Preséentation, pour une meilleur inscription

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Bood Inscription

Preséentation, pour une meilleur inscription

Message par Bood Inscription » 13 déc. 2004 11:27

Bonjours.

voila jme présente, j'm'appel Julien, Alias Bood, et je suis jouer d'airsoft depuis 2000 dans une team dans le ( 91 ) j'abite principalement dans le ( 95 ) mais sa m'arrive de bouger sans trop savoir quand et comment.

Apprenti sniper depuis de longue année, j'essaye de toujours faire de mon mieux, et d'étres troujours a la hauteur.

Je possaide un M24 socom
et un backup ( tacticalMaster M92F )

SA faisais un moment que je lisais vos poste en secret sans trop répondre dans mon coin, en me marrant tout seule, et la je passe le cap, je vien communiquer avec vous, ... , Merci au faite pour tout les posts SUPER UTILes que vous posté reguliérement, j'espaire faire de même

Merci

Bood Inscription

Message par Bood Inscription » 13 déc. 2004 11:51

Ha oui, j possaide pas de ghillie, j'ai ma petite methode a moi ... le naturel.

sinon la photo de mon Bolt ...

Image

j me permet de faire une petite description ...

Socom M24, celui qui fait mal au bras, parcequ ' quand tu l'armes tes aubligé de t'apuiller contre un mur sollide. armement difficile, kit upgrade destroye avec le 300% (qui fait juste 401 Fps (teste)) avec un corp de piston r'enforcer (le bleu) et de meme pour le barrel. UNE lunette ENNORME, 3,9*56 (moi j'aime, les goux et les couleurs vous savez ;) )
dessus un jolie Bipod, celui de chez Classic ;).

La M4 que j'utilise rarement, depassant de justesse les 100 premiers FPS, s'est une ruine, je l'utilisait avant d'utiliser mon fusil. REmarquon toute foie cette jolie Crosse, (chere) et ce magnique canon long tout en metal. un coupleur de chargeur et une redHOT. a l'interrieur, hum y a de tout, tout est changer, mais rien n'est sertifier marcher ;) ...

j'utile beaucoup mes TolkiWolKi, j'aime bien savoir se qui se passe de l'autre coté de la map pendant que tout le monde se fout sur la gueulle et que moi, bha j'attend ma cible ...

j'ai pas de ghillie, mais ... GENERALEMENT ... j'ai ma petite pelle, cette pelle, me permet de degager le sol rapidement et de tout refoutre sur moi par la suite, s'est une technique assez drole, on se rend vite compte que l'on peut pas bouger, que l'on cotoi les insecte de tres pret, (tique ) mais sa fait generalement sensation.
dans mon Equipement, j'ai de quoi tenir 3 jour en partie sans bouger. dans le dos, avec ma pelle, j'ai ma gourde; 3 snikers (on sais jamais) et le kit de survie en jungle dans le petit tube transparent.

GENERALEMENT, je suis bon joueur, SUPER FAIRPLAY, j'ai jamais eu quelqu'un se plaignant de moi sur mon fairplay, parcontre j'ai un detecteur a tricheur, on a le dont dans sa lunette de voir qui se fait reelement toucher ou pas ... j'ai PU de moyen de locomotion, mais normalement en fevrier je retrouverais une voiture. et quand j'ai la voiture sa me derange pas de faire 500 borne pour jouer, enfin si le terrain vos le coup...

voila

en esperant pouvoir interagir avec vous rapidement.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 13 déc. 2004 11:52

hum deja je sens un leger probleme d orthographe quelque part .... :?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 13 déc. 2004 11:59

Bood Inscription a écrit :Socom M24, celui qui fait mal au bras, parcequ ' quand tu l'"armes" tes aubligé de t'apuiller contre un mur sollide. armement difficile, kit upgrade destroye avec le 300% (qui fait juste 401 Fps (teste)) avec un corp de piston r'enforcer (le bleu) et de meme pour le barrel. UNE lunette ENNORME, 3,9*56 (moi j'aime, les goux et les couleurs vous savez ;) )
dessus un jolie Bipod, celui de chez Classic ;)
Changes de ressort, tu gagneras a coup quasiment sur de la puissance et performance
j'ai vu quelques cas ou la puissance du ressort était totalement contre-productive, dont l'APS2EX de Bosco, dont le ressort était surpuissant au point de péter la tige guide en acier inoxidable sur roulements Guader, et ne sortait que 395fps avec des perfs laides et des pertes d'air astronomiques
sans parler de l'armement titanesque avant, maintenant c'est niquel
trop de puissance tue la puissance :roll:

sinon oui, coté écriture c'est une jolie présentation soignée, mais avec du francais qui en a pris un coup :? :twisted:

mais il a un M24, c'est forcément un homme de bonne composition :D
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 13 déc. 2004 12:28

C'est une belle présentation, en images et tout, mais Bood soignes ton orthographe s'il te plait. On ne demande pas un francais impeccable mais là on doit déchiffrer...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Bood presentation

Message par Bood presentation » 13 déc. 2004 16:44

désoler pour l'orthographe, j'essayerais de faire de mon mieux pour les prochaines foix.

Merci a Caveman pour ses renseignement, je vais essayer de commander un nouveau ressort ... vous conseillez quoi ???


Sinon j'ai une petite remarque ... on ma toujours dit qu'un bon camouflage se tien de son irrégularité ... vous en pensez quoi ??

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 13 déc. 2004 16:58

En fait plus il est irrégulier et plus il va "casser" les formes qu'il camoufle (tête, corps, réplique...) mais il y à aussi le choix des matières et surtout leurs couleurs, parcoures ce forum et tu trouveras de nombreux exemples dans la section "camouflage".
Pour le ressort un PSS2 m140 ou un PDI 200%.
Dernière modification par Bobo le 14 déc. 2004 12:03, modifié 1 fois.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Bood presentation

Message par Bood presentation » 13 déc. 2004 18:29

oui merci j'ai déja eu l'occasion de parcourir la section camouflage. merci .

merci pour les ressort je vais voir déja combient sa coute ...

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 13 déc. 2004 19:18

le principe du camouflage c'est de casser les formes reconnaissables, en dessous de la definition perçue par l'oeil humain, c'est à dire 1moa (minute d'angle) à 100m, ce qui representre 2.5cm

donc à 100m, ton oeil ne peut pas discerner des objets plus petits que 2.5cm en theorie. c'est pour cela que le camouflages est fait de petites taches, et que les modeles recents sont digital ou petits poits (flecktarn), afin de donner de toutes petites formes geometriques, plutot que des taches.

ensuite, comme le dit Bobo, il faut jouer sur la forme, les couleurs, et la strucutre (donc en 3D), matiere, etc

Bood Inscription

Message par Bood Inscription » 17 déc. 2004 19:37

monsieur ....

pourquoi mon compte n'est pas validé ....

me suije pas assé bien présenter ??

Répondre