Présentation du petit Nei

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation du petit Nei

Message par Invité » 08 juin 2012 18:03

Bonjour a toutes et a tous

Me voila ,me voilou ( Sa ce dit sa x) )

Nicolas , Nico pour les intimes , Pour tout dires je suis pas très bavard , étant plutôt réserver :)
Ages de 20 ans , étant en région de Seine et marne , du coter de Chelles (77500)
Avec mon petit travail de boucher ( oui la viande encore et toujours de la viande ) , ne pas s’inquiéter aucun humains ou être vivants ne sera manger pendant ce post !
Déjà 2 ans dans le monde du travail et on si fait bien =)

Mes hobby sont divers en passant par du karting de compétition , à un peu de guitare au heures perdu ou du paintball entres potes.

Puis un jour un copain que je connais depuis l'enfance , me montre une drôle de carabine ( me premier pas dans l'airsoft )
Me connaissant que j'avais du matériel de paintball et que j'était un vétéran , il m’initia et m'invita a venir voir et même jouer quelque partie avec des membres d'une équipes d'airsoft.
De ce faites , je me suis rapprocher d'un joueurs utilisant pour réplique un fusil a lunette , qui par courtoisie me laissa essayer , suite a sa je dirais que allonger accroupie ou autre position bizarre pour être cacher ou tirer sur une cibles ne m'effrayer pas du tout ( avec le paintball j'ai vue pire ^^ ).
De ce faites ne voulant pas mourir idiot j'ai test une réplique dite 'AEG' , mais sa bouge pas autant que je pensait donc je me suis dit pourquoi pas reste tranquille en airsoft en utilisant un fusil a lunette et courir partout en paintball , sa fesait un bon compromis .

Donc plus tard , j'ai fait l’acquisition d'une réplique de sniper , Quelque partie plus tard j'aimerais pousser cette nouvelles passion plus loin encore et j'ai mi le doigt ( la souris dira t-on) sur ce site , qui regroupe des personne qui je pense sont dans le même cas que moi a vouloir améliorer , entretenir une passion durable.

Pour finir je dirais que pour moi c'est un gros moment de plaisir et de détente entre amis entre joueur entre passionner.

N.E.I

Répondre