Présentation nmd

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
.nmd.

Présentation nmd

Message par .nmd. » 28 mars 2012 20:19

Bonjour à tous.
Alors comme vous vous en doutez, je me présente pour pouvoir enfin entrer dans le berceau du sniping airsoftien français !
En effet, je pense qu’il est temps pour moi de prendre part à ce forum, être passif ne suffisant.

Commençons par le commencement et les fondamentaux.
Je me présente; je m’appelle Alexandre(allias « nmd »), j’ai 20 ans depuis 2 mois et comme vous vous en doutiez je suis un garçon. J’habite à lyon, j’y vis et y étudie les science de gestion et l économie appliqué. Je suis en deuxiéme année de licence et sa se passe plutôt bien. Plus tard je souhaiterai travaillée dans la finance ou le marketing, mais pour l'instant je me contente de mon boulot de serveur !

Venant en à mes passions ! Alors évidement le airsoft, mais sa aussi vous vous en doutiez.... mais pas que ! En effet je suis fan de foot ( ol et tout particulièrement de lloris,lacazette ou encore gomis !! ), de bodyboard et de chasse sous-marine. Les sport aquatique sont pour moi un des meilleurs moyen de se vider la tête, de rentrer dans un autre monde que le notre, sans pression ( sauf celle éxercer par l’eau bien sûr ), de profiter d’un autre paysage, ... enfin bref, vous l’aurez devinez mon activité favorite lorsque je retourne voir ma famille bretonne . Je suis inscrit dans une association de foot en salle et mène la vie d’un étudiant de manière festive ( soirée, boîte, ciné,bière, kebab,console,pote, câlins ...) partageant mon studio et les petits boulots avec ma copine .

Pour en revenir au airsoft, ma première expérience avec un pistolet a bille remonte il y a plus de 10 ans ( je sais c’est pas bien, mais bon,tous les forains ne sont pas de cet avis, et puis bon, les fêtes foraine C’EST MAGIQUE !! ) avec un petit pistolet gagné a un stand de tir a la carabine ( mais si vous savez, les ballons dans une cage animé par un système soufflerie).Apres cette découverte importante et 10 ans après, j’investie dans mon premier aeg (une m4 dboys) ainsi que dans mon premier gaz ( g17 ksc) . Très vite je me suis fasciné pour la mécanique des répliques , qui pour moi est une part autant importante que le jeux. Suite a une casse de mon g17, je me retrouve à acheter pour une bouchée de pain un mk23 TM à un ancien de l’association. Et la , BAM, la vision des champignons des chamans, la révélation, je me sépare très vite de ma m4 pour investir dans une ghillie et ainsi jouer seulement avec un nbb et la furtivité. Au même moment je fait la connaissance du forum sniperland et me passione trés vite pour la mécanique des bolt, le souci du travail bien fait et d’un camouflage réussie..... Enfin, 3 mois après, je me décide de me lancer dans l’achat d’un bar10 prosniper sur FA pour combler le manque de portée de mon mk23 et aborder les première upgrade et modification que peuvent recevoir une mécanique vsr . Et on en es là !

Je vous dis à bientôt j’espére.


Cordialement, un ami des fougère

Avatar de l’utilisateur
Odin
scout
Messages : 31
Inscription : 27 oct. 2011 10:23

Re: Présentation nmd

Message par Odin » 31 mars 2012 23:52

salut à toi et bienvenue ici :)
Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation nmd

Message par Psilocybe » 07 mai 2012 22:01

Bonne présentation mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence. Impossible de valider un compte sans cette donné.
I'm Back...

Répondre