Présentation Phoenix5711

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Phoenix57111

Présentation Phoenix5711

Message par Phoenix57111 » 01 juil. 2011 7:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan alias Phoenix5711. J'ai 29 ans et je pratique l'airsoft depuis 6 mois seulement.

J'ai un M4 ICS downgradé à 340 FPS (pour faire un max de partie) équipé d'une lunette SwissArms 4x40.
Je n'ai pas de Bolt pour l'instant mais je pense acheter un L96 plus tard (Ah portefeuille quand tu nous tiens).

Je sais bien que le snipe est déconseillé au débutant donc j'ai conseillé par acheter un M4. Cependant lors de mes première partie j'ai vite enlevé la Red Dot pour mettre une lunette de précision puisque de toute façon je restait tout le temps en arrière pour faire de l'appui en tir de précision.

Je pense me mettre au snipe un peu sérieusement d'ici 2-3 mois.

Sinon à coté de l'airsoft, je suis Chargé de professionnalisation. Un grand nom pour dire que je donne des formations.
Je pratique le tennis en compétition (niveau 30/1 seulement), le VTT et je vais très souvent au cinéma.

Voilà, j'espère avoir été complet.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Phoenix5711

Message par chodevant » 01 juil. 2011 10:55

heu la, bien que ce soit une presentation faites "aux aurores", ca vat pas le faire..... relis les topic audessus des presentations et celles validées, tu verra que la tienne est "un peus trop légère" pour etre acceptée.....