Présentation du Consultant

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Présentation du Consultant

Message par Le Consultant » 17 nov. 2012 22:02



Bonjour cher ami(es)s

Voilà aujourd'hui j'ai effectué ma première modération avant même de passer par la case présentation, j'y remèdie sur le champ .

Je me présente, je m'appelle ludwig, né en 1980, marié , 2 enfants, 2 et 4 ans, j'habite MARSEILLE là où je suis installé en tant que psychologue libéral .

Dans le cadre de mes études de psychologie, je me suis intéressé de prés pour mon mémoire de master à la personnalité des joueurs d'airsoft, je me suis impliqué lors de nombreuses parties, bien sur en dévoilant en rien mon statut, j'ai eu donc l'objectif de réaliser une étude longitudinale auprès de votre cohorte, en effet cette envie de retourner à l'âge de petit garçon où l'on jouait aux cows-boys et aux indiens , aux gendarmes et aux voleurs, me laissait supposer qu'il y avait de votre part une volonté de régression à un stade infantile de votre personnalité et par cette étude j'ai pu découvrir LE SNIPER et là ce fut une révélation à la fois personnelle et professionnelle, en effet cette recherche m'a permis de découvrir la corrélation qu'il existe entre le complexe d'infériorité et la taille de votre réplique ! et c'est pour ça que mon choix s'est forcément porté sur le Socom Gear Cheytac M200 Intervention car n'ayant pas un physique de sportif mais plutôt d'intello et qui de plus au vu du résultat de mon étude , je ne pouvais choisir un VSR ou autre de ses dérivés, qui de plus le côté gaz dénote mes problèmes d'aérophagie .

Ayant lors d'observations cliniques, noté que plus la réplique est grosse plus le sniper possède une forte estime de lui même, je souhaite démontrer que la pratique de ce jeux favorise l'apparition de traits de personnalité mégalomaniaques, tels que le fait de se prendre pour un rôle qui n'est pas celui que l'on est dans la vie (chef taliban, guerrier de l'ombre etc...)
Evidemment les résultats de mon étude sont sur des joueurs anonymes ....

Je ne suis pas un fervent joueur, les parties dominicales me conviennent bien , et je ne serais pas capable de participer à de tels challenges comme le TCH ou bien encore la fameuse plume blanche .
J'ai pu lire les nombreux retex de ces challenges des pseudos inscrits ici-même sur le forum et un nouveau cas d'étude se présente à moi pour écrire un livre .

Passionné aussi de vélo route le dimanche en famille mais aussi de pêche à la ligne autant en mer qu'en rivière , j'aime taquiner le gobi pendant des heures tout en lézardant au soleil .
Ma série préféré est Monk, mais j'aime par dessus tout les télé-réalités et tous ces jeunes débiles qui se retrouvent à faire les singes derrière une caméra, pour enrichir les producteurs, devant les ados attardés qui suivent ça avec assuidité en s'identifiant .

Voilà donc ma présentation, car bien sur tous vos posts seront décortiqués et vont me permettrent de découvrir de nouveaux cas d'études mais ne vous inquiétez pas les cas les plus graves ne seront pas révélés, mais ma première mission sera de renforcer le champignon et les autres et de veiller à la bonne tenue du forum .

De petites photos bien clichés pour agrémenter ma présentation :

Tests de rorschach


Image
Image

et voir ce que représente mon métier :

Image
Image

Bonne soirée à tous
et n'oubliez pas : RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
-
-
-
-
-
Pseudonyme : Le Consultant
Date de création de compte : 16/11/2012

RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation du Consultant

Message par loky » 18 nov. 2012 11:49

Bienvenue Mr le consultant ! Heureux de voir que l'équipe du forum est toujours active et motivée :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10496
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation du Consultant

Message par Alumyx » 19 nov. 2012 0:31

Un psy chez les modos... Pu#ain, on a pas fini d'en ch#er ! :mrgreen:

Bienvenue chez les planqués Monsieur le consultant.
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4254
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Présentation du Consultant

Message par groquik » 19 nov. 2012 12:28

si je vois une colonne vertébrale et un bassin sur les tests de rorschach c'est grave ? :mrgreen:
welcome on board
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Présentation du Consultant

Message par Ariegeboy » 19 nov. 2012 13:23

On a été vendu à un psy ! On va tous mourir !

Bon courage et bienvenu parmi nous ! :D
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Présentation du Consultant

Message par danga nsk » 19 nov. 2012 16:25

bienvenue!

mais je ne comprend pas quelque chose!

a peine inscrit et déjà modérateur? et moi qui pensait que le piston était le sport roi a la réunion... :D 'je plaisante bien sur!

je plaisante.. mais y'a-t-il donc une explication? :D :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Présentation du Consultant

Message par Fred » 20 nov. 2012 5:39

Bienvenue au nouveau modo !!!
Entre le Psy, le Champi et la Machine !Tueuse, on est bien gardé..
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation du Consultant

Message par Le Consultant » 20 nov. 2012 9:16

merci de votre accueuil, pour te répondre cher administrateur, tu dois certainement avoir l'oeil médical ou un attrait physique diverse et varié, les deux peuvent se rejoindre.......................
pour toi danga sache que groquik a été un de mes patients il y a quelques années au tout début et que du coup j'ai pu le sauver d'une déviance dans son choix de réplique, donc il est normal que quand lorsque le forum a grandit, j'ai pu répondre à sa demande d'aide de maintient de la discipline sur le forum, je ne suis pas là pour prendre parts aux post et à la vie sniperesque du forum , juste éviter les débordements, je peut souvent me connecter quand un patient me raconte sa vie .
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Présentation du Consultant

Message par Renan » 20 nov. 2012 19:43

AAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

*togodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodogodom* <-Bruit caractéristique d'une crise de tachycardie...

Bon dieux! Je suis psycho-phobe! Merde Goquick, tu pourrais prévenir!!!!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

La Feuille

Re: Présentation du Consultant

Message par La Feuille » 07 févr. 2014 18:42

:D :D :D Consultant je t'adore !!! ^^
le rapport entre taille de la réplique et complexe d'infériorité, nan mais sérieux ! :D Ah, il nous en faut plus, des comme toi ! :)

Répondre