Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
OP

Présentation

Message par OP » 06 mars 2005 21:37

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire afin de trouver de l'aide pour l'upgrade de mon gun.

Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un APS type 96.

Mon objectif est de tirer le plus précisement possible à la plus grande distance possible (je ne tire pas sur des personnes).

Mes premières recherches m'ont ammenées sur du matériel PDI, mais apparement, beaucoup ici parle de la marque Lailax.

OP

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 06 mars 2005 23:54

Salut Op,

Bon autant te le dire tout de suite si ton truc c'est le tire sur cible, une carabine à plomb sera bien plus indiquée et moins cher. Une Diana qui tire des plombs de 4,5mm en 0,44g à 360m/s (environ 35 joules) et coûte environ 350€, sera beaucoup plus efficace et efficiente qu'un APS type 96.

Même boosté comme un malade, je pense à 220~230m/s hop up PDI, full Laylax en pièces internes, zero-trigger first, canon PSG1 en 65cm et 6,03mm téflonné et billes straight en 0,43g et renforcement de tout le reste, tu ne pourra au plus tirer que 8 joules (plus du tout de l'airsoft ça :? ) de ton L96 et ce pour une somme d'au moins 400€, je dis bien au moins.

Donc voilà garde ton APS pour l'airsoft et viens de temps à autres en parties (c'est bien tripant d'être le gibier des fois :roll: ) et achète une bonne carabine à plomb supersonic pour les cibles.

Carabine à plomb: http://www.diana-airguns.de/english/index.html
products -> High power airrifles. Mais bon tu dis à personne que je t'ai donné ça sinon groquik va me biller sur les doigts lorsque je le rencontrerai en parties.

Voilà c'état mon conseil du jour enfin de nuit pour vous.

A+ et bonne continuation.
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 07 mars 2005 13:28

Totalement d'accord, une carabine a plomb ou un 22 c'est beaucoup plus interressant pour du tir sur cible, d'autant plus que l'upgrade dont parle pedro l'ombre coute beaucoup plus de 400€, en ce qui me concerne c'était plus vers les 600-700 :cry:

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Re: Présentation

Message par Ghost Sniper » 07 mars 2005 18:24

+ 1 avec vous 2 pour ce qui est du prix, personnelement pour un bon custom avec lunette, bi-pied et toutes les pièces internes renforcées (pas que du laylax) j'en ai déja eu pour ~810€ sans compter le zero trigger qui me manque encore vu que je mien est HS (celui d'origine rassurez-vous, et qu'uncle fester m'a gentilement donné les pièces de son ancien bloc)
OP a écrit :Mon objectif est de tirer le plus précisement possible à la plus grande distance possible (je ne tire pas sur des personnes).
Pour cela je vois que la carabine ou au mieux un peu de chasse, ayant un ami qui en pratique, franchement je ne trouve pas cela tres interessant, mais là c'est mon opinion.

++

kongfou

Re: Présentation

Message par kongfou » 07 mars 2005 21:01

OP a écrit :Bonjour,

ici parle de la marque Lailax.

OP

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock: la faute !!!!!!!!!! :twisted:

Répondre