Un p'tit nouveau de plus pour la fin d'année

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ennemydta

Un p'tit nouveau de plus pour la fin d'année

Message par Ennemydta » 28 déc. 2004 21:07

Bonsoir bonsoir, et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.

Je me présente, Ennemydtat, Julien de mon prénom, 25ans, résident à Toulouse (31), et comptable (et oui....soupir...) de profession.

Je me permet ce petit post afin de demander à l'un d'entre vous d'être mon (gentil) parrain pour enfin entrer dans le cercle des utilisateurs de ce forum.

En effet, je suis (apprentie) sniper (depuis peu mais fô bien commencer), et heureux possesseur d'un M700 takedown avec 2 ou 3 petites choses dessus pour l'agrémenter ..j'ai aussi quelques aeg mais personne n'est parfait...J'ai une ghillie 3D (bien pratike et légère à mon gôut), et un Dark Hawk en guise de back-up (mais le M11 me titille de plus en plus...misère misère!...).

Je pratique l'airsot depuis peu aussi (avril denier), et en suis venu au sniping car la particularité de cette discipline me plait: distance d'engagement "importante, moins de précipitation, sang froid, art du camo et des déplacements en furtivité...et puis le fait de sortir sortir son adversaire qu'avec une bille (si possible, mais pour moi c'est dur pour l'instant, lol)....

Je pense (du moins j'espère) être un joueur fairplay, pas chi***, et responsable (bien que je sois un sérial boulet, lol)...

Voilà voilà, je pense avoir fait rapidement le tour des choses, j'espère n'avoir rien oublié, et surtout, j'espère faire partie des Sniperland user's bientôt, ça sera une mainère de bien finir l'année :D .

Merci à tous de m'avoir lu, et je l'espère, @ bientôt!


Ju. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 28 déc. 2004 21:38

Bienvenue a toi Ennemydta, comme tu dis, il te manque plus qu'un parrain :)

le back-up, j'aime pas trop (meme si j'en ai un :roll:) je le laisse souvent en zone neutre ou je l'oublie chez moi :oops: . Je préfère utiliser que mon aps et si pas malchance un gars arrive pres de moi a 15 mètres je lui dit tout simplement qu'il est out :twisted: sinon le coup part soit dans une poche chargeur soit dans le gillet tactique (euh c'est un peu la meme chose non :P)

Au sujet du m11, vu que je suis passé par presque tous les gbb je peux te dire que en cette période et dès qu'il commence a faire un peu froid, les smg ont tendance a dégazer/mal marcher. Par contre cet été mon m11 a fait des merveilles :wink:. De toute facon en hiver meme en utilisant du bon gaz les gbb ont tendance a mal fonctionner :(.

++

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 28 déc. 2004 23:20

Salut ennemydta !

si t'es la même personne qui est adhérente à l'association France-Airsoft, tu n'a pas l'air de poser de problème ;)

Donc, si tu le veux, je me propose pour être ton parrain, mais pas de conner*** ;) :mrgreen:

Si t'a des tofs de ton bolt et de ta guillie, elles sont les bienvenues (ya un post spécial pour les tofs)

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 28 déc. 2004 23:27

lui il est venu pas loin et il arretait pas d'acheter des trucs, quel chiant :twisted:

meme si ton M700 takedown est en vrac pour cause de bucking décédé, je te sponsorise comme il faut aussi :mrgreen:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Ennemydta

Message par Ennemydta » 28 déc. 2004 23:47

@Ghost Sniper: merci e ton acceuil et de tes conseil!

@ Duff: vi, c'est moi qui suis aussi adhérent de FA, je mettrait des tof de mon bolt (que j'hesite à peindre d'ailleurs...) et ma ghillie quand ma cops me filera son APNet merci à toi pour ton parrainage!

@ Caveman: pfff!, il pu en vrac mon M700, il suffisait juste d'y mettre un hopup digne de ce nom, c'est tout...(tu di ça parce que t'as les mains pleines de trucs gras, et toc!), maintenant il marche tréééés bien (juste quelques réglages à faire).

Et pi Franz à qu'a pas recevoir des choses bien aussi s'il veut pas que j'achète "tout", d'abord, na! :mrgreen:

Merci aussi à toi pour ton sponsoring! :wink: , de toutes façons je reviens demain vous embetr un peu! :P

Merci à tous!


Ju. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 29 déc. 2004 11:53

Bienvenue parmis nous Ennemydta, ton compte est activé, tes parrains sont Duff et Caveman ! :D
The Talkwatcher watches the people talking.

Ennemydta

Message par Ennemydta » 29 déc. 2004 12:06

Merci merci!, heureux d'être parmi vous!


Ju. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 29 déc. 2004 16:34

rha too late sinon je me serais egalement porté garant ^^
welcome societé enemy.D.A.T :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
TEX
scout
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2004 17:31
Localisation : Brive ou Metz ça depend !!

Message par TEX » 29 déc. 2004 22:12

welcome

et que la straight soit avec toi

aprés 0.43 0.36 ou 0.30 c'est toi qui vois !!
si un buisson te tire dessus c'est peut etre moi!!

Invité

Message par Invité » 29 déc. 2004 22:28

merci encore @ vous 2 !


@groquick: c'est pas bientôt finit ce déliré avec la Sté Ennemy D.A.T?, hein?, Franz me la sort tous les jours!, vous êtres taquin à force... :wink:
Retourne vite au mag ceci dit en passant, car il te foutent un bordel Franz et Cave, j(te raconte même pô (mode raporteur /ON :mrgreen: )

Et pis sinon pour les billes, c'est du 0.36 et 0.43....... :roll:


Ju. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 05 janv. 2005 14:59

Bienvenue :D
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Message par bosco » 05 janv. 2005 20:12

bienvenue à toi ho enmydta

kongfou

Message par kongfou » 05 janv. 2005 22:06

BIENVENUE !!!

Avatar de l’utilisateur
flyend
scout
Messages : 29
Inscription : 18 juil. 2004 12:52
Localisation : pertuis (vaucluse)

Message par flyend » 05 janv. 2005 22:46

salut a toi frere de bolt. :D

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 12 janv. 2005 10:44

Bienvenue! :D

Pour le M11, hésite pas!
Si jamais, tu peux aller voir ma review dans le lien correspondant! :wink:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Répondre