Présentation de Jap

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jap06

Présentation de Jap

Message par jap06 » 15 nov. 2011 16:43

Bonjour tout le monde!

Voila je me présente! Je me nomme Jean-Christophe, 20 ans, je viens d’obtenir mon BAC. Mes passions sont bien sur l'airsoft, mais j'aime aussi beaucoup les films d'action, les mangas, qu'ils soit en BD ou en Animés . Je vis a Antibes dans le 06.

Voyons voyons ... mon type de film, comme dit plus haut, les films d'actions, j'aime particulièrement les films portant sur la seconde guerre mondiale et les films de sabres ( je sais ça n'a rien a voire entre eux ). Mais bon les films y'en a pas des bon 24h / 24, donc quand rien ne m’intéresse je bouquine! Souvent des mangas, mais aussi des bon romans de 1000 pages bien captivants qui pousse a lire toute la nuit, aaaa que de nuit blanches passer sur un bon livre ... 8)

Niveau sports, j'ai fait un peux de Kendo, mais ayant découvert l'airsoft, j'ai arrêté pour m'y consacrer entièrement. Sinon je fais de la marche, et oui la marche en foret! respirer l'aire polu ... pure! des bois, c'est revivifiant!

J'ai commencé l'aisoft il y a trois ans, en fait quelques mois avant mes 18 ans. (imaginez comme c'est dur d'attendre ses 18 ans pour acheter sa réplique! :wink: ) J'ai commencer dans une association locale avec un petit MP5, mais après quelques mois, je commençais a me lasser de la "rafale", j'ai joué un moment au GBB, puis finalement j'en suis venue au bolt.
Pourquoi demanderez-vous? Et bien, en ce qui me concerne, je prend plus de plaisirs a ne tirer qu'un coup à 50 - 60 mètre et de toucher, qu'à tirer 30 - 40 coup dans le vide pour rien. Et puis je joue souvent cacher, donc la façon de jouer avec un bolt ne me dérangeait en aucune façon, au contraire.

Après avoir fait quelques recherches sur les Bolts, notamment sur sniperland, et je me suis décidé pour un Arisaka Type 38 de chez Tanaka.
Enfin voila, depuis lors je me suis progressivement mis aux techniques de camouflages, (Ghillie, peinture et j'en passe) et j'adore sa!

Je viens donc sur ce forum pour pouvoir apprendre ce que j'ignore sur ces belles réplique que sont les Bolts, et bien sur partager mon savoir dans la mesure de mes connaissances 8)

Voila quelques photos:
http://imageshack.us/photo/my-images/36/img3666xj.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/543/img3901j.jpg/
Et le mode Kamikaze!!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/710/img3851i.jpg/

Voila! J’espère n'avoir rien oublier.
Pseudo: Jap
date d'inscription : 5/11/11

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation de Jap

Message par Wedge » 19 nov. 2011 20:10

Présentation intéressante, tu pourrais nous parler un peu plus du Kendo? C'est un sport assez peu connu, et la page wiki est un peu longue. Tu aurais des photos?
Bonne chance!
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Avatar de l’utilisateur
Otek
sharpshooter
Messages : 109
Inscription : 14 sept. 2011 9:24
Localisation : villejuif

Re: Présentation de Jap

Message par Otek » 21 nov. 2011 16:54

Donnes nous plus d'infos sur tes loisirs. Tu les fais ou tes ballades en foret?

Tu aimes quoi principalement comme types de films/BD/Mangas?
Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation de Jap

Message par Psilocybe » 01 déc. 2011 21:57

Présentation sympathique... mais... rien de plus ? Pas de réponse ? Tu es toujours avec nous ou pas ?
I'm Back...

Répondre