presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
NEJI

presentation

Message par NEJI » 13 mars 2005 2:36

SALUT a tous
donc voila apres avoir acheter un g36c je me suis dit que le snipe me correspondré plus donc j'ais vendu mon aeg pour faire l'acquisition d'un aps t-96 avec lunette 4-24*50 reticule lumineux ainsi qu'un upgrade (en commande) a 450fps, un silencieux et un bipied.
c'est pour cela que je souhaite m'inscrire sur se forum afin de beneficier, des conseils et de partager les connaissances de chacun pour evoluer dans cette discipline qu'est le snipe.
j'ais choisi le snipe car je trouve que se style de jeu a une certaine classe et un certain style qui n'est propre qu'a lui, de plus j'aime la disccretion, le fait d'etre furtif, et,
voir les tetes des mecs OUT et qui cherche d'ou ca vient et aussi le temps que le peut prendre pour choisir ca cible, toi tu est out, ou toi, ou toi, bin non c'est toi alle ouste lol :twisted: :)

Sinon je sais utiliser la fonction recherche avant de poster j'evite de faire des doublons etc.......... un forumeur exemplaire quoilol :oops:

j'ais 20ans
je suis de la region parisienne
je suis en bts en alternances

PS:je suis pas douer pour les presentations

PS2:et encore moin pour l'orthographe. :(
:lol: :D

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 13 mars 2005 20:25

Salut et bienvenu sur le forum!
Et bonne chance pour ton montage d'upgrade de T96 :)

NEJI

Message par NEJI » 13 mars 2005 20:28

MERCI volkor
on vera pour le montage lol j'espere ne rien cassé comme je suis pas trés doué en bricolage mais bon qui ne tente rien n'a rien :lol:

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 13 mars 2005 20:31

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 13 mars 2005 21:07

Bienvenue a toi ^^

Je voudrai juste savoir si tu voulais prendre une 4-24x50 AOE, si oui je te la déconseille, certes elle n'est pas cher, mais au niveau de la luninausité qui n'est pas terrible, et du zoom qui n'est pas de bonne qualité et en plus je ne vois pas ce que tu feras avec un zoom 24x :roll: optes plutôt pour une lunette tasco 3-9x50 qui coute environ 46-48$ sans illumination mais cet accessoire n'est abosument pas indispensable.

Sinon bon sniping a toi :lol:

neji

Message par neji » 13 mars 2005 21:46

merci ghost mais je l'ais deja acheter je c'est que pour le zoom c'est pas trop utile mais pour 5$ de plus que la 4-12*50 j'ais pris celle la.

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 14 mars 2005 14:46

Bon alors qui le parrainne ?
The Talkwatcher watches the people talking.

Répondre