presentation snipsy

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
snipsy3

presentation snipsy

Message par snipsy3 » 03 mai 2011 16:14

Bonjour,
je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter donc j'attendais patiemment mon inscription ici.
Je suis donc snipsy. Pourquoi ce pseudo ? car je suis sniper et psy (mais il parrait que cela se soigne).
j'ai 38 ans, marie 2 enfants.
je joue a l'ASAN 79 à niort dans les deux sevres (30 mn de la rochelle et 30 mn de poitiers).
Je ne suis pas que sniper mais j'avoue que j'aime ce role. mon equipement pour ce poste est un aw 338 ares que je veux modifier avec le systeme power booster et un bon vieux VSR 10 G spec.
en back up un petit MP9 :)
Je suis impatient de pouvoir me connecter car j'ai quelques soucis avec mon chargeur pour monter le kit et aussi des questions concernant le canon de precision.
voila. j'espere a bientot
amicalement
snipsy

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: presentation snipsy

Message par groquik » 06 mai 2011 7:07

Bienvenue a toi snipsy
ma question sera la suivante est ce que le fait de jouer a l airsoft demontre d une frustration ou d une nevrose issu de l enfance ? :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
S@D@M
marksman
Messages : 78
Inscription : 02 mai 2010 19:44
Localisation : Liège ("Belgique" pour le moment)
Contact :

Re: presentation snipsy

Message par S@D@M » 06 mai 2011 8:15

Bienvenue à toi,

n'oublies pas de donner ton pseudo de compte ainsi que la date de création du profil pour permettre une activation rapide.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: presentation snipsy

Message par Psilocybe » 08 mai 2011 11:22

J’allais justement te proposer de lire la procédure d'inscription...
I'm Back...

snipsy7

Re: presentation snipsy

Message par snipsy7 » 11 mai 2011 16:42

Bonjour le compte a activer est snipsy.
cela fait 20 ans que je suis sur internet et c'est le premier site aussi complexe pour la procedure d'inscription :)
pour repondre a ta question pourquoi devrait on avoir une nevrose pour jouer a l'airsoft ?

Avatar de l’utilisateur
dusty
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 29 mars 2011 0:01
Localisation : Haut de France

Re: presentation snipsy

Message par dusty » 18 mai 2011 22:06

moi je dis: tu joue dans une team? depuis combien de temps? comment ça t'es venu? t'as une photo? outre le fait d'avoir des réponses pour tes problèmes qu'est ce qui t'amène ici? tu fréquentais le fofo avant de décider de t'inscrire? t'as une tite soeur? (c'est pas pour moi mais comme apparemment c'est une question récurente...) :D

Te sers tu de tes connaissances en psycho pour sonder tes adversaires? (joke)

Effectivement la procédure d'inscriiption est un tant soit peut complexe, je me suis fais la meme réflexion en vennant mais l'explication est simple je pense: La communauté snipeuse est peu vaste et de plus la plus part des membres ce connaisse en "live" donc afin de pas noyer les membres dans un "annonyma" insitant à l'indifférence, nous sommes tous conviés à nous partager avec les autre membres. Sans allé, je pense, jusqu'a parler d'une "sniping familly" il est vrai qu'on ce sent bien ici, comme concidéré par chacun.... la preuve, la fougère que je suis commence a prendre racine! héhé

Bienvenue à toi
Image

...du bon coté de la lunette...

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: presentation snipsy

Message par LoneWolf » 18 mai 2011 22:11

Ouai, et en 20 ans tu en a vu beaucoup des forums aussi bons? :p

LoneWolf

Répondre