présentation kurt29

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kurt29

Re: présentation kurt29

Message par kurt29 » 03 août 2011 0:43

lol et bien en fait la première année ou j'ai été au mans audi engageai sont proto "diesel" et ensuite peugeot et je doit dire que c'est assez impressionnant la différence de performance entre les voitures "diesel" et les essences et je trouve cela bien pour faire avancer les technologies que des moteurs hdi fap comme sur la peugeot soit engagé car sa permet de faire évoluer les véhicules de séries mais pour le spectacle je trouve cela un peut dommage car si tous les véhicules au mans sont un jour équipés de moteur diesel il n'y aura plus ce sont incroyable et cette ambiance. parce que les véhicules diesel au mans font vraiment peut de bruit et ont perçois quasiment que le bruit du turbo. donc je suis pour le diesel pour les avancées technologiques mais contre car cela diminue le spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation kurt29

Message par Alumyx » 08 août 2011 23:32

Mauvaise réponse ! :evil:

Les diesels/tracteurs gagnent au Mans grâce au règlement qui les avantages lamentablement (cylindré plus grosse, plus gros réservoir, pression du turbo plus élevé...) ! C'est un simple coup marketing pour nous faire croire que les diesels sont des moteurs de compétitions, et donc pour nous en faire acheter au quotidien ! Je suis désolé, mais un moteur qui dépasse avec difficulté 6000 tr/min, ce n'est pas un moteur de course ! Un v10 Judd, c'est autre chose ! (Et au niveau du son, nous sommes d'accord !) Enfin bref, au bûché les diesels, et vive les protos essences !

(J'ai toujours dit que j'aurais une voiture électrique avant une voiture diesel...)
Image

kurt29

Re: présentation kurt29

Message par kurt29 » 09 août 2011 15:43

oui c'est sur que le règlement les avantages mais comme tu dit c'est pour faire de la pub et faire croire au gens que leur moteurs de tous les jours peut faire de la compétition et faire voir leur fiabilité.
mais je trouve quand même impressionnant d'avoir développé une technologie comme celle la. et si peugeot arrive a gagné de temps en temps c'est cool ^^

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation kurt29

Message par Alumyx » 09 août 2011 18:00

Qu'ils finissent tous dans les bacs à gravier et que Pescarolo gagne enfin cette course qu'ils méritent tant !

Image

Amen !


(Qui a dit extrémiste ? :mrgreen: )
Image

kurt29

Re: présentation kurt29

Message par kurt29 » 09 août 2011 18:45

je suis d'accord que pescarolo mérite plus. il aurait surement gagné s'il n'y avait pas les diesels. mais je trouve sa louche qu'il favorise autant a mon avis sa ne durera pas ou alors toutes les écuries vont passées au diesel et la ce serait une catastrophe pour cette course je trouve. sachant que mon plus grand souvenir est cette panoz qui ma fait vibré le tympan j'ai cru que j'allai être sourd lol c'était juste avant arnage c'est indianapolis nan?

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation kurt29

Message par Alumyx » 09 août 2011 20:23

Image

Bonne réponse ! :mrgreen:

Et encore, nous n'avons ni connu les v12 Ferrari, ni les v6 turbo Alpine-Renault, ni même le moteur rotatif de la 787B... (A ce sujet, "écoutez" cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xitvdt ... apres_auto ça vaut toutes les musiques du monde !)
Image

kurt29

Re: présentation kurt29

Message par kurt29 » 09 août 2011 23:05

ouai c'était bien a indianapolis alors ! l'accélération pour arriver sur arnage :shock: .
moi j'ai vu la mazda mais juste a l’arrêt j'aurais trop aimé la voir roulé :twisted:
le son des corvette au stand c'est toujours sympa aussi et j'adore le son des protos aston :P

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: présentation kurt29

Message par BOUCHBI » 10 août 2011 12:42

Je suis pas du tout sport auto mais il faut avouer que le moteur rotatif de la Mazda ça couche son troll.

Par contre 24h dans ce baroufle, ça doit être coton.

Bienvenue à toi
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: présentation kurt29

Message par Alumyx » 10 août 2011 14:31

Surtout qu'à cette époque, la température des cockpits n'était pas réglementé, et c'était rapidement le sauna ! 3h d'affilé dans ce bruit, avec les prises de G, les vibrations, et plus de 50°... Un vrai bonheur ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: présentation kurt29

Message par Psilocybe » 12 août 2011 12:52

Compte validé. Merci de faire attention aux dates : le 26/07, ce n'est pas le 19/07...
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
kurdt29
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2011 17:21

Re: présentation kurt29

Message par kurdt29 » 15 août 2011 9:24

merci. j'étais septique sur ce système de présentation et finalement je trouve sa bien sa pousse a expliquer nos autres passions et on trouve des personnes qui ont les même passions que nous c'est cool.
a+ sur le forum 8)

Répondre