Présentaiton de S@D@M

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Nicolas_S@D@M

Présentaiton de S@D@M

Message par Nicolas_S@D@M » 02 janv. 2011 17:42

Bonjour à tous,

Voila, je me présente,

Je suis Nicolas, 27 ans, électricien, habitant la région de Liège.

J'ai découvert l'airsoft il y a quelques années, et un peu par hasard. Aimant jouer à Counter-strike, puis Battlefield, puis Battlefield 2, je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter l'airsoft". Et puis j'ai acheté mon GBB Tactical Master Marui, et j'ai craqué pour une M4 RAS. Après quelques déboires de puissance trop élevée, j'ai fini par jouer enfin ... L'assaut, c'est bien, mais après quelques parties, j'ai fini par voir quel le sniping, c'est bien mieux ... Et puis sur PC, ça me bottait vachement.

Et puis un beau jour, mon frère me paye gentillement un Bar-10 d'occas ... Après quelques travaux sur le Bar-10, je fini par remettre un ordre de fonctionnement le Snipe. Changer quelques vis abîmées, modification du hop-up, changement de quelques ressorts un peu trop mouds.
Puis, j'ai voulu optimiser la précision. J'ai acheté d'occasion un canon 6.01 10mm ... Et là, ça change du canon d'origine.
Maintenant, je voudrais optimiser la puissance, j'ai déjà changé les sears d'origine par des renforcés. Je n'ai plus qu'à changer le piston et le ressort. Peut-être aussi la tête de cylindre ...
J'avais voulu peindre mon Bar10 en gris anthracite, mais la peinture à foirer et le résultat n'était pas ce que je voulais. J'ai donc repeins en noir mat. Mieux :D
J'ai aussi reçu mon bi-pied, mes billes 0.43 et 0.36. Malheureusement, le Hop-up ne sait pas lever la 0.43 ...

Style de jeu.
J'aime bien le "camping". En partie, je trouve vite un coin pour voir sans être vu ou être trop à découvert, j'y reste un certain temps sans bouger. Puis si pas de mouvements ou qu'à la radio on a besoin de renforts, je bouge tout en douceur et souplesse.
Progression lente, protection d'objectif, harcèlement et j'en passe. Avec mon frère, on fonctionne en binôme, je snipe, et lui me couvre et me sert de spotter.
J'aime bien car il compte sur moi pour les progressions, et moi sur lui quand je ne peux pas me défendre.
Je suis un joueur très très fairplay. Mais parfois, je pousse des gueulantes quand des choses ne me plaisent pas du tout.
Premier à me lever pour m'excuser d'un headshot accidentel. J'aime pas les tirs à la tête, aussi quand je les faits que quand je les reçois.

Tenues.
Actuellement, je suis en ABL (Camo belge). J'ai commencé à faire un camo plus basé sur le "sable". J'ai comme objectif de passer en multicam, tenue légère, juste holster, poches pour chargeur VSR-10 et rien d'autre.

Pourquoi venir ici ?
Bien, simple. Ici, il n'y a que des pro du snipe. Les infos que j'ai déjà pu lire sont très très intéressantes, des chouettes idées que je vais développer à mon compte. Il y a l'air d'avoir une chouette ambiance avec de l'entraide entre joueurs. Et je voudrais en être.
J'ai mis beaucoup de temps car je n'avais pas tout bien lu au sujet du forum ...
Mon pseudo d'inscription est S@D@M, compte créé le 2/5/2010 (je sais, ça fait un bout de temps).

Mes autres Hobby.
J'aime encore bien chipoter sur mon PC, jouer un peu.
Bidouiller ma voiture.
Écouter de la musique. J'aime "tout" ... disons, j'aime beaucoup de choses, mais pas tout.

Image



Voila, j'ai fais ma présentation.
Si questions, n'hésitez pas ...

@ bientôt

Nicolas_S@D@M

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Nicolas_S@D@M » 03 janv. 2011 6:54

Ho, je me fais spammer ... La honte :cry:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Alumyx » 03 janv. 2011 9:22

En attendant de te pondre une réponse digne d'une présentation comme la tienne, j'ai signalé les bots, ça devrait virer plus ou moins rapidement selon la réactivité du staff ^^.
Image

arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par arn31 » 03 janv. 2011 10:11

bonjour et bravo pour ta présentation.

Bienvenue! :D

Nicolas_S@D@M

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Nicolas_S@D@M » 08 janv. 2011 18:45

Bonsoir,


quelques nouvelles photos de mon Bar-10 avec un silencieux fait maison grâce à un topic de ce site.

Image

Image


J'aime bien le fait de pouvoir l'enlever sans avoir à voir l'adaptateur silencieux d'origine Marui.

Ne m'oubliez-pas pour l'activation du compte.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Alumyx » 09 janv. 2011 14:24

Décidément, les bots ne te laisseront pas tranquille ! C'est bien domage, car ta présentation est très sympa. Au passage, par "chipoter sur ton pc", qu'entends tu par là ? :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image

Nicolas_S@D@M

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Nicolas_S@D@M » 10 janv. 2011 8:29

Chipoter dans les PC, pendant des années, j'ai fait du montage de PC dans un petit magasin. Aussi bien des tours que dans les portables ... Dépannage aussi.

Puis un jour, j'en ai fait une overdose ... A trop en faire, on fini par s'en dégouter ....

Pour cela, j'ai décidé de faire une à 2 parties par mois, pas plus ...


Pas grave pour les BOTS, j'ai l'habitude sur le forum du magasin où je bossais de les virer à grand coup de pompes au fion ... En règle général, ils ne reviennent plus :p

Nicolas_S@D@M

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Nicolas_S@D@M » 12 janv. 2011 16:25

Bonjour à tous,

quelques nouvelles.
J'ai fini mon premier silencieux, comme vu sur les photos. Maintenant, je bosse sur 2 autres. Un "Intégral", et un "silencieux inutile", c'est à dire juste que c'est pour faire joli, mais qu'il ne sert pas à réduire le bruit du tir.

Je dois avouer que l'idée du mastic pour carrosserie pour faire l'extrémité, c'est bien, mais ça fonctionne aussi avec de la colle "2 composants". Seulement, la colle, faut pas se rater, sinon, bhen ça colle ... même très très bien.

Dans l'immédiat, je vais un peu calmer mes achats. Je pensais changer le piston, le ressort, le guide de ressort et la tête de cylindre, mais c'est vite "cher". Quand mon épouse aura fini ses stages et aura son diplôme, elle sera vite au boulot, et là, financièrement, ça sera plus facile.

Je regarde aussi pour faire une tenue "légère" multicam (j'adore de type de camouflage), avec ceinture molle avec poches pour chargeurs M9 (parfaite pour les chargeurs VSR-10), et un holster de cuisse ... Bien qu'un holster pour mettre à la ceinture, presque dans le dos, mais j'ai peur des soucis de passer du VSR au GBB.

@ bientôt :D

Nicolas_S@D@M

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Nicolas_S@D@M » 15 janv. 2011 9:51

Bonjour à tous.

Quelques nouvelles encore.
Je viens de presque finir mes 2 autres "silencieux", mais je dois encore mettre un coup de ponçage, et de peinture.
Un de mes collègues me demande bêtement "et si tu n'enfonces pas à fond ton silencieux .. essayes un peu ..." Je m'exécute, et puis tir un coup à vide ... Et bien le bruit est encore plus étouffé.

Je vais donc encore faire un silencieux, de même taille que celui de la photo, mais au lieu d'utiliser un tube PVC de 20mm percé pour étouffer le bruit, je mettrais la mousse directement. Je fais mes courses ce jour, je fabriquerais ça la semaine sur mon temps de midi :D


J'ai remarqué un truc, un pote à acheté un MB-05 je crois (copie du VSR-10, mais un peu plus long et nettement moins cher), et je trouve son système d'éjection/maintient de chargeur plus efficace que le système d'origine Marui/JJ. Sur mon Bar-10 et sur VSR-10 aussi, c'est un petit ressort placé à l'horizontal qui repousse le verrou de chargeur.
Sur son MB-05, c'est un gros ressort vertical. Et franchement, ça à l'air bien plus solide ... Je lui demanderais une fois de l'apporter, que je fasse quelques photos .... Puis je ferais un montage pour avoir pareil.

Allez, une bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par Psilocybe » 15 janv. 2011 13:38

Compte validé. :wink:
I'm Back...

Avatar de l’utilisateur
S@D@M
marksman
Messages : 78
Inscription : 02 mai 2010 19:44
Localisation : Liège ("Belgique" pour le moment)
Contact :

Re: Présentaiton de S@D@M

Message par S@D@M » 15 janv. 2011 14:52

Merci à toi.

J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes. :D
Image
Image
Image

Répondre