Présentation en vue d'une inscription

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation en vue d'une inscription

Message par Invité » 03 juin 2012 23:40

Bonjour à tous,

Celà fait moult temps que je parcoure ce forum qui, je dois le dire, est une véritable mine d'information ! :D

Bravo et merci à tous !! 8)

Je pense avoir rempli les conditions pour l'inscription qui me tient vraiment à coeur.....

Nom d'utilisateur : Zaitsev
Date de la demande d'inscription : 3 Juin 2012
Adresse Mail : baronnn@hotmail.fr

Donc:

Qui suis je : Je m'appelle Cyril. J'ai 32 ans.

D'où je suis : Je suis de Lorraine à 35 km Est de Nancy.

L'airsoft..depuis quand : Je pratique l'airsoft depuis 4 ans maintenant.

Emploi : Dans ma vie de tout les jours je suis Educateur pour enfants. Je travaille dans un foyer où sont placés des enfants âgés de 6 à 18 ans. Je dois dire d'ailleurs que je fais pas mal de prévention en ce qui concerne l'airsoft car certain jeune usent et abusent (en toute illégalité) de nos joujoux préférés :evil: et si l'on veut conserver (voir obtenir) une bonne image de notre loisir, il faut éviter tout comportements déviant préjudiciable.......! :?

voila pour la minute prévention ! :mrgreen:

Pourquoi le côté sniper dans l'airsoft : Pour plein de raisons :
1) Je trouve ça super agréable de sortir un joueur avec 1 ou 2 billes.
2) J'adore me retrouver tapis dans la nature rampant et scrutant l’adversaire sans être vu.
3) J'aime apporter un soutien "longue distance" à mon équipe.
4) j'apprécie travailler l'approche d'une cible tout en imaginant que personne ne se doute de rien.
5) Transmettre des infos aux collègues et ainsi participer a adapter une stratégie.
6) Pas fan du Full auto...même si j'ai des répliques d'assaut je joue quasi toujours en semi-auto.
7) Et en plus c'est plus écolo hein !!! :D :D

Mon matériel :

Les sniper et contre sniper (aeg bloqué) :

- Un L96 de chez well d'origine pour le moment.
- Un SVD A&K équipé d'un canon prom 6.03 550mm avec un joint madbull et bucking maison. Il est équipé d'une lunette chinoise pour le moment mais une lunette RS est en vue.
- Un G3 SG1 Marui bloqué en semi avec juste un ressort donc (pour le moment).
- Un M14 Cyma bloqué en semi-auto.

Les autres répliques (mais je sais qu'ici on n'en parlera pas) :

Je sais qu'on traite des bolts, la liste suivante ne servira qu'à titre informatif.

Donc :
- Un ak 47 Army
- Un ak 47S Marui
- Un G3 SAS Marui
- Un M4 SIR D-boys
- Un fusil à pompe Franchi

Back-up :

- Un M92 FS
- Un SIG P226 ACM
- Un AEP Glock 18 Cyma

voilà......

Donc j'ai plusieurs tenues......

Je me suis fais une ghillie maison .....beaucoup d'heures passées dessus.
Mais je peux jouer en Tireur de précision, mobile en tenue contractor ou Flecktarn.
Je me suis aussi confectionné une tenue Afghane que j'affectionne tout particulièrement en milieu urbain ( un peu "flashy" en foret)
Je compte me faire une tenue 100 % Russe sur base de KZS.

Pour les photos :

Image

Une autre qui fait un peu force infiltrée en territoire Afghan :


Image



Si vous avez des questions...je reste ouvert hein.....le seul truc qui pique c'est la bille qui arrive vers toi pour te piquer les fesses !!! 8)

NB: J'ai une sale habitude......les petits points................. :? ........je trouve que celà aère le texte ....mais si celà gène dites le moi....je ferai un effort ! PROMIS !! 8)

Répondre