Présentation de Panda (06/04/2011)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Panda*

Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Panda* » 06 avr. 2011 20:28

Bon, autant le dire tout de suite, je suis plus à l'aise pour faire une fiche de rp que pour faire une présentation de moi, mais je vais essayer de me prêter au jeu avec le plus d'application possible.

Tout d'abord, Bonjour! (oui parce que dire bonjour c'est important )

Alors, Je m'appel Jean-yves ou Panda pour les intimes (héhé) du fait de mon air de...nounours en fait, j'ai 19 ans et je suis étudiant en première année (que j'ai du mal à passer) de Japonais à L'inalco sur Paris, j'habite d'ailleurs là en ce moment et c'est aussi par là que je joue par la même occasion (plutôt dans la région de st germain en lay pour le moment)
Je fais 1m83 pour un poid de...de panda >< et mes mensurations? Nan bon on s'en fout.
Comme j'ai déjà dis que ce je faisais dans la vie en gros et qu'on se doute bien que je ne suis pas là pour parler de broderie (encore que des fois c'est jolie) , je rajouterais que j'aime les jeux videos, tout ce qui est gta like, fps tout ça tout ça,j'aime le rp sur forum et sur table même si je pratique beaucoup moins sur table, les warhammer avec qui je prend un congé sabatique, le roller ect ect et bien sur les Mangas (prononcez mangasse parce que c'est plus rigolo, un peu comme meuporg)

Hum quoi d'autre...je pourrai pas parler de bouffe ici, non pas que j'aime pas ça, mais ça prendrai du temps...beaucoup de temps et comme on dit le temps c'est de l'argent et de l'argent j'en ai pas (maintenant vous savez que je suis pauvre héhé) j'aime énormement beaucoup (et vive le français) de choses. Pour faire rapide, je n'aime pas les choux de bruxelle, les endives, les lentilles, les salsifies (que des légumes pour le moment) et la concoïotte (??) un truc que je ne sais pas écrire et qui vient d'une région montagneuse de france.

Sinon euh quoi d'autre...j'aime bien dessiné, j'ai les cheveux longs...euh...pas de soeur ouverte et célibataire...enfin elle a 9 ans quoi donc...
J'ai pas de photo de moi en tenu desolé...je n'aime guere les photos malheureusement et de ce fait je n'ia pas d'appareil, mais promis (ou pas) j'essayerai d'en faire si je suis dans un bon jour!

Bon je vais quand meme parler de ce qui m'a ammené vers l'airsoft hein...ça peut être utile mine de rien...alors l'airsoft...c'est longtemps resté pour moi un truc que je connaissais mais juste de nom...des amis en faisaient, j'avais tiré deux trois billes mais c'est tout...et pis un jour en allant à la fac je suis tombé en face d'un cybergun dont l'enseigne reluisait au soleil avec des petites étoiles et un choeurs derrière qui faisait "aaaaaaaaah" et oui j'étais alors jeune et plein d'illusion c'était avant le drame...
Bref! Je suis rentré et quand j'ai vu le sniper (un m700 de KJW) j'ai fais : JE VEUUUUUUUUUUUUX et j'ai claquer mon blé et me suis mis pour la paille pour ça héhé...Je ne saurait l'expliquer le sniper à toujours été quelque chose qui m'a fasciné et quand je regardais les videos et tout les "one shoot one out" c'était *o* waaaah awsome

Autant dire que quand jme suis ramené a ma première partie (basket, traillis, teeshirt noir, ma replique pas reglé ni upé, la lunette pas reglée haha) j'ai vite déchanté et on a put entendre mon cris sur le terrain " Mais c'est quoi ce snipe de meeerdeuh" j'ai quand même fait 6 out héhé (chanceux le panda hein)
c'est ainsi qu'a commencé ma quête de la precision, le upgrade (au revoir rein droit je te regretterai), l'amer désillusion quand on m'a dit ; c'est con, le technicien t'as pris 80 euros et en plus il t'a coupé ton canon comme une couille ...héhé *sourire figé* bref, j'ai fais un peu de chemin et le temps passant je prend de plus en plus de plaisir a sniper sans savoir vraiment expliquer pourquoi j'aime ce bidouillage continuel, ce petit truc qui me dit : "tu pourrais etre encore plus précis!" j'aime être déguisé en buisson...ça joue aussi en fait , j'aime qu'on mette des boules et des guirelandes sur ma ghillie à noel...enfin tout les trucs qu'on fait quoi.
Malheureusement je commence a peine a comprendre le truc et on est en hiver et mon pauvre m700 n'aime pas l'hiver (coup qui ne parte pas, gaz trop froid tout ça) Bref (oui j'aime ce mot)

Maintenant pourquoi Sniperland hein?

PARCE QUE JE KIFF LE SNIPE LOLOLOLOL hem....plus sérieusement...vous voyez une mine? vous voyez des informations genre avec claire chazal et ppda? (ouais j'ai regardé la télé pour la dernière fois en 93 héhé) et bien imaginez claire chazal dans une mine...ça fais une mine d'information bah sniper land c'est pareil (j'ai honte de ma métaphore mais comme ça vous savez que j'ai un humour foireux)
Et donc jme suis inscrit parce que je pense que je peux faire avancer le débat! ou pas en fait mais...en lisant des postes en choppant des astuces, jme suis dit que...jpouvais prétendre rejoindre la communauté du sniping en airsoft puisque loin de penser a revendre ma réplique je me dit "putain le snipe en hiver ça daube du cul...je vais aller m'acheter un aeg comme ça basta!" et qu'au final je suis toujours en train de regarder pour un spring ou un bolt à gaz...

Je dis pas que je m'y connais en airsoft, que je pourrai être de très bon conseil, d'ailleur j'aurai sans doute plus de question que de réponse mais...chais pas...Sniperland, la terre des Sniper...je suis pas encore un sniper, au mieux un sniperounnet mais j'ai vraiment envie de faire partie de ça de progresser de faire partie du truc (j'arrive pas à exprimer le fond de ma pensé donc je vous offre un aperçu en smiley) : >w< \o/ T-T *o* >.> >< ^^ 8D en gros hein...

Bon j'espere avoir fait le tour...et que ça suffirat à se rendre compte de comment je suis sur ceux jm'en va manger des nouilles (oui j'aime les nouilles!)

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Renan » 06 avr. 2011 20:34

Et ben!
Quelle présentation! C'est plus une présentation, c'est une lettre de motivation!

Alors comme ça, tu es rôleiste... Tu masterise? Tu joue? A quoi?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Wedge » 06 avr. 2011 21:03

Sinon euh quoi d'autre...j'aime bien dessiné, j'ai les cheveux longs...euh...pas de soeur ouverte et célibataire...enfin elle a 9 ans quoi donc...
Pouah, c'est beaucoup trop vieux.. :x
un peu comme meuporg
Arrête, déjà que j'aime pas France 2, mais si ils commencent à se répandre..:s Brr...
Welcome, tout de même.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Panda*

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Panda* » 06 avr. 2011 21:18

bah ouais le meuporg c'est moche, mais bon XD

Et j'ai surtout joué a des trucs créé par les MJ et malheureusement pas beaucoup du fait de probleme de locomotion (ça te dit 50km a pied sous la pluie pour une partie de jdr? nan? etrange)
Je joue surtout sur forum XD

Pour ce qui est de la lettre de motivation...si celle la marche je l'imprime et je l'encadre...la première après tout *sourire figé*

Merci de l'acceuil en tout cas

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Bougateu » 07 avr. 2011 5:52

Ta présentation ma beaucoup fait sourire, et ton humour est... bah c'est le tiens quoi :mrgreen: .
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rat Fink
one shot one out !
Messages : 299
Inscription : 31 juil. 2010 13:09

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Rat Fink » 07 avr. 2011 7:35

Bienvenu jean yves
Halala ca mai de bonne humeur le matin avec un énorme mal de crane .
(je me suis fendu le crane hier dans ma cave,le porte bébé qui devez être sur mon velos étai sur une étagère est il mes tomber dessus, 4cm de barbaque)


Une très belle présentation pour un panda,je ne savez pas qu'il savez ce servir d un clavier d ordi :twisted: .
En tout cas on a tous un poins commun:la quette de la précision.
sinon ces quoi le "meuporg" ?
Image

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Wedge » 07 avr. 2011 11:37

Un meuporg?
C'est un MMORPG, mais prononcé par un abruti:

http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU
C'est toi le barbare!
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Panda*

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Panda* » 09 avr. 2011 13:17

Bien sur que les panda savent se servir d'un clavier (ceux dans les zoo on s'en fou pourquoi parler des panda quand on peut discuter avec LE panda )

C'est vrai que la quête de la précision c'est presque obscessionel uh uh uh j'ai desséré mon joint de hop up pour ne pas l'abimer (on m'a dit que le laisser tendu était mauvais) néanmoins je tire regulierement (meme quand je suis pas en partie) pour le régler de mieux en mieux.

J'ai même commencé à regarder pour un VSR 10 8D

Avatar de l’utilisateur
Aeron
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 10 juin 2010 19:07

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Aeron » 09 avr. 2011 14:24

Salut !

Sympa la présentation :wink:
Tu joues où, plus précisément ?

(Et VSR-10 rules !!!)

A+
Aeron

Panda*

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Panda* » 09 avr. 2011 16:22

Je joue vers St germain en Lay près de Paris sur un terrain qui est en fait un ancien hopital militaire désafecté et le parc qu'il y a autour c'est à Mesnil le roi (plus précisement) Sinon je vais parfois jouer avec la Team ASX dans le 77 pres de MElun

fi_zi_k
Messages : 6
Inscription : 05 avr. 2011 17:52
Localisation : Bièvres

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par fi_zi_k » 11 avr. 2011 9:51

Un M700 user :) bienvenue :!:
Image

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Wedge » 11 avr. 2011 10:17

Panda* a écrit :Je joue vers St germain en Lay près de Paris sur un terrain qui est en fait un ancien hopital militaire désafecté et le parc qu'il y a autour c'est à Mesnil le roi (plus précisement)
C'est géré par qui ce terrain?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Panda*

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Panda* » 11 avr. 2011 20:09

Alors en fait ce terrain n'est géré par...personne? Enfin il n'appartient pas vraiment à une association c'est plutôt un vaste terrain vague dans une foret, il y a l'hopital au centre, un bunker de quoi crapahuter, plusieur assoc vienne y jouer, il y a un propriétaire, mais je ne le connais pas. Quoi qu'il en soit on a sa bénédiction pour jouer là d'après ce que j'ai compris

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par Wedge » 12 avr. 2011 8:02

Ok,merci!
Je vais fureter sur le net pour voir si je peux aller y faire un tour.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Présentation de Panda (06/04/2011)

Message par blackangel » 12 avr. 2011 17:27

ahh le japonnais ... vraiment la première année c'est la plus chiante :D
bourrage de crane inside :D
j'aime qu'on mette des boules et des guirelandes sur ma ghillie à noel...enfin tout les trucs qu'on fait quoi.
\o/ copain !!

C'est une bien belles présentation ca !^^
Bien veux nue !!!


Me Me MEUPORG !!!!!! (remix lover)

PS: les légumes caylemal !!
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre