Présentation BAD06

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BAD06

Présentation BAD06

Message par BAD06 » 26 mars 2012 20:42

Bonjours Airsofteurs,Airsofteuse
Age : 21
Profession : commercial
Ville : maganosc
Pourquoi l'airsoft :car le paintball je n'ai pas du tout aimer
Depuis combien de temps : 1 ans
Matos : mauser sr pro tactical et g17 kwa metal frame
Tenues : ghillie suit woodland et tenue opex
Styles de jeu : sniper évidemment
Loisirs : modelisme
Comment as-tu découvert ce forum : en cherchant des renseignements sur le vsr 10
Pourquoi ce pseudo : en delir en amie avec le cri de Michael jackson et la chanson BAD
Que cherches-tu ici : je checher plein de conseil pour les replique sniper
Tes lectures préférées : tout genre de BD et les misérables
Film préféré : FightClub,Shooter,sniper 1&2,JarHead,les Scary Movie,Tomb Raider,full metal jacket,tout les REC,tout les Indiana jones et tout les Terminator,borat,ali g ,how high,spoof movie et j'en passe beaucoup ,je suis un grand fan de ciné
Ton style de musique : Tout sauf le rap français a si il y a juste Orelsan qui est bien en rap français selon moi
Ta phrase préférée : "C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut".(FightClub)
"Le trouffion meurt pour 15 000 balles et presque aucune dans la cible ,mais le sniper meurt pour un seul tir parfait". (JarHead)
"Nan j'rigole". (Borat) &" hou la Madonne ,coup de chibre !" Mais cette phrase la est une long histoire.
Décris toi en quelques lignes : Omniscient nan j'rigole
sympa ,un peu déconneure sur les bord (un peux trop même :mrgreen: nan j'rigole) et c'est tout faire une auto-description de moi même c'est ...
enfin je sais pas bref vous verais comment je suis par la suite :D
Merci d'avoir accorder une ou deux précieuse de votre vie pour m'avoir lue.
Cordialement BAD06.

Avatar de l’utilisateur
Odin
scout
Messages : 31
Inscription : 27 oct. 2011 10:23

Re: Présentation BAD06

Message par Odin » 28 mars 2012 14:52

yop bienvenue à toi :)
Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues

BAD06

Re: Présentation BAD06

Message par BAD06 » 28 mars 2012 19:07

merci mais comment je vais savoir lorsque mon compte sera active ?

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation BAD06

Message par loky » 02 avr. 2012 13:30

Tu recevras un mail de groquick...

Hésites pas à développer ta présentation, sur tes hobbies, parles nous plus de toi et de ta vie :wink:

loky

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation BAD06

Message par Wedge » 02 avr. 2012 22:02

Loisirs : modelisme
Un thème en particulier? Avions/Trains/Villes/Warhammer...?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


BAD06

Re: Présentation BAD06

Message par BAD06 » 15 avr. 2012 20:22

En modélisme je suis plutôt voiture genre 1/8 brushless Buggy mon buggy c'est un kyosho dbx ve 2.0 et mon autre "passe temps" est le rubik's cube :D

BAD06

Re: Présentation BAD06

Message par BAD06 » 15 avr. 2012 20:27

a oui je tiens a preciser que la brushless est le INFERNO VE RACE SPEC et le message que croquik's doit m'envoyer c'est pas email ?

TUROCK_KANDINSKY

Re: Présentation BAD06

Message par TUROCK_KANDINSKY » 16 avr. 2012 20:19

Tien un autre fan de MJ !
Hum Modelisme de voiture, tu aime bien les défis toi^^, Il y a pas mal de pièces exposé dans un buggy :!:
J'en fais dans une école, la je suis sur une "Ma russia" premiere voiture de course GT russe (2011). Ses courbes sont somptueuses mais dure a travailler.
En tout cas pour l'insciption la on est une brochette a patienter camarade,mais c'est sa qui est bon !

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation BAD06

Message par Psilocybe » 07 mai 2012 22:21

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...

Répondre