BOUCHBI

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BOUCHBI45

BOUCHBI

Message par BOUCHBI45 » 20 mars 2011 22:12

Salut les fougères,

Vincent, 24 printemps, vaccins et vidange à jour.
Orléans, vous connaissez ? C'est mon fief. Je pratique notre passion commune dans les forêts avoisinantes comme sur l'Area 45 (Don'Ry Beach).

Technicien méthodes le jour, geek invétéré la nuit, j'assouvie mes pulsions meurtrières devant mon écran. Ca me détend et me permet d'être Zen le WeekEnd 8)
Zikos depuis quelques temps, je fais vibrer les studios orléannais à grands coups de batterie funky et de riffs Rock&Roll . Amateur de Ska, de HardStyle et de Mozart, je suis plutôt ouvert à tout.
Pour combler mes WeekEnd, je fais du hand depuis 15 ans. Je suis également présent sur le terrain de Don'Ry Beach pour y effectuer les aménagements et évolutions.

Pourquoi le Sniping? La question n'est pas mauvaise.
J'ai commencé par ça en fait !!! Pas l'envie de faire dans la conventionnelle M4 ou autres AEG. J'ai pris goût à la fourberie, à la progression silencieuse et méthodique, au bonheur des yeux ébahies des autres joueurs dans la lunette après une touche impossible. Depuis je ne sort l'AEG que pour chauffer les gambettes le dimanche matin :P (au grand damne de certains :twisted: )

Voici pour vous ma trombine, un dimanche matin surement =)

Image

Au plaisir de vous recroiser dans une ZN ou dans ma lunette.
See you
BOUCHBI

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: BOUCHBI

Message par Bougateu » 21 mars 2011 18:17

Kewl ta présentation, et le Terrain de Don'Ry Beach :oops: ... faut vraiment que j'y aille un jour.

Sinon je crois qu'il te manque la date d'inscription ;), et tu peux t'étaler sur ce que tu fait de tes nuits geek ou même sur la musique que tu pratique... plus y en a, plus on aime çà ici.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

BOUCHBI45

Re: BOUCHBI

Message par BOUCHBI45 » 21 mars 2011 22:21

Ah, Don'ry Beach, la perle des terrains sur la région Orléannaise !
Des OP en tout genre, souvent orienté RP, Nam, Gang, Afganistan, Vampire, et la plus mythique : Légende.
Date d'inscription le jour de ma présentation me semble t'il, le 20/03/2011.

Pour mes nuits de geek? Hum par quoi commencer?
Du jeu, du jeu et encore du jeu, un petit film à la sauce piquante américaine et un peu de jeu avant d'aller dormir.

J'ai saigné CS depuis sa création il y a 11 ans. En équipe pour des tournois ou en solo, la team NiceWork` a laissé quelques séquelles a certains. Depuis je suis passé à des FPS plus "Graphiquement optimisé". J'ai titillé les grands titres comme CoD, Crysis, MoH, BattleField BC. Que des grands noms qui non jamais égalé CS à mes yeux. Quand la gâchette me gonfle, je troc l'AK pour une combinaison de pilote et me pose le cul dans un gros F16 tout neuf. La simulation, rien de mieux pour s'envoyer en l'air.

Pour calmer mes pulsions je me cale sous VBA et je code pour le boulot !

Aaaaah la musique ! Ma raison de vivre, mon exutoire, ma détente !
Batteur depuis mes plus jeunes années j'ai commencé par le tambour, la fanfare, les défilés barbants les matinées de jours fériés à réveiller tout les voisins. Dès que mes compétences musicales se sont avérés suffisantes, j'ai troqué le tambour debout pour une chaise bien confortable. Formation Jazzy, Funky, et Rock&Roll, j'ai rejoins l'orchestre pour des moments magiques, Concerts, déplacement en Allemagne pour la fête de la bière, coucours...
La vie professionnelle et ma nouvelle passion qu'est l'airsoft mon détourné de l'Orchestre. Mais la flamme a persisté et j'ai rejoins 3 potes pour former un groupe de joyeux lurons "The Lost Pig". Pourquoi un nom aussi débile? Certains s'appelle bien Poney Poney Run Run, ou autres détournement animaliers. On devait être encore dans un bel état pour choisir ça :oops:
Le groupe a vu ces jours s'assombrir pour finir par disparaître dans des querelles d'enfants. Depuis la batterie est au placard et j'avoue ressortir les baguettes de temps à autres pour faire fonctionner les poignets.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BOUCHBI

Message par Alumyx » 22 mars 2011 14:10

Bonjour Bouchibi,

Belle présentation (en deux temps), et, surtout, belle prose. c'est un régal que de te lire. Quelle réplique utilises tu pour "soigner à distance" ?

Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image

Invité

Re: BOUCHBI

Message par Invité » 22 mars 2011 18:33

Alumyx a écrit :Bonjour Bouchibi,

Belle présentation (en deux temps), et, surtout, belle prose. c'est un régal que de te lire. Quelle réplique utilises tu pour "soigner à distance" ?

Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Merci,

A ce jour j'ai revendu mon bon mauser, pour me marier avec un Maruzen. APS2 de son petit nom. Joliement vétu d'une ghillie homemade en cours de montage, elle sublime un intérieur full Laylax et un joli canon Tanio Koba pour soigner mes frappes chirurgicales. Un HopUp Aéro s'accompagnant d'un joint Madbull Hard viennent compléter l'organisme. Ajouter à ça une 3-9x50 Tasco réglée au BoreSight pour une précision qui frise la perfection, et la prise de pied est assurée.

(Photo à venir dans la soirée)
See you

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: BOUCHBI

Message par Fred » 22 mars 2011 19:14

Salut Ami musicien !

Bienvenue sur Sniperland.. Avec une telle présentation, je pense pouvoir dire sans m'avancer que tu seras tres vite des nôtres.
Image Image
Image

BOUCHBI45

Re: BOUCHBI

Message par BOUCHBI45 » 22 mars 2011 23:29

Alors comme promis, voici les photos de ma canne à pêche.
Joli bébé de 138 cm, 3k700, le visuel, à défaut d'être efficace, n'est pas des plus gratifiant mais j'y travaille.

Image

Image

Le vert de la crosse est un joli travail à la queue de vache. Elle a été vernie et la photo l'éclaircie un peu.
Pour le reste, la peinture moche et complètement ratée, c'est mon oeuvre. Ça m'apprendra à vouloir peindre sous le vent ! Enfin, ça me servira de sous couche pour une peinture plus attrayante.

See you !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BOUCHBI

Message par Alumyx » 22 mars 2011 23:54

Tu mérites à la fois mon respect, pour utiliser une réplique aussi noble que l'APS-2, et mon courroux, pour avoir oser y greffer des rails latéraux ! :mrgreen:
Image

BOUCHBI45

Re: BOUCHBI

Message par BOUCHBI45 » 23 mars 2011 0:13

Oh vénérable Alumyx, saches avant tout que j'ai fais l’acquisition de ce bijou déjà équipé de ces horreurs. Pas de quoi boucher les trous causées par les vis... Plutôt pratique pour y fixer un laser, mais les terrains qui m'accueillent les WE n'en sont pas friand. Donc ils vont bientôt sauter, avant la réfection de la peinture...

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: BOUCHBI

Message par Renan » 23 mars 2011 8:44

Patex mon fils! Patex!!!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: BOUCHBI

Message par groquik » 23 mars 2011 12:35

Bienvenue a toi bouchbi ! le terrain dont vous parlez c' est celui de chupa et cie ?
L aps-2 vaincra !
Il y avait eu une série spéciale qui était greffe de ces appendices disgracieux volkor l'a même eu :roll:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

BOUCHBI45

Re: BOUCHBI

Message par BOUCHBI45 » 23 mars 2011 14:10

Groquick, en effet le terrain du spot 45 ou Don'Ry Beach est le terrain de Chupa et Papy. J'ai rejoins l'équipe de Marshall avec Madness, Seth, Swatie, j'en passe et des meilleurs. C'est donc avec eux que nous faisons évoluer le terrain.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: BOUCHBI

Message par groquik » 23 mars 2011 16:24

Ok swatie m' a parlé de toi lors de l op boukistan ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

BOUCHBI45

Re: BOUCHBI

Message par BOUCHBI45 » 23 mars 2011 16:29

J'aime bien quand on parle de moi, autant quand c'est Swatie qui s'attelle à la tâche je suis moins rassuré ! :P

BOUCHBI45

Re: BOUCHBI

Message par BOUCHBI45 » 31 mars 2011 10:25

Hi, i'm back !

Il semblerait que ma présentation ne soit pas suffisamment aboutie.
Une âme charitable pourrait-elle me dire ce qu'il manque pour compléter le tableau ?

Merci et à bientôt j'espère !
BOUCHBI

Répondre