Présentation de Panda (06/04/2011)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Panda*

Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Panda* » 06 avr. 2011 20:28

Bon, autant le dire tout de suite, je suis plus à l'aise pour faire une fiche de rp que pour faire une présentation de moi, mais je vais essayer de me prêter au jeu avec le plus d'application possible.

Tout d'abord, Bonjour! (oui parce que dire bonjour c'est important )

Alors, Je m'appel Jean-yves ou Panda pour les intimes (héhé) du fait de mon air de...nounours en fait, j'ai 19 ans et je suis étudiant en première année (que j'ai du mal à passer) de Japonais à L'inalco sur Paris, j'habite d'ailleurs là en ce moment et c'est aussi par là que je joue par la même occasion (plutôt dans la région de st germain en lay pour le moment)
Je fais 1m83 pour un poid de...de panda >< et mes mensurations? Nan bon on s'en fout.
Comme j'ai déjà dis que ce je faisais dans la vie en gros et qu'on se doute bien que je ne suis pas là pour parler de broderie (encore que des fois c'est jolie) , je rajouterais que j'aime les jeux videos, tout ce qui est gta like, fps tout ça tout ça,j'aime le rp sur forum et sur table même si je pratique beaucoup moins sur table, les warhammer avec qui je prend un congé sabatique, le roller ect ect et bien sur les Mangas (prononcez mangasse parce que c'est plus rigolo, un peu comme meuporg)