Présentaiton de S@D@M

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Nicolas_S@D@M

Présentaiton de S@D@M

Message par Nicolas_S@D@M » 02 janv. 2011 17:42

Bonjour à tous,

Voila, je me présente,

Je suis Nicolas, 27 ans, électricien, habitant la région de Liège.

J'ai découvert l'airsoft il y a quelques années, et un peu par hasard. Aimant jouer à Counter-strike, puis Battlefield, puis Battlefield 2, je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter l'airsoft". Et puis j'ai acheté mon GBB Tactical Master Marui, et j'ai craqué pour une M4 RAS. Après quelques déboires de puissance trop élevée, j'ai fini par jouer enfin ... L'assaut, c'est bien, mais après quelques parties, j'ai fini par voir quel le sniping, c'est bien mieux ... Et puis sur PC, ça me bottait vachement.

Et puis un beau jour, mon frère me paye gentillement un Bar-10 d'occas ... Après quelques travaux sur le Bar-10, je fini par remettre un ordre de fonctionnement le Snipe. Changer quelques vis abîmées, modification du hop-up, changement de quelques ressorts un peu trop mouds.
Puis, j'ai voulu optimiser la précision. J'ai acheté d'occasion un canon 6.01 10mm ... Et là, ça change du canon d'origine.
Maintenant, je voudrais optimiser la puissance, j'ai déjà changé les sears d'origine par des renforcés. Je n'ai plus qu'à changer le piston et le ressort. Peut-être aussi la tête de cylindre ...
J'avais voulu peindre mon Bar10 en gris anthracite, mais la peinture à foirer et le résultat n'était pas ce que je voulais. J'ai donc repeins en noir mat. Mieux :D
J'ai aussi reçu mon bi-pied, mes billes 0.43 et 0.36. Malheureusement, le Hop-up ne sait pas lever la 0.43 ...

Style de jeu.