présentation de Gapdieu

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation de Gapdieu

Message par Invité » 31 mai 2012 10:09

Bonjour
Pseudo gapdieu, date inscription 30/05/2012

Je m’appelle Mathias j’ai 32 ans et vie à Sillée le Guillaume en Sarthe, avec ma femme mon petit de 2 ans et ma chienne Epagneule breton de 4 ans. Je suis ingénieur en informatique industrielle, et donc je touche à l’électronique en plus des logiciels.
J’habite donc près d’une très grande forêt domaniale et d’un hippodrome ouvert à tout le monde quand il n’y a pas de course (500m de lieux sécurisé et dégagé idéal pour régler un snipe dans de bonne condition).
Mes loisirs autre que l’air soft sont le badminton, les avions (modèles réduit et vrai avion car pilote privé) et le tire de précision sous toute ses formes.
J’ai pratiqué pendant 12 ans le tir à l’arc en haute compétition et ma spécialité était le tir campagne discipline où l’on se balade sur un parcours en campagne (environ 7km) et l’on tire sur 24 cibles comprise entre 10 et 60 m dont on ne connait pas la distance. Et bien sur ce n’est pas au milieu d’un stade de foot mais dans les sous bois avec des devers de fou…
Ne pratiquant plus à cause d’un manque de club et d’infrastructure à proximité de chez moi je me suis naturellement tourné vers le snipe airsoft pour absorber mon besoin de tir de précision dans un cadre totalement sécuritaire. Ceci étant accéléré par la rencontre d’un ami avec qui j’ai pu faire quelque jeux en AEG et j’ai vite vu que l’AEG bien que très drôle n’était pas trop mon truc.
Je préférai me camoufler et attendre des heures que quelqu’un passe plutôt que de courir à l’assaut en envoyant un tas de bille (mais il en faut bien).

Mon pseudo me vient de ma première pseudo team d’airsoft que j’avais constitué dans ma ville d’origine il y a plus de 15 ans avant même que l’airsoft prenne cette ampleur. Le team s’appelait le GAP et mon pseudo était Dieu dû au sniper dans le film Navy Seal.

J’allais oublier mon équipement.
L96 Marui Aws avec cylindre PDI palsonite piston HD ressort PDI 140 , mais hopup d’origine mais avec joint violet PDI et canon d’origine. Petite réplique bien sympas acheter un gars bien sympa aussi dans le sud de la France.
Merci pour ce forum bien sympa qui est une vraie mine d’or.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: présentation de Gapdieu

Message par Psilocybe » 17 juin 2012 15:36

Quel dommage qu'une présentation aussi sympathique n'est pas déclenché de réponse ! Compte activé. Bienvenue sur Sniperland.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
gapdieu
marksman
Messages : 73
Inscription : 30 mai 2012 15:10
Localisation : Sillé le guillaume (72)
Contact :

Re: présentation de Gapdieu

Message par gapdieu » 19 juin 2012 22:27

Merci beaucoup Psilocybe, je suis très heureux d'arriver sur ce forum.
Un sniper c'est comme un hérisson c'est toujours près du sol et çà pique si tu approches trop près ton cul.

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation de Gapdieu

Message par Alumyx » 20 juin 2012 17:37

Mea-culpa, je passe, il est vrai, trop peu sur les présentations. Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Re: présentation de Gapdieu

Message par MOSSYOAK » 26 juin 2012 19:19

welcome l'archer à la retraite !
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Répondre