je me présente ... normal non ?

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
SyriuS
scout
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011 23:47
Localisation : la rochelle

Re: je me présente ... normal non ?

Message par SyriuS » 03 mars 2011 20:57

merci a vous deux alors ;)

ca est trèèès sympa de me souhaiter la bienvenue
et d'attirer l'attention des GM (gentil modo. ok, j'arrete AUSSI le club med :p. tu me dira, ca, ca me privera pas ptdr !)

pour le pas poster pour rien d'autre que remercier (ce qui est deja bien en soit)

les petites news :

-> la "grosse" commande est toujours pas partie. pour les snipe, faudra normalement attendre
-> mais comme je suis impatient, j'ai acheté un L96 cheap !!!! il arrive la fin de semaine prochaine :) je mettrais des photos
-> a la question "pinaise, qu'acheter comme fring, j'ai pas envie d'acheter des fring de base a 120 euro si c'est pour acheter en double dans 3 mois les arktis de mes reves !!!) j'ai trouvé réponse : 40 euro la tenue CCE "guerilla". un grand classique, en somme ! ca ne vaudra pas l'arktis smoke, évidement, mais pour patienter, 40 euro, c'est pas trop un drame ! (je n'en ai acheté qu'une seule. le spoter ... osef !).
-> a la question quel guillie, je n'ai toujours pas trouvé de réponse (oui, oui, cette phrase sert a rien !)
-> mon famas est ENFIN en route
-> mais le silentieu que j'avais trouvé (bon calibre, marquage neutre et 32 cm de long) n'est plus en stock !!!! HORREUR !!!! quelqu'un en a un à me proposer (même description)
-> j'ai en outre commandé la visée optique (je ferais une review), deux paires de lunette et deux paires de gants de bonne qualité, des holsters ceinture pour mes G18 de couleur OD, et deux trois autres conneries du genre :)

voila voila :)

donc d'ici une petite semaine, je mettrais a jour une dernière fois ce petit topic avec quelques nouvelles photos.
le reste arrive dans trop longtemps pour que je up : ca serait scandaleux :p et puis, je ferais des review pour le matos le nécessitant éventuellement en son temps et on son heure. par exemple, ma petite lunette sera affublé de plein de petit ajout que je présenterais :)

voila

pour finir, par contre :
vous posteriez ou deux gros dossier, l'un sur l'iphone sur le terrain, et l'autre sur les camelback ? accessoir, review, ou "article et tutoriaux" ????

cordialement.
le monde est divisé en deux catégorie.
il y a ceux qui ont un bolt. et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: je me présente ... normal non ?

Message par Oep » 03 mars 2011 21:14

Tes deux dossiers iront, pour moi, dans la partie Accessoires.

edit : au pire, t'as un champi, un lapin et une tueuse en série pour corriger le tir si jamais tu ne sais où placer tes topics...
Dernière modification par Oep le 03 mars 2011 21:22, modifié 1 fois.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
SyriuS
scout
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011 23:47
Localisation : la rochelle

Re: je me présente ... normal non ?

Message par SyriuS » 03 mars 2011 21:16

alors, accessoire ce sera :roll:

merci pour l'info :p
le monde est divisé en deux catégorie.
il y a ceux qui ont un bolt. et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: je me présente ... normal non ?

Message par Psilocybe » 15 mars 2011 15:17

Messages édités suite à ta demande.
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
SyriuS
scout
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011 23:47
Localisation : la rochelle

Re: je me présente ... normal non ?

Message par SyriuS » 09 mars 2019 20:48

bonsoir tout le monde

apres quelques années d'arret de l'activité, pour des raisons divers et avarié
(déménagements, pas d'équipe dans le coin, copine alergique et particulièrement étouffante (je l'ai laissé pour me remettre à l'airsoft, évidement) puis emploi du temps et probleme de vie privé ...
mais j'ai pourtant rien revendu, avec l'envie de revenir !

bah ... voila.
cette fois ci, c'est décidé, pour cet été, je me trouve une équipe dans la coin et je m'y remet.

ma collect actualisé :

- G17 custum
- G18 bas de gamme
- M9
- Desert Eagle (ok, juste pour le fun)
- M870 Marui
- Famas cybergun (qui doit etre sérieusement révisé de mémoire)
- M200 Ares avec kit HPA (que je dois monter, je l'ai jamais fait du coup)
- H&K417 VFC electrique custum. l'ironie du sort ? elle a jamais vu le terrain celle la, du coup. je l'ai acheté et configuré peu avant de cesser mes activités)
- WA2000 Ares
- L96 Marui custum qui m'a toujours pas quitté et que j'aime d'amour. apres sortie de boite apres 4 ans de dodo ... bah a part changer un joint et regraisser le tout, RAS ^^)
- MP5 SD6 electrique. je crois me rappeler vaguement que je cherchais une crosse repliable pour changer la pleine et faire plus COS, et aleger la réplique puisque c'est un de mes back.
- P90 Marui. je regrette de pas avoir le nouveau cybergun avec les marquage, mais bon .... a priori toujours fonctionnel
- MP7 gaz
- M249 minimi G&G : demande un petit entretient pour refonctionner

bon, va falloir que je remette tout en état progressivement et que je finisse les custum qui sont resté en plan.
le mosfet sur le famas, avec des reglages méca et esthétique. la M249 qui marche carrément pas. le M200 qui marche pas sans son kit jamais monté ...

par contre, en quelques année, je vois que beaucoup de chose on changé.
des sites comme LAW sont fermé, ou meme le "airsoft new" semble mort (j'imagine qu'il y a un nouveau site qui le remplace). en quelques soir passé sur les réseau, j'ai vu que les grosse installation pro avait fait pas mal de mal aux petites asso locale, mais que comme elles sont en train de mettre la clé sous la porte, cela pourrait rechanger.
facebook semble désormais la meilleur solution pour truover des équipes dans le coin.
nos amis de snipairsoft ont l'air d'avoir un forum "mort" ?
bref, je suis un peu perdu et perplexe, il va me falloir quelques temps pour reprendre un peu mes marques dans la commu.

sinon, les actus :

je suis maintenant a Saint Nazaire a coté de nantes (depuis 5 ans !)
je bosse pour une boite qui fait des cigares avec deux baton de glace de chaque coté, en R&T industrielle.
je pense que mon type de jeu n'a pas du changer. sniper forever, du millsim mais sans forcément etre reconstitueur monomaniaque. j'ai du perdre en capacité physique et je dois plus savoir "me fondre dans le décors" avec ma tenue (qu'il faudra que je retrouve dans mes cartons de déménagement, c'est pas gagné)
ah et je me suis mis a un petit jeu en ligne qui est toujours en alpha : star citizen.
cela a son importance, car, si on met de coté cette année passé ou j'ai consacré mon temps et mon energie a rénover ma nouvelle maison, j'ai des responsabilité dans la commu et je passe pas mal de temps a m'occuper de ces activités

voila, ravis de revenir parmis vous, tranquillement, mais surement !

SyriuS
le monde est divisé en deux catégorie.
il y a ceux qui ont un bolt. et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: je me présente ... normal non ?

Message par Manukeru » 09 mars 2019 22:10

Re-bienvenue!
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: je me présente ... normal non ?

Message par Snake118 » 10 mars 2019 3:40

Binvinyête
Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: je me présente ... normal non ?

Message par bowy » 10 mars 2019 18:11

Je reste sans voix. Bienvenue à toi.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Perniflard
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 18 janv. 2019 14:50

Re: je me présente ... normal non ?

Message par Perniflard » 10 mars 2019 18:27

Un peu de lecture et avec grand plaisir :wink:

Bruno comme moi :D

Bienvenu :D

Répondre