Salut a tous !!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Freeman13

Salut a tous !!!

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 16:25

Salut,
apres 2 mois de bourrinage avec un MP5SD5, puis un P90, j'ai decidé de me calmer (ca coute cher les billes :roll: :roll: ) et de me mettre au snipe.
Je me suis finalement acheté un M24 CA (pour l'instant d'origine) avec une lunette 3-9/40. Apres une partie plutot dure (il est loud, le bougre...), je me suis finalement demander comment j'avais fait pour vivre sans sniper.
C'est pour ca que j'aimerais faire partie de votre petite (euphemisme, quand tu nous tient...) communauté.
Je vous salut amicalement.
Freeman13

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Message par bosco » 07 déc. 2004 16:27

bienvenue à toi dans le monde du snipe

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 16:28

Merci !!!

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 07 déc. 2004 16:33

Salut,
t'as quel âge, tu fais quoi, tu es d'où ?
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 16:36

J'ai eu 18 ans en juillet (voila pourquoi je disait 2 mois), pour l'instant je suis etudiant et je suis de Marseille.

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 17:03

Je voudrais préciser que je suis deja inscrit sous le nom de Freeman (SANS BLAGUE !!!)
mais, comme il est dit dans la chartre, j'ai besoin d'un parain ; le prob, c'est que je connait personne...

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 07 déc. 2004 17:34

Bon il va falloir quelqu'un pour te parainner, peut-être qu'un membre de ta région se portera volontaire ?
Allez les gars du sud !
Si ya pas de sudiste je veux bien te parainner mais tu me devras allégeance :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 17:36

Voila mes motivation :
- arriver à toucher un joueur (de preference de l'autre equipe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) en un bille (pour l'instant je n'y arrive pas trop parce que mon hopup n'est pas reglé, ni ma lunette d'ailleurs...)
- devenir invisible !!!
- ne plus avoir peur du 8mm...

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 17:37

tu veux dire quoi par allegeance ??

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 07 déc. 2004 17:44

la soumission! la vassalité! l'abnégation

non, on plaisante evidemment! bon courage pour tes objectifs, et tres bon choix pour ton m24

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 07 déc. 2004 17:45

LOL en fait c'est qu'il faudra être attentif à ne pas faire de bêtises car ton parrain est responsable de toi vis-à-vis des autres utilisateurs, donc si il te dit par exemple de modérer ou modifier un post (si il est abusif... le post), il vaudrait mieux le faire car ensuite c'est les modos qui vont s'en charger. Et si tu cumules les boulettes ton compte sera détruit et ton parrain aura honte. :lol:
Et pour l'allégeance, ben disons une bière lors de ta première rencontre avec ton parrain serait de bon ton ;)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 17:45

merci !!!
Je ne pense pas que j'arriverais a affronter du 8mm (ouille !!! bobo cucu !!!!)
Dernière modification par Freeman13 le 07 déc. 2004 17:47, modifié 1 fois.

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 17:47

J'essaierais de ne pas faire de betise !!!

Freeman13

Message par Freeman13 » 07 déc. 2004 17:48

Pour la biere, je vais paraitre inculte, mais je ne bois pas d'alcool, a moins que tu apporte des bieres sans alcool.

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 07 déc. 2004 17:51

MDR
c à toi de payer ta bière (ou ton coca) :roll:

Bon et penses à te re-logger paske là tu apparais comme "invité"
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Répondre