Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mixau

Présentation

Message par Mixau » 24 févr. 2005 17:53

Salut,

Je surf sur ce forum depuis pas mal de temps, mais sans participer. Je suis un adepte du Spas 12, et je souhaite acheter un bolt de precision (c'est ce que je voulais depuis le debut mais hors budget !)
Ca fait des mois que je bave devant les repliques de snipe et que je lis les recits epiques des "differentes histoire et commentaires"
J'ai lu tout ce qui se rapportait à l'APS 96 et au VSR 10 G-Spec (j'hésite entre les 2) sur votre forum ainsi que sur France Airsoft ou je traine regulièrement.
Voila, j'avais pas mal de question avant de prendre ma réplique mais je ne peux pas poster sans passer par le coin des nouveaux venus (j'ai deja usé et abusé de la fonction rechercher mais je ne trouve pas mon bonheur)

En espérant pouvoir faire partie du forum,

Voila pour les presentations.

Mixaumatose
Dernière modification par Mixau le 24 févr. 2005 18:08, modifié 1 fois.

Mixau

Message par Mixau » 24 févr. 2005 18:03

Bon voila l'a replique que je souhaite prendre :

- VSR 10 G-Spec
- Cylindre teflon PSS10
- Tete de cylindfre PSS10
- Tete de piston PSS10
- Trigger Zero PSS10 avec le piston
- Canon externe 700 mm
- Canon de precision PSS10 long (550 mm je crois)
- Guide ressort PSS10
- Ressort PSS10 130 et 170 (170 pour le tire sur cible)
- Lunette mildot
- bipied socom sniper
- maintient et guide canon

Voila quelques questions :
- Est-ce que je peux adapter le silencieux du G-Spec sur le canon PSS10 700 mm (externe) directement, sans adaptateur ?
- Si je prends la zero trigger, je ne suis pas obligé d'acheter les sears, c'est bien ça ?
(l'arret guide, le maintient piston, et l'appui detente sont inutiles à changer puisque tout est intégres dans le trigger zero ?)
- 700mm avec le canon interne de 550 mm c'est pas trop long, ça permet reellment de gagner en précision ?
- Dernière chose : quel type de guide et maintient canon dois acheter avec le canon externe PSS10 700mm et le canon interne PSS10 550 mm : ceux du VSR10 ou ceux du VSR10 G-spec ?

Merci de vos réponses !

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 24 févr. 2005 18:23

Mixau a écrit :- Est-ce que je peux adapter le silencieux du G-Spec sur le canon PSS10 700 mm (externe) directement, sans adaptateur ?
Oui il y a un adaptateur fourni avec ce canon externe
Mixau a écrit :- Si je prends la zero trigger, je ne suis pas obligé d'acheter les sears, c'est bien ça ?
voila ni les sears, et pas non plus le piston puisqu'il est fourni avec la zero
Mixau a écrit :- 700mm avec le canon interne de 550 mm c'est pas trop long, ça permet reellment de gagner en précision ?
Le canon externe 700mm est prévu pour aller avec le canon interne 550mm, il arrive juste à l'extrémité du canon externe
et pour la précision oui ca permet de gagner
Mixau a écrit :- Dernière chose : quel type de guide et maintient canon dois acheter avec le canon externe PSS10 700mm et le canon interne PSS10 550 mm : ceux du VSR10 ou ceux du VSR10 G-spec ?
Il faut mettre les barrel spacers du G-spec

mixau

Message par mixau » 24 févr. 2005 20:28

Sympa pour toutes ces reponses, je vais pouvoir passer ma commande sereinement !

Encore une petite chose, avec une replique comme celle la, d'apres ce que j'ai lu, je dois pouvoir etre "precis" (si je suis pas trop manchot) a environ 60 m avec un ressort PSS10 150 non ? Ca ne vaudra peut-être pas un APS 96 upgradé, mais question precision, avec une bonne lunette mildot bien reglée ça devrait le faire ? Avec une config comme ça je peux conserver le hop up d'origine ?

Et puis si une bonne ame charitable voulait bien me parrrainer pour faire partie du forum ça serait sympa.

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 25 févr. 2005 13:15

oui avec un 150, un 6.03 et de bonnes billes tu devrais avoir une précision suffisante pour toucher une cible humaine a 60m sans difficulté
En ce qui concerne le bloc hop up il n'existe pas de modèle de remplacement pour les vsr, la question ne se pose donc pas

Pour ce qui est du parrainage, essaye de faire connaissance avec un membre sur msn (moi ou un autre)
le parrainage implique que le parrain connaisse un minimum son filleul :wink:

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Message par Volkor » 13 mars 2005 20:14

Mixau est rentré dans le droit chemin...il a pris un Kar98 Tanaka :mrgreen:

Donc cela dénote un membre qui a du gout (enfin un sur ce forum en plus de moi :twisted: )

Je me propose comme parrain pour une fois.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 14 mars 2005 10:59

ready to post ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

mixau

Message par mixau » 17 mars 2005 16:51

Merci pour l'activation de mon ancienne demande.

Répondre