salut !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
jakie-laterreur

salut !

Message par jakie-laterreur » 12 déc. 2004 15:37

Bonjour @tous,

je me presente, je me m'appelle jacque, j'habite ds les côtes d'armor et j'aimerais faire partie de ce site. comme cela n'est pas ds mon habitude de mentir, je suis mineur (j'ai 16 ans) en esperant que certain n'auront pas honte de parrainer un mineur :roll: . pour le moment, ne pouvant posseder de répliques, je m'active à la confection de ma ghillie.
ce que j'attend le plus de ce site, concerne surtout l'aide que vous m'apporterez (si je trouve un parrain) pour me faire ma ghillie. à ma majorité,cette aide sera surtout ciblée sur le choix de ma replique. Certain d'entre vous vont evidemment me demander quel interet est ce que je trouve à me faire ma ghillie alors que je ne peux meme pas assister à une partie, et bien je pense que c'est cette fascination de voir des gens capable de rester plusieurs heure sans bouger qui me pousse "à faire comme eux" quitte à attendre encore un peu pour pouvoir reelement adopoter cette strategie de jeu. j'ai lu ds une autre categorie du forum des histoire vraiment interessante, mais ce qui je trouve vraiment impressionnant, c'est le fait de rester sans bouger alors qu'un autre joueur se trouve à 3 metre de vous avec son M4 à guetter le moindre mouvement.
en ce qui concerne le choix de la replique que je prendrais ds 1 ans et 8 mois et 5 jours :D je n'en ai aucune idée car cela dependra de ma bourse, des nouveautées pour certaines repliques, de la baisse des prix pour d'autres.

merci, et @bientot 8)

jakie-laterreur

Message par jakie-laterreur » 13 déc. 2004 18:35

sans commentaire :|

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 13 déc. 2004 21:43

Moi je veux bien te parrainer mais seulement si tu fait la promesse de t'acheter un APS-96
et de l'upgrader uniquement avec des pièces Laylax :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 14 déc. 2004 11:46

Salut jakie-laterreur,
promets le-lui ! ;)
Bienvenue :D
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

ni@k
marksman
Messages : 40
Inscription : 19 oct. 2004 8:50
Localisation : loiret

Message par ni@k » 14 déc. 2004 13:35

bienvenue à toi!...effectivement la laylaxite aïgue te guette!! mets des sous-sous de côté!!! :lol:
VSR==>Vises,Surprends, et Rigoles!

jakie-laterreur

Message par jakie-laterreur » 14 déc. 2004 17:37

lol, si vous m'envoyez quelque cheques (juste la signature, ne vous embettez pas à remplir le reste :mrgreen: ), aucun problemes, je le jure :roll:
:lol:

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 15 déc. 2004 11:22

jakie-laterreur ton compte est activé, ton parrain est uncle fester. :D
The Talkwatcher watches the people talking.

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 15 déc. 2004 12:15

Bienvenue! :D

T'as raison pour la ghillie! J'avais fait ma première bien avant d'avoir ma première réplique, et je jouait au spring. Ca t'aidera forcement à bien la comprendre et à l'utiliser, sans pouvoir tricher avec la puissance de ta réplique.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

jakie-laterreur

Message par jakie-laterreur » 15 déc. 2004 13:42

merci à oncle fester de m'avoir parrainé ^^, je vais faire ma ghillie pendant les vacances 8) je vais prendre quelque photos des differentes etapes et je vous donnerais des news dès que possible :D
mais avant ça j'ai plein de question à vous poser LOL, donc rdv sur le forum camouflage :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 15 déc. 2004 14:53

Good attitude :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Rammi
sharpshooter
Messages : 140
Inscription : 05 juin 2004 21:29
Localisation : Angouleme(16)

Message par Rammi » 15 déc. 2004 18:11

Bienvenue :D
One shot,I'm out:(

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 15 déc. 2004 18:37

pereil ;)

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 15 déc. 2004 19:12

Maintenant que je t'ai parrainé va pas falloir me décevoir ^^

Avatar de l’utilisateur
jakie_laterreur
marksman
Messages : 78
Inscription : 22 nov. 2004 18:15
Localisation : côtes d'armor

Message par jakie_laterreur » 16 déc. 2004 12:45

héhé ! bien sur que non voyons :roll:

Répondre