Présentation MahalO_o

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Loïc

Présentation MahalO_o

Message par Loïc » 10 sept. 2012 16:16

Information d'inscription :

Pseudo : MahalO_o
Date d'inscription : 10 septembre 2012

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant quelques mois que je me délecte de vos écris, et prend note (parfois que j'utilise, et d'autre fois non) de votre savoir .
Je me considère très novice, autant dans le loisir airsoft et encore pire en snipeur, avec mes un peu plus d'un an de pratique d'airsoft .
Donc me voici en présentation !

Pseudo : MahalO_o
Prénom : Loïc
Age : 26 ans (avril 1986)
Localisation : Gers (32) (pour être plus précis, pas loin de Valence d'Agen 82)
Team : MAD

Je travaille de nuit dans le transport frigorique, à la société de STEF Transport (anciennement TFE), en tant qu'agent de quai .
Partie d'une formation d'électricien en bâtiment, passé par la menuiserie de porte en milieu insdustriel, voilà ou je suis ... Comme quoi les choix peuvent faire beaucoup (et j'en suis pas mécontent) .
Eternel colérique dans ma vie privé, aucune patience ... Et très étonament, le plus grand patient qui puisse être en airsoft (allez comprendre ?) .
J'ai grand faible (amateur) pour les réflexions/philosophie utopiste, la psychologie (pas à carractére médical) .
Ma lecture reste essentiellement fantasatique (à part pour les journaux d'information) avec mon préféré La Confrérie Noire de Glen Cook .
Je suis un très grand patriote français qui met sa vie à contribution pour rembourser la dette en tant que fumer :mrgreen:
Au niveau film, je suis un adepte de The Foutain ainsi que du compositeur Clint Mansell .

Ce que je déteste dans mes présentations, c'est que j'ai l'impressions de faire un pauvre listing, enfin, j'y retourne .

Pratiquant de jeux vidéo (PES, COD, Ghost Recon, Mass Effect, Skyrim, etc ) sur PES3 (PC en éternelle répartion) .
Sur le physique, je suis adepte de Football, j'espère sous peu reprendre dans un club, sinon Airsoft, mon travail de nuit permettant peu d'activité aux horraires de tous le monde .

Au niveau airsoft,

Réplique :

- Styer Aug A2 Tokyo Marui (d'origine)
- AW 308 ASG (d'origine)
- PA Styer M1-a9 ASG (CO²)
- SVD bois A&K (Canon de précision Guarder 6.02 - Piston renforcé - Catch piston renforcé - Bloc HopUP AirsoftPro + Joint Hopup Guarder - Center ring renforcé - Lunette Bushnell 4-12 x 50 rétroéclairé ) downgrader à 350 fps (un peu trop d'ailleurs, mais j'avais qu'un ressort sous la main) .

Camo :

- T-shirt CE
- Veste F2 CE
- Treillis OPEX CE
- Gillet tactique CE (rien d'exceptionnel, c'est du pas cher)
- Sac 25L avec compartiment réplique (entre le dos et le sac) en woodland
- Chéche woodland (ma ghillie à moi)
- Tenue contractor noire

Mon style de jeu snipeur :

Ce que j'aime, c'est partie seul (particuliérement dans des endroits impossible) avec ma chéche, prendre par derrière l'ennemi ou simplement me placer entre deux lignes ennemi et freez (grosso modo), je dis pas que j'arrive tous le temps à le faire non plus, j'ai beaucoup de travail à faire .
De temps à temps patienter au même endroit en mode campeur, surtout quand la veille je me suis couché tard :roll:

Une photo :
Elles ont été prise en partie match à mort sur un petit terrain en mai 2012 (j'avoue le SVD est pas pratique pour ce déplacer, d'ou mon achat de l'AW 308) .

http://img88.xooimage.com/files/d/f/4/4 ... 7d410b.jpg
http://img86.xooimage.com/files/d/5/2/5 ... 7d4115.jpg
http://img87.xooimage.com/files/d/b/2/5 ... 7d4127.jpg

Je vous laisse poser vos questions ;)

Répondre