Un p'tit nouveau de plus pour la fin d'année

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ennemydta

Un p'tit nouveau de plus pour la fin d'année

Message par Ennemydta » 28 déc. 2004 21:07

Bonsoir bonsoir, et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Je me présente, Ennemydtat, Julien de mon prénom, 25ans, résident à Toulouse (31), et comptable (et oui....soupir...) de profession.

Je me permet ce petit post afin de demander à l'un d'entre vous d'être mon (gentil) parrain pour enfin entrer dans le cercle des utilisateurs de ce forum.

En effet, je suis (apprentie) sniper (depuis peu mais fô bien commencer), et heureux possesseur d'un M700 takedown avec 2 ou 3 petites choses dessus pour l'agrémenter ..j'ai aussi quelques aeg mais personne n'est parfait...J'ai une ghillie 3D (bien pratike et légère à mon gôut), et un Dark Hawk en guise de back-up (mais le M11 me titille de plus en plus...misère misère!...).

Je pratique l'airsot depuis peu aussi (avril denier), et en suis venu au sniping car la particularité de cette discipline me plait: distance d'engagement "importante, moins de précipitation, sang froid, art du camo et des déplacements en furtivité...et puis le fait de sortir sortir son adversaire qu'avec une bille (si possible, mais pour moi c'est dur pour l'instant, lol)....

Je pense (du moins j'espère) être un joueur fairplay, pas chi***, et responsable (bien que je sois un sérial boulet, lol)...

Voilà voilà, je pense avoir fait rapidement le tour des choses, j'espère n'avoir rien oublié, et surtout, j'espère faire partie des Sniperland user's bientôt, ça sera une mainère de bien finir l'année :D .