Présentation DUMB!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DUMB83000

Présentation DUMB!

Message par DUMB83000 » 18 mars 2011 21:28

Salut !

Aprés de longues année de "rush" à l'AEG, j'ai croisé la route d'un "véhèssairiste" ( :lol: ) qui m'a fait découvrir le pro-snipe full pdi... (vous imaginé le choc ! lol)
Ayant eu un M700 kj et un "Mauser SR" cyber**** qui ne m'ont pas donner satifaction, j'ai franchis le pas !!!
J'ai acheté un VSR g-spec (TM) pour lequel j'ai tout commandé pdi (trigger, barrel, kit cylindre/piston hd...)
j'ai donc jugé bon de m'inscrire parmis la plus grande communauté de snipe française !

Un peu sur moi :

-Nom : Lemien
-Prénom : Alex
-Age : 23
- Equipe : La Cz
-Fofo : http://a-s-t.forumactif.com/
- Plus sur moi : J'aime mon Bandit 12.5, ma femme et mon vsr 8)

A bientôt !

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: Présentation DUMB!

Message par Bougateu » 19 mars 2011 0:54

Comment te dire çà... c'est too short pour une présentation. Regarde celle des autres tu t'en rendra compte par toi même.
De plus, si tu n'es là que pour des conseils, je pense qu'en effectuant simplement des recherches tu trouvera tout ce qui t'intéressera.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation DUMB!

Message par chodevant » 19 mars 2011 12:17

exact!! nous on aime bien les romans.......
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

DUMB83000

Re: Présentation DUMB!

Message par DUMB83000 » 19 mars 2011 22:56

Je vous écris un roman si quelqu'un me dit comment éditer mon message ... :-)
Pour la fonction recherche , je squat dessus !

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Présentation DUMB!

Message par Oep » 19 mars 2011 23:13

C'est simple : tu ne peux pas ! Poste un nouveau message, ce n'est pas un problème. Et relis les annonces en haut de la page précédente, tu mérites bien une réponse-type là.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

DUMB83000

Re: Présentation DUMB!

Message par DUMB83000 » 20 mars 2011 18:24

Merci ! je fais sa dessuite ! 8)

Verrouillé