Présentation, m'voyez

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
mikatige

Présentation, m'voyez

Message par mikatige » 13 janv. 2013 11:56

oé salu le snip cé cool

gé acheté un mauser 2joul cé tro puisan je headshot a 100m avec
vou savé komen je peu lamélioré







Non, je ne suis pas comme ça :mrgreen:

Bien le bonjour messieurs, bien le bonjour mesdames!
Oyez oyez, me voici enfin parmi vous!
Me voici: mikatiger, inscrit le 12/01/13
Je me présente, comme il va de soi: Mikaël, 25 ans, résidant à Landivisiau (29). Je travaille à la base aéronautique navale à proximité présentement depuis peu.
Pourquoi cette précision?

Tout simplement parce que je pratique l'airsoft depuis 2007 à Brest mais ai déménagé début 2011 donc complètement arrêté… Mais repris depuis que je suis revenu au pays :mrgreen:
Pour ceux qui ne me connaissent pas d'acm-forum, voici une image (une des seules que j'ai d'ailleurs)
Image

Ah mon bon vieux SVD…
Bref. Alors pourquoi suis-je ici?
Tout d'abord, nous pouvons noter que je me suis essayé la première fois au bolt avec le M6 Black Eagle (hé oui :oops: ) d'un camarade, et le style de jeu m'a plu. C'est plus posé, plus réfléchi. J'ai rapidement acquis un SVD à la sortie du modèle A&K, un canon Madbull 6,02, un prom soft, quelques billes 0.40 et voilà voilà. Alors maintenant que je me remets à l'airsoft, autant m'inscrire sur ce forum qui m'a procuré pas mal de lecture pour y apporter ma pierre, sait-on jamais :)
À noter que j'ai essayé hier soir la technique ghillie du filet de camouflage cousu sur une veste et que je l'essaye aujourd'hui en partie donc je vous dirai le résultat :mrgreen:

Sinon, que dire?
Lister mon matériel n'aurai pas grand intérêt ici, d'ailleurs seul le SVD a sa place sur le forum.

Mis à part l'airsoft et le travail, ma principale occupation est la photographie semi-professionnelle, dans l'événementiel pour être précis (spectacle, mariage, gala…) pour ceux que ça intéresse, mais comme loisir je me plais au portrait, à capturer l'âme d'une personne dans une photo (au sens figuré). D'ailleurs si quelqu'un parmi vous a des questions techniques sur la photographie je me ferai un plaisir de répondre :)
Sinon, comme musique disons que je suis assez varié, mais le vieux Georges Brassens ou Iron Maiden y sont en bonne place. Entre autres, certes.
Rien de spécial à dire de plus comme activité particulière, regarder des trucs (Simpsons, Daria, South Park…) jouer au neux videos (Oblivion, Red Dead Redemption…) enfin voilà quoi :mrgreen:

Assez bavassé, je vous souhaite une bonne journée et j'espère ne pas vous avoir ennuyé :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10506
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation, m'voyez

Message par Alumyx » 13 janv. 2013 14:40

TOI ? ICI ? Diantre ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland Mika ! Au passage, en parlant d'Oblivion, je suis allé voir hier "Le hobbit" au ciné, ça m'a filé une furieuse envie de reprendre ma partie du dernier Elder Scroll !
Image

mikatige

Re: Présentation, m'voyez

Message par mikatige » 13 janv. 2013 19:46

Oui, moi ici :mrgreen:
Ne t'inquiète pas, je mettrai la belle bannière et le bel avatar que tu m'as fait quand j'aurai un compte :P

Et je n'ai pour ma part pas (encore) essayé Skyrim, je verrai peut-être quand j'aurai suffisamment fini Oblivion, mais c'est vrai que quand je l'ai lancé la première fois l'ambiance il m'a fait étonnamment penser à la Terre du Milieu :)

J'ai raté des trucs depuis que j'ai mis en pause l'airsoft? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10506
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation, m'voyez

Message par Alumyx » 13 janv. 2013 22:26

mikatige a écrit :J'ai raté des trucs depuis que j'ai mis en pause l'airsoft? :mrgreen:
IL va être difficile de résumer en quelques lignes plusieurs centaines de milliers de posts...
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation, m'voyez

Message par Psilocybe » 13 janv. 2013 23:25

Généralement, je ne valide pas les présentations dans la journée, histoire d'inculquer la patience à nos futurs membres... Mais comme ta présentation est complète, et que je suis en pleine séance de validation des compte, tu viens de profiter du mouvement !
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
mikatiger
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013 5:16

Re: Présentation, m'voyez

Message par mikatiger » 13 janv. 2013 23:39

Tu es trop bon avec mon humble personne :oops:
Image
(made by Alumyx©)

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10506
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation, m'voyez

Message par Alumyx » 13 janv. 2013 23:41

Il aurait pt'être pas du ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mikatiger
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2013 5:16

Re: Présentation, m'voyez

Message par mikatiger » 13 janv. 2013 23:45

Ne commence pas à salir ma réputation, je viens à peine d'arriver :x
Image
(made by Alumyx©)

Avatar de l’utilisateur
Art
one shot one out !
Messages : 444
Inscription : 15 oct. 2012 22:17

Re: Présentation, m'voyez

Message par Art » 14 janv. 2013 0:18

Bienvenue ami du 29, je suis de Brest :wink:

Répondre