C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
[killerbabar]

C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par [killerbabar] » 25 mars 2011 19:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, mon pseudo est Killerbabar et je me nomme Anthony BARCELO.
J'habites dans la région de Besançon et plus précisément dans un petit village nommé Thoraise.
Je travailles chez TNT Express National depuis plus de 2 ans donc j'ai peut-être eu entre les mains une de vos répliques Miammmm. Désolé si je l'ai abimé lol.
J'ai découvert l'airsoft, par le bouche à oreille en 2008, dans l'association des BSA (Besancon Sport Airsoft à Besançon) et par la suite j'ai crée avec des potes une nouvelle association l'ADA (Association Doloise d'Airsoft) entre Dole et Besançon et plus précisément à Ranchot.
J'ai tenté après quelques parties de me mettre au sniping (avec un L96 warrior) mais ça n'a pas franchement été une réussite c'est pour cela que j'ai préféré m'améliorer avec mon petit m4 et après de nombreux achats de réplique, j'ai recraqué pour un Bar10 JG et peu de temps après j'ai acheté le type96 maruzen de mister Greg Hanson et je me suis mis pleinement dans cette discipline que j'aime plus que tout maintenant. (D'ailleurs la dernière partie était vraiment pas mauvaise, merci petit T96 Maruzen).

Je vous présente ma petite armurerie:
- Maruzen Type96 full pdi
- Bar10 Jing gong full rien du tout juste un bon coup de pince sur le piston et un bon petit joint nineball
- M4 full custom avec entre autre crosse madbull, gearbox montée en systema, canon raven pdi 6.01, corp m4 g&p special op, ...
- M4 refull custom avec crosse crane g&p, gearbox montée en systema, canon raven pdi 6.01, corp marui m4 pmc avec mini silencieux, ...
- Ares PPSH 41 avec canon pdi raven 6.01 en vente sur France Airsoft.
- Maruzen P99 avec silencieux
- KSC P226R
c tout pour le moment

Si vous voulez faire un tour sur notre site ou venir nous voir voici l'adresse: http://www.ada-airsoft.com

Quelques petites photos:

Image Image Image

Image

En espérant que cette présentation vous plaira. A bientot sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par veks » 27 mars 2011 14:44

Bienvenue ici mon petit babarounet!
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par Psilocybe » 02 avr. 2011 20:59

Bonne présentation, il ne faudrait pas qu'elle tombe dans l'oubli...
I'm Back...

Wedge
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 28 mars 2011 20:46
Localisation : Paris

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par Wedge » 03 avr. 2011 10:36

A part de l'airsoft, tu fais quoi dans la vie?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.


Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par Alumyx » 03 avr. 2011 15:14

Mais quel est ce frein de bouche sur le T96 ??? Je n'en ai jamais vu de pareil ! Et sinon, +1 pour le hors-airsoft, car bon, de l'airsoft, ici, on en fait tous ! ^^
Image

[killerbabar]

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par [killerbabar] » 06 avr. 2011 18:35

Merci à tous pour vos réponses.
Alors pour plus de précision, je suis un passioné d'informatique donc je m'occupes un peu en montant des pc pour les potes, en faisant des petits site internet pour la famille, ... mais je suis quand même moins dedans que fut un temps, boulot oblige.
Sinon j'aimes bien bouger les week end pour aller voir la famille qui est un peu disperser partout dans les départements autour du mien.
J'aimes aussi, surtout en ce moment sortir mon petit scoot 125 pour faire des petites balades dans les petites routes sinueuse autour de BESANCON, la ligne droite c'est pas rigolo a part si on a des watts sous le guidon et encore on peu plus rouler!!! De plus, je pense que vous ne devez pas voir beaucoup de scoot comme le mien. Un petit lien pour vous montrer ce que ça donne, http://www.scooter-infos.com/essai-1295 ... -bone.html
Et le cinéma, j'aimes bien m'acheter un petit blue ray pour me faire plaisir sur mon petit écran de 127cm équipé de son home cinéma, je suis pas trop émission, je regardes pas beaucoup la télé, juste films et séries. Question musique faut que sa bouge après je suis pas difficile.
Sinon question miam miam qu'est-ce que j'aime, franchement de tout sauf les épinards et la cervelle beurk comment on peut manger ça lol.

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations, bonne lecture. :wink:

[killerbabar]

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par [killerbabar] » 06 avr. 2011 18:37

Au fait le frein de bouche c'est un Tank de la marque Action mais il disparu du T96 maintenant c'est un beau silencieux Maruzen.

Avatar de l’utilisateur
veks
marksman
Messages : 92
Inscription : 03 nov. 2010 3:22

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par veks » 08 avr. 2011 13:14

Clair qu'il est classe ce frein de bouche, je le voulais mais finalement ce sera silencieux aussi!
C'est l'occasion de poster une petite photo du bar non? :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par Psilocybe » 09 avr. 2011 20:13

Compte validé.
I'm Back...

killerbabar
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2011 10:14

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par killerbabar » 11 avr. 2011 9:41

Allez tiens titi, le bar10 revisité mais pas terminé dans son intégralité.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par Alumyx » 11 avr. 2011 21:57

Maintenant que tu es des notre, c'est dans la partie média qu'il faut poster tout ça ! :mrgreen:
Image

killerbabar
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2011 10:14

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par killerbabar » 13 avr. 2011 17:11

ça roule, désolé. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par Alumyx » 14 avr. 2011 8:48

Bah, rien ne t'empèche de continuer de continuer à faire vivre ta présentation, c'est juste que c'est domage de ne pas en faire profiter le plus grand monde via la section média. :wink:
Image

killerbabar
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2011 10:14

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par killerbabar » 16 avr. 2011 11:03

Bah en fait j'ai encore quelques petites chose à faire dessus donc je le mettrai quand il sera terminé, en tout cas merci pour le conseil. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Paploo
marksman
Messages : 90
Inscription : 05 janv. 2011 14:14

Re: C'est moi Babar le roi des éléphants ;-)

Message par Paploo » 01 mai 2011 17:44

hoho, dja gouté aux billes de ce gars la ;)
Welcome
floating like a butterfly, stinging like a bb....

Répondre