COUCOU

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Invité

COUCOU

Message par Invité » 09 mars 2005 2:22

coucou tout le monde,
ca fais un ti bout de temps que je fais du soft air et je voudrais me mettre au snipe et j'aurai besoin de vos connaissance. par exemple quel bolt prendre par rapport a la qualité prix en premier temps et que prendre pour l'upgrader et a peut pres combien??

Merci d'avance pour vos reponses... A plus

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 09 mars 2005 4:27

Bonjour monsieur l'invité,

Pour tes questions, excuses-moi mais tu as juste à parcourir le forum et chercher un peu (cela évite d'encombrer la bande passante du site) sinon je dirais le moins cher rapport qualité prix le VSR10 pour 170$ dans les shops à Hong-Kong (220€ de base ici) et pour les pièces un petit piston avec une queue en acier, un ressort M120, et un chti canon de précision pour commencer (150$ l'upgrade) , plus une lunette et des anneaux (100$), cela nous fait donc environ 420$ + 70$ de port et de taxes pour un upgradé avec lunette, c'est raisonnable :roll: .

Voilà parcontre peux-tu nous en dire plus sur toi (et accessoirement lire la charte :mrgreen: )

Merci et à bientôt :wink:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

invité(Djay)

Message par invité(Djay) » 09 mars 2005 19:54

bien sur que je vous en dire plus sur moi. en plus j'attend que mon compte se fasse validé pour pouvoir participer au echange de conseil et autres mais ca ne viens toujours pas. Avec un peu de patience ca devrait etre bon...
Sinon je suis d Vosges et actuellement je possede un Mp5 A5 et un sigma 40F Co2.

voila que dire de plus sinon pour plus d'info sur moi poser moi des questions!!

Bonne soirée tout le monde!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
jakie_laterreur
marksman
Messages : 78
Inscription : 22 nov. 2004 18:15
Localisation : côtes d'armor

Message par jakie_laterreur » 09 mars 2005 20:38

salut,
ben comme je crois que t'as pas très bien compris le but de cette partie du forum je vais te l'expliquer : ici, tu dois te presenter, parler brievement de toi et de ta passion (l'airsoft evidemment :mrgreen: ), ceci dans le but de trouver un parrain, une personne qui se portera garan et qui te validera ton inscription au forum. sans ce parrain, ton compte ne pourra pas etre validé. donc ben decrit toi plus precisement et attendons qu'une ame genereuse et responsable s'autodesigne pour te parrainer ^^

@+

EDIT by Talk

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 10 mars 2005 22:13

D'abord commencer par lire la charte du forum.
The Talkwatcher watches the people talking.

Djay

Message par Djay » 11 mars 2005 12:19

Salut,
Ce qui me motive a m'inscrire sur ce forum est que je veux changer mon mode de jeu en airsoft et donc je ne connais pas les subtilités des snipers (quelque une mais pas toutes). J'ai deja parcouru les postes sur les differents sujet et ils sont vraiment interressent et j'aimerai faire part de mes impression et de mes futurs experiences que j'aurai dans l'airsoft en tant que sniper et de vous les faires partager comme le font deja jes autres membres.

Voila que dire de plus....

@+ tout le monde

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 11 mars 2005 13:51

Bon on dirait que c'est pas assez clair:

• Pseudo
• Age
• Localisation
• Répliques possédées
• Interêts dans l'airsoft
• Pourquoi je souhaite être membre
et le tout sans trop de fautes d'orthographe stp
The Talkwatcher watches the people talking.

Djay

Message par Djay » 13 mars 2005 22:10

Coucou tout le monde,
Mon pseudo est Djay (alias Jérémy) g 22 ans et je suis dans l'est de la france (88).
Je possede actuellement un MP5 A5 et un sigma CO2. Et je souhaite devenir membre pour faire part de mes parties et pouvoir dicuter sur différent sujet qui me permettrai de devenir meilleur dans ma technique de jeu. voila.

Bonne soirée tout le monde

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 14 mars 2005 14:46

Bon alors qui le parrainne ?
The Talkwatcher watches the people talking.

Djay

Message par Djay » 16 mars 2005 11:23

Coucou tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrai me parrainer s'il vous plait?? je serai tres fier de faire partie de ce forum.
J'espere que vous me repondrez favorablement.

Merci d'avance.
et @+

Répondre