Présentation Phoenix5711

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Phoenix57111

Présentation Phoenix5711

Message par Phoenix57111 » 01 juil. 2011 7:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jonathan alias Phoenix5711. J'ai 29 ans et je pratique l'airsoft depuis 6 mois seulement.

J'ai un M4 ICS downgradé à 340 FPS (pour faire un max de partie) équipé d'une lunette SwissArms 4x40.
Je n'ai pas de Bolt pour l'instant mais je pense acheter un L96 plus tard (Ah portefeuille quand tu nous tiens).

Je sais bien que le snipe est déconseillé au débutant donc j'ai conseillé par acheter un M4. Cependant lors de mes première partie j'ai vite enlevé la Red Dot pour mettre une lunette de précision puisque de toute façon je restait tout le temps en arrière pour faire de l'appui en tir de précision.

Je pense me mettre au snipe un peu sérieusement d'ici 2-3 mois.

Sinon à coté de l'airsoft, je suis Chargé de professionnalisation. Un grand nom pour dire que je donne des formations.
Je pratique le tennis en compétition (niveau 30/1 seulement), le VTT et je vais très souvent au cinéma.

Voilà, j'espère avoir été complet.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Phoenix5711

Message par chodevant » 01 juil. 2011 10:55

heu la, bien que ce soit une presentation faites "aux aurores", ca vat pas le faire..... relis les topic audessus des presentations et celles validées, tu verra que la tienne est "un peus trop légère" pour etre acceptée.....
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Invité

Re: Présentation Phoenix5711

Message par Invité » 01 juil. 2011 11:38

Et je crois que tu n'as pas mis la date de ton inscription.

sinon bienvenue a toi et bon choix pour le l96. :lol:

phoenix57111

Re: Présentation Phoenix5711

Message par phoenix57111 » 05 juil. 2011 12:16

Merci à tous les 2.

Ben en fait je sais pas trop quoi rajouter sinon que j'habites à Montigny Les Metz en Lorraine.

Les motivations à choisir le sniping peut être :
- rester cacher jusqu'à choisir le bon moment pour faire un Out
- économiser les BBs :lol: . Non en fait je préfère améliorer mon ration "Out/me faire Out" plutôt que le bourrin qui se fait sortir toutes les 3 sec en tirant sur tout ce qui bouge.
- Le tir de précision : il est toujours plus agréable de dire que j'ai réussi à avoir une cible presque impossible plutôt que le mec en face de moi que j'ai rafalé.

Sinon j'ai regardé un peu les autres présentations et je ne vois pas trop quoi mettre d'autre.

N'hésitez pas à me dire ce qui manque (et non je mettrai pas la taille de mes calecons :oops: :::!!!!!! OK JE SORS)

Alpha Squad in da tree

Re: Présentation Phoenix5711

Message par Alpha Squad in da tree » 05 juil. 2011 13:05

Yop !

il manque ton nom d'inscription (il faut dire que tu t'es inscris sous tel pseudo) et le jour de ton inscription, si t'as pas ça, t'es grillé.

Ensuite des photos de toi et ton matos et pourquoi t'es ici.

Bon, je suis comme toi, en attente de validation pour ma présentation, à croire que je n'attire personne =(

phoenix57111

Re: Présentation Phoenix5711

Message par phoenix57111 » 05 juil. 2011 17:03

OK Merci,

en fait je ne sais plus quel jour je me suis inscrit exactement, ce devait être au alentour du 24 juin sous le Pseudo "Phoenix5711".

Pour les photos de moi ou ma réplique je n en ai pas sous le coude.
J'en mettrais plus tard peut etre dans 2-3 jours le temps que je les prennent et les mettent sur l ordi.

J'ai choisi ce forum car il m'a été conseillé sur France airsoft. De plus en l'ayant parcouru j'y ai trouvé énormement d'info utiles et j espere pouvoir en donner moi même par la suite et aussi trouver de l aide quand j en aurai besoin.
Voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Présentation Phoenix5711

Message par BOUCHBI » 05 juil. 2011 17:21

Je te proposerais bien de relire la procédure d'inscription mais il ne manque pas grand chose.

En faite on aimerais savoir :

-Quel genre de VTT tu pratiques? balade,cross,rando...
-Tu privilègies quel(s) genre(s) de film au ciné?
-Quelle est la taille de tes calçons?
-Pourquoi tu as choisi de t'orienter vers la formation? par quelle voie?
-Tu aimes les films de gladiateurs?


Compares la taille de ton paragraphe avec les romans de certains et tu verras qu'il en manque en fait beaucoup.

Nez en moins ( :roll: ), bienvenue
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Phoenix5711

Message par Alumyx » 05 juil. 2011 18:44

BOUCHBI a écrit :-Tu aimes les films de gladiateurs?
On les sent ceux qui trainent sur ACM-forum ! :twisted:

Sinon Phoenix, +1 avec mes camarades. Un petite couche de plus ne serait pas de trop. En attendant, bienvenue sur le forum. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Présentation Phoenix5711

Message par BOUCHBI » 05 juil. 2011 19:20

Alumyx a écrit :
BOUCHBI a écrit :-Tu aimes les films de gladiateurs?
On les sent ceux qui trainent sur ACM-forum ! :twisted:
[...]
Et bien pas du tout vois tu.
"Y as t il un pilote dans l'avion" Inside :roll: :wink:

Alu, as tu déjà vu un monsieur tout nu ?
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

Phoenix57111

Re: Présentation Phoenix5711

Message par Phoenix57111 » 05 juil. 2011 21:33

OK Merci donc je vais essayer de répondre à tout ça!
BOUCHBI a écrit : -Quel genre de VTT tu pratiques? balade,cross,rando...
Pour le VTT c'est plutôt balade avec de temps en temps rando mais rien d'exceptionnel. J'ai un Rockrider 5.2 qui me suffit largement pour ce que je fais (environ 30km tous les dimanche)
BOUCHBI a écrit : -Tu privilègies quel(s) genre(s) de film au ciné?
Alors là c'est THE QUESTION!!! En fait TOUT et n'importe quoi. J'adore tout ce qui Science fiction (Transformer, Tron,...), je vais aussi voir les film d'action (Die Hard, ...) les dessins animés (Cars, Schrek, ....) en fait tout. J'y vais à peu près 5 fois par mois. Les films films que je ne vais pas voir au ciné sont les films francais (sauf les comédies) parce que déteste la façon de tourner des réalisateurs et je trouve les acteurs mauvais (non pas que les acteurs américains soient forcément meilleurs mais les doublures voix francaises sont tellement bonnes qu elles font d un mauvais acteur un maitre du cinéma.
BOUCHBI a écrit : -Quelle est la taille de tes calçons?
L mais si je continue à manger comme ne ce moment ce sera bientôt XXL.
BOUCHBI a écrit : -Pourquoi tu as choisi de t'orienter vers la formation? par quelle voie?
En fait j'y suis tombé par hasard. Je commencer conseiller clientèle puis j'ai évolué en conseiller commercial et comme je maitriser la gestion et la vente on m'a proposé de faire profiter mes collègues de mon savoir faire et donc tout naturellement j'ai continué dans la formation. En attendant la prochaine évolution (car je m'ennuie très vite dans mon travail dès que je commence à le connaitre je le trouve trop facile et donc plus assez de défi) je suis formateur.
Qui sait peut etre que bientot j ouvrierai une boutique d'airsoft!!! :lol:
BOUCHBI a écrit : -Tu aimes les films de gladiateurs?
EUUUUHHH en fait j'ai vu "y a t il un pilote dans l'avion" et du coup je ne sais pas trop quoi répondre!! MAMAN J'AI PEUR!!! :mrgreen:


Voilà j'espère que c'est complet pour .

Au fait une petite photo de ma réplique avant d'avoir la lunette. C'est particulier mais assez pratique.

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Phoenix5711

Message par Alumyx » 05 juil. 2011 22:32

BOUCHBI a écrit :Alu, as tu déjà vu un monsieur tout nu ?
Généralement, sur ACM, la question que l'on te pose ensuite, c'est plutôt : 'as tu déjà vu un piston tout nu ?'. Je vous passe les détails sur le piston de Smoke, et autres délire à base de 'lubrifist' & co ! Ce forum, à l'inscription, c'est quelque chose ! :mrgreen:

@ Phoenix : Je roule aussi en 5.2, mais le mien commence à dater ! Il est de la génération cadre acier, c'est dire ! Mais franchement, on aura beau dire, Décat' fait du super matos, et leurs vélos n’échappent pas à la règle.
Image

phoenix57111

Re: Présentation Phoenix5711

Message par phoenix57111 » 06 juil. 2011 7:10

c est clair que les velo décathlon sont vraiment bien. super rapport qualité prix. moi qui suis assez casse coyp en vtt c est le premier qui tient le coup plus d un an.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Phoenix5711

Message par Psilocybe » 08 juil. 2011 23:23

Compte validé.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
phoenix5711
sharpshooter
Messages : 121
Inscription : 27 juin 2011 19:50

Re: Présentation Phoenix5711

Message par phoenix5711 » 12 juil. 2011 19:14

cool merci beaucoup
Image

Répondre