Bonjours

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Bonjours

Message par Invité » 25 févr. 2005 15:02

David Vincent,
Je suis venu plusieurs x sur votre forum pour en avoir appris pas mal sur le materiel et les techniques de snip.
Aujourd'hui je souhaite m'incrire à mon tour pour vous apporter mes connaissances et reactions sur les differents sujets abordes sur ce forum.
A bientot.
Dernière modification par Invité le 16 mars 2005 8:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 26 févr. 2005 13:12

Lu'

Pourrai-tu nous donner plus de renseignements sur toi ^^

-Réplique que tu possèdes ou que tu aimerai posséder (en listant les accessoires et les différentes pièces avec lesquelles tu l'as customisé ) ; ta localité, tes loisirs, qu'est-ce-que tu aimes au sniping (enfin plein de truc dans ce genre :mrgreen: )

-As-tu des autres répliques, tu évolues dans une team (si oui laquelle sinon sniper solitaire sa fait pas de mal :lol: ) ?

Comme tu dois le savoir il faut que tu retrouve une personne qui veut te parrainer donc si tu connais quelqu'un personnellement sur ce forum cela accélèra ton inscription.

++

Invité

Message par Invité » 28 févr. 2005 14:41

Salut à toi ghost sniper.
Pour repondre à tes questions , je ne suis pas equipe pour l'instant de replique en snip. par contre je possede un Famas et un MP5 sd2 .
Je souhaite aquerir dans un avenir proche un bolt VSR gspec avec upgrad 200%
avec lunette(pas encore de modele).
Ma localite:Saint Etienne (loire).
Mes loisirs : la course à pieds les raids multi sport le paint ball et bien sur l'air soft.
Ce qui me conviensdans le snip est la precision les reglages le cote technique de la demarche, par contre je ne troquerais pas mes deux autres AEG car il me plait egalement d'attaquer.
Je connait eqalement MOUTON avec qui j'ai deja joue.
Je ne suis pas inscrit dans une Tean mais connait sur ma region la FUA ou la Team Del Sol .
voilà qui je suis et quelles sont mes delirs.
A bientot.

Avatar de l’utilisateur
MouTon-Noir
marksman
Messages : 94
Inscription : 21 mai 2004 18:26

Message par MouTon-Noir » 28 févr. 2005 15:00

Aaaaaaaaaah... je vois que tu t'es inscris sur ce site...

Tu verras il est bien, les abonnés y sont cools, et surtout y'aura tout ce que tu souhaite savoir sur le snipe en soft...

Si je peux me permettre, je me porte garant pour ce Softeur sympa et très fair play. :)

A bientot :)
@#! - Airsoft Addicted - @#!

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 04 mars 2005 12:46

alors les admin partis en vac :lol:

J'espère qu'une fois je pourrai me déplacer pour jouer avec vous
:mrgreen:

Je suis un peu comme toi mais avec une une tendance plutot vers le snipe avec mon aps que a l'assault avec mon aug shorty ^^ néamoins ce sont 2 style de jeux que j'addore tout particulièrement, meme si en batiments je me cache dans des coins là où l'on m'attend le moins, un peu comme le sniping.

Répondre