Présentation de Peiot64

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Peiot

Présentation de Peiot64

Message par Peiot » 18 juil. 2012 20:02

Pour commencer bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans et je réside dans un petit village du Sud-Ouest de la France (département 64) nommé Siros (pas du foie, on me la fait à chaque fois :D ). Je travaille en qualité de conseiller vendeur dans une jardinerie.

Comme vous l'aurez deviné je pratique l'airsoft. Je fait partie de la Team des Hyènes. Une bonne bande de copains tous plus tarrés les uns que les autres. Je pratique ce sport (et oui, pour les médisants c'est bien un sport !) depuis 3 ans maintenant et mes répliques sont un M14 OD (AEG, non tappez pas sur la tête Aie !) de chez Marui et un Hi-capa en back-up également de chez Marui.

Attention, voilà le warrior :D :
Image

Et une petite photo de famille (pas très récente comme photo):
Image

En ce qui concerne mes autres hobbies j'aime la nature et en particulier la pêche, j'habite en effet à 200m du gave de Pau, ça aide.

Je suis un amateur de voitures de sport. Je possède une Clio 3 F1 team couleur Sirius ainsi qu'une Super 5 GT Turbo Coupe.

Voilà la Clio :
Image
Et la Super5 :
Image

Je passe également pas mal de temps sur mon PC pour jouer principalement, MMO (WoW) et FPS (CoD, css) principalement.

Pour en revenir à ce qui m'amène ici. Je joue donc actuellement avec un AEG, cependant et après avoir testé le bolt d'un collègue (un M700 Tanaka me semble), je trouve ce type de jeu nouveau et relativement intéressant et surtout un peu moins bourrin que "vas-y je cours et je met des rafales dans tout ce qui bouge" :wink: .

Aussi suite à plusieurs recherches sur la toile je reviens étrangement toujours sur ce site de référence. J'avoue que celui-ci est vraiment complet, sans fioritures. On trouve vraiment l'essentiel, de plus présenté par des gens qui , et ça se voit, adorent ça !! Que demander de plus ?

On est toujours mieux renseigné par des gens qui aiment ce qu'ils font. Au niveau technique il y a pas photo, c'est vraiment très très complet, chapeau les artistes ! Au niveau pratique j'avoue que les pâtes au Nutella c'est une référence ! :D . Bon, il faut que je me calme sur les compliments, certains ne vont plus pouvoir enfiler leurs rangers :D

Je vois pas grand chose d'autre à ajouter pour l'instant. Si vous avez des questions ou quoi que soit surtout n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Pierre.

Peiot

Re: Présentation de Peiot64

Message par Peiot » 26 juil. 2012 23:34

Petite MAJ de ma présentation (désolé, je ne peux pas édit le premier post) :

Ça y est, je me suis enfin décidé pour de bon et je suis dans l'attente de recevoir ma première réplique de snipe. Il s'agit d'un VSR-10 Pro Snipe de chez Marui. Au niveau de l'upgrade l'ancien proprio l' a monté en full Laylax, ça promet de bonnes choses. Cependant je pense rapidement faire la modification du Hop-up pour supprimer l'effet de sidespin récurent sur cette réplique (d'après les dires sur différents forums dont le vôtre, encore merci au passage pour ces infos utiles).
Voilà ce que j'attends avec impatience :
Image

Et pour lui tenir compagnie je suis aussi en attente de recevoir le "petit" back-up qui va bien, un MK23 de chez Marui. (oui je sais, ça fait un peu Marui addict, mais j'avoue n'avoir jamais été déçu par cette marque jusqu'à présent , j'espère que ça va continuer).

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Pierre.

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Présentation de Peiot64

Message par Sem » 27 juil. 2012 3:23

Bienvenue sur sniperland !

Présentation qui a malheureusement failli passer inaperçu si tu n'avais pas reposter !
Bravo pour ton up "intelligent" et pour ta présentation ! Très complet, très plaisant à lire et ça, ça fait plaisir !

Des photos, des infos, (des pâtes au Nutella :D), tout y est.. Ou presque!
Il manque juste la date d'inscription et ton pseudo et ça sera parfait ! ;)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1549
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Présentation de Peiot64

Message par switch » 27 juil. 2012 9:15

En effet, sans le up on t'aurait presque raté et c'est bien dommage ! Car comme mon camarade du dessus j'apprécie énormément ta présentation ;)

Il t'arrive de faire du circuit avec tes voitures ? ^^
Image
Image

Peiot

Re: Présentation de Peiot64

Message par Peiot » 27 juil. 2012 10:22

En effet je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser le pseudo avec lequel je me suis inscrit sur le forum : Peiot64

Par-contre en ce qui concerne la date d'inscription je ne l'avais pas noté, et je ne sais plus quand est-ce que j'ai fait cette inscription exactement (un mail a été envoyé à l'administrateur de ce forum : Grokuik justement pour lui poser la question, je n'ai pas encore eu de réponse). Désolé pour ce problème, j'avoue que c'est le premier forum que je consulte qui fonctionne de cette manière.
switch a écrit : Il t'arrive de faire du circuit avec tes voitures ? ^^
J'ai un circuit automobile à une dizaine de minutes de chez moi, le circuit de Pau-Arnos, et si on veut pousser le vice à environ 45 min de route il y a le circuit de Nogaro (Gers dpt32). Cependant je n'ai jamais fait de circuit avec ces voitures. La Super 5 ,elle, en a fait avec mon frère au volant (cette voiture lui appartient à la base). Pour moi c'est plus par plaisir de voir rouler (si vite) cette vieille mamie de plus de 25 ans 8) . Pareil pour la Clio, j'aurais bien envie, mais j'avoue avoir peur de me faire rentrer dedans par des gens qui roulent avec de vieilles cacahuètes et en ont un peu rien à faire (la Clio me sert a m'amener au travail tous les jours, donc pas de blague).

Salutations.

Pierre.

Peiot

Re: Présentation de Peiot64

Message par Peiot » 04 août 2012 21:38

Petite mise à jour pour vous annoncer que j'ai reçu mes nouvelles répliques. Je les attendais avec impatience et ça y est elles sont là. Il y a donc :

Un VSR-10 Pro Sniper de chez MArui, l'ancien propriétaire l'avait déjà upgraddé avec :

=> niveau interne :
- PSS10 Zero Trigger + piston
- PSS10 Spring guide sur roulements
- PSS10 SP 130
- PSS10 Tête de cylindre
- PSS10 silent dumper
- PSS10 cylindre téflon
- NINEBALL joint violet
- canon DEEP FIRE 6,02 430mm

=> niveau externe :
- une lunette Leapers 5th gen

J'ai monté en plus un rail 20mm pour adapter le bipied Harry's. j'ai également changé la patte d'appui Dogi pour la remplacer par le système Papyup V2 de Paploo (encore merci à lui au passage pour sa gentillesse et ses conseils avisés).

J'ai également reçu le MK23 Socom de chez Marui, pour lui niveau upgrade il y a un canon 6.01 PDI accompagné d'un joint Nineball. Vraiment sympa comme back-up, silencieux et très précis, que du bonheur. Le seul hic, il en faut bien un, c'est l'encombrement de la réplique, mais bon je savais à quoi m'attendre.

Trêve de blabla, place aux photos (désolé par avance, photos prises en intérieur, les prochaines en extérieur seront plus sympa je pense) :

Image

Et une petite photo de famille avec également le M14 OD Marui et le Hi-capa Marui :

Image

Et voilà pour la petite Maj, si vous avez quelconques questions, surtout n'hésitez pas.

Salutations.

Pierre.

Avatar de l’utilisateur
Paploo
marksman
Messages : 90
Inscription : 05 janv. 2011 14:14

Re: Présentation de Peiot64

Message par Paploo » 04 août 2012 22:15

Merci pour cette super présentation, j'espere que l'on se croisera sur un terrain asap. Et bien sur de super frags avec ta nouvelle config ;)
En tout cas welcome, un plus pour cette comunauté de la Bille, mon feeling au vue de nos echanges de mp
floating like a butterfly, stinging like a bb....

Avatar de l’utilisateur
Douane974
sharpshooter
Messages : 162
Inscription : 02 juil. 2011 5:23
Localisation : Réunion

Re: Présentation de Peiot64

Message par Douane974 » 05 août 2012 4:26

J'avoue que cette présentation est vraiment top!!
Des images, des passions partagées, de l'humour... Bref tout y est! Mais je ne vais pas en faire de trop.. Tu sais, pour les rangers!! :mrgreen:
En tous cas, bienvenue à toi, et bravo pour ton choix de réplique!!

Mon premier snipe était un vsr full PDI, et je le regrette encore...
Et puis la super 5 a été ma première voiture, alors forcément...

À ton premier frag à travers une lunette de visée!
I'm not mad enough to be human!

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Peiot64

Message par Psilocybe » 06 août 2012 21:33

Ce n'est pas dans les habitudes de la maison, mais vu la qualité de ta présentation, je suis allé cherché moi même ton pseudo dans notre vaste entrepôt de comptes en attente de validation... Le tient étant dans les premières pages, je viens de le valider. Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de Peiot64

Message par Alumyx » 07 août 2012 23:25

Monsieur est un homme de goût en matière de voitures... J'ai un gros faible pour la super 5 coupe, mais je ne cracherais pas sur la RS3... Au passage, si tu croises sur Pau une RS3 gris métal, jantes cup blanche, vitres teinté noire, et plaque en 34 (nouvelle génération), c'est un très bon ami. :wink:

Bienvenue sur Sniperland (et vive le GP de Pau !)
Image

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: Présentation de Peiot64

Message par jackdaniel » 10 août 2012 0:49

Ha un VSReux. QUelqu'un qui reconnaît les bonnes choses !!
un conseil passe le en gspec !! tu gagneras en furtivité, si tu peux y ajouter un canon externe plus grand fais le (pdi en fais de très beaux flutés), tu pourras donc rajouter un silencieux et un canon plus grand, pour plus plus de plaisir !
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Répondre