Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
fi'zi:k

Présentation

Message par fi'zi:k » 05 avr. 2011 21:33

En cette date du mardi 5 octobre 2011 (5 octobre, tu es sur ? Edité le 9 avril par Psilocybe), je me présente: Erwann, 18 ans depuis le 29 janvier dernier (il faut bien un jour). J'habite dans la petite ville de Bièvres, ville bien connu pour son "fort aux highlanders" mais pas que, un petit terrain propre et peuplé de gens fair-play a vu le jour il y a peu.
Hors mis l'airsoft j'aime par dessus tout faire du VTT, c'est un bon moyen de décompresser tout en faisans du sport, hors mis ceci j'aime bien faire la cuisine et bricoler, j'adore aussi la série Dexter, un petit épisode le soir avant de dormir ne fait pas de mal ;).
Mon plat préféré, euh tout ce qui se mange et qui n'est pas trop vert!
La musique c'est une partie de ma vie, tout les matin elle m'accompagne dans mon RER pour aller au lycée, j'écoute de tout mais principalement des musiques typés électroniques et des vieux rock des années 80, je n'ai pas de chanson favorite, toute chanson qui me plait a une place sur mon ipod.
Pour les films c'est la même chose, un peu de tout, sauf les drames, la vie est déjà trop dramatique pour la revoir chez soi.
Manque de chance pour vous messieurs je n'ai a vous proposer qu'un petit frère renfermé à la mâchoire d'acier (non, en vérité, il est plutôt cool).
Une photo de moi? j'en ai pas sous la main, je vais donc tenter (vainement) de vous en faire une brève description: Alors pour commencer des cheveux châtain, relativement long ( ils m'arrivent au bout du nez en les tirants un peu). Des yeux marron légèrement plus foncés que mes cheveux, mon visage est carré et j'ai aussi un nez et une bouche, comme tout le monde je crois :). Mon caractère: alors je suis souvent de bonne humeur et plaisantin (quand j'arrive a faire des blagues drôles, ce qui n'est pas donné à tout le monde), je suis aussi très à l'écoute et bon conseiller (c'est faux mais ça fait bien dans la présentation :D ). Des caractéristiques spécifiques? Quand je me frotte trop fort les sourcils, quelques uns tombent!
On m'a fait découvrir l'airsoft l'an dernier par des amis et j'ai tout de suite accroché.Ce qui ma poussé a devenir snipeur c'est cette recherche de la perfection: le meilleur camouflage, la réplique la plus précise tirant le plus loin, et pour l'atteindre il faut bricoler dessus et dépenser du temps et de l'argent ( ça, ça fait moins plaisir). Enfin quand on a terminer son upgrade on est satisfait et fier de sois-même, c'est une sorte de chalenge a accomplir, et j'aime les chalenges!

J'espère vous avoir distrait et satisfait, et surtout merci de m'avoir lu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Présentation

Message par NUAGE » 05 avr. 2011 21:49

Bienvenu jeune pousse de fougére !
Puisse la fonction recherche t'aider dans la quete de la perfection absolue :mrgreen: !
Par contre ;
Enfin quand on a terminer son upgrade on est satisfait et fier de sois-même
, en général on est pas satisfait (pour ma part je suis trop perfectionniste.. :| ) , car c'est pas aussi bien qu'on le pensais, alors on recommence :wink: !

Une tite photo ?
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Présentation

Message par demonofshadow » 05 avr. 2011 21:55

bah, bienvenue =)

que dire d'autre... belle présentation, quelques pointes d'humour bien appréciées.

comment as-tu découvers le snipe ?
personnellement, c'était un coup de folie. j'ai directement débuté l'airsoft au bolt. et je le regrète pas :wink:

En dehors de l'airsoft qui l'est de toute façon, tu as une autre passion ?


edit: grilled by nuage :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Présentation

Message par BOUCHBI » 05 avr. 2011 22:03

Bienvenue,

Tu trouves de bon spot pour faire du VTT en Essonnes?
J'ai parcouru quelques fois la région et les coins sympas sont plutôt difficile à dégotter.

Pour le bonheur de la perfection, prend ton mal en patience, c'est long, très long !
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

fi'zi:k

Re: Présentation

Message par fi'zi:k » 05 avr. 2011 22:07

Pour la photo, je vous fait ça dans la semaine ne vous en faites pas ;) pour le snipe, j'ai commencé avec un g36 long que j'ai toujours d'ailleurs, et avec je manquais trop souvent ma cible, puis un amis s'est débarrasser de son m700 qui a su faire mon bonheur au début, maintenant je cherche a le rendre plus performant pour un "one shoot, one out"

fi'zi:k

Re: Présentation

Message par fi'zi:k » 05 avr. 2011 22:13

Je pratique le dirt/DH donc pour cela il y a le bois de Verrière, et quelques petits spots aux alentours, pour les "balades", il a le 78 vers Buc, qui est sympa, notamment les étangs , le bois de Meudon, et Verrière toujours :)

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Présentation

Message par BOUCHBI » 05 avr. 2011 22:25

En effet, Buc c'est plutôt sympa pour la balade.
Pour ma part j'ai plus l'habitude des coins comme dijon ou clermont, nettement plus impressionnant comme décors et comme sensations.

Manques plus que ta trombine :wink:
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Présentation

Message par ppg » 05 avr. 2011 23:08

hé mais la Fi'zi:k, c'est une selle de Routar :D :wink:

Tu roules sur quoi ?

Bienvenue
Image

Ah quand je dis qu'il faut test ... :D

fi'zi:k

Re: Présentation

Message par fi'zi:k » 05 avr. 2011 23:15

J'ai un specialized p2 acier de 2007, je mettrais une photo, pour le nom j'ai trouvé sympa l'orthographe, du coup je l'ai adopté :D

ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Présentation

Message par ppg » 05 avr. 2011 23:34

C clair que fi'zi:k, c'est un peu luxueux pour DH enduro freeride.

Monsieur roule en semi rigide :wink: Monsieur est velu :D

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation

Message par Alumyx » 05 avr. 2011 23:38

Le tout suspendu, c'est pour les kékés ! :twisted: Plus sérieusement, à moins d'apprécier les parcours très "violents", ou de ne faire que de la descente, un semi rigide est tout de même plus performant. Tu as des photos de ton matos ?
Image

Avatar de l’utilisateur
BOUCHBI
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2011 21:09
Localisation : Partout dans vos âmes

Re: Présentation

Message par BOUCHBI » 06 avr. 2011 2:04

Le tout suspendu, même sur un tracé "très violent" n'a pas la même réponse qu'un semi rigide.
On y perd beaucoup en puissance sur la pédale je trouve !
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Présentation

Message par Renan » 06 avr. 2011 7:24

T'façon, le vélo, c'est un truc de pédale...

Je file, inutile de me tenir la porte =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Présentation

Message par Frostcore » 06 avr. 2011 7:33

Renan ! T'as oublié un S, parce que les pédales sont toujours par 2 !

:arrow:

Sinon bienvenue jeune pousse :)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

fi'zi:k

Re: Présentation

Message par fi'zi:k » 06 avr. 2011 13:57

Pour satisfaire tout le monde voila las photos de mon matos, à commencer par ma bête (On peut admirer le fabuleux bi-pied en bois noisetier de mon jardin (OUI oui oui)) :

Image

Image

Image

J'espère que appréciez, suit pour mes amis les rider la photo de ma plus grosse bête (ma chaine est cassé, la nouvelle devrait arriver demain):

Image

Ensuite voila ma bouille ( je tiens à préciser qu'il était tard que j'étais fatigué et que la photo date de plus d'un an, vous y croyez n'est ce pas ?)

Image

Et mon identifiant pour le modo : fi_zi_k

Répondre