Présentation zup1234

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
zup1234*

Présentation zup1234

Message par zup1234* » 17 nov. 2010 1:47

Bonsoir tout le monde

je me présente , zup1234 , 21 ans , airsofteur du coté d' albi/castre

cela fait un peu plus d' un an que je pratique .

je jouais assaut depuis le début , mais j ai envie de voir autre chose

j ai teste le sniping grâce à la réplique d' un ami , et j ai eu envie de continuer.

Je me dirige vers un l96 aws marui , d' origine , puis de l' upgrader progressivement.

Je m inscrit ici pour en apprendre plus sur les répliques(la mécanique interne , (différences laylax et pdi ), , le camouflage(je cherche a améliorer ma ghillie industrielle ) , le déplacement, et le jeu en collaboration avec TP et OT.

Je suis également présent sur FA sous le même pseudo.

Cordialement et airsoftement

zup1234


arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: Présentation zup1234

Message par arn31 » 17 nov. 2010 7:53

Bonjour,

je pense qu'il va falloir agrémenter un peu ta présentation!!!

En photos déjà et tu peux aussi parler ede tes passions, de tes gôuts en matière de films et musique....

Relie bien comment se présenter et tu peux regarder les autres présentations validées cela aide!

j'allais oublier bienvenue!

ppg
one shot one out !
Messages : 310
Inscription : 10 janv. 2010 22:23

Re: Présentation zup1234

Message par ppg » 17 nov. 2010 11:18

Salut et bienvenue,

Un petit coup de pouce pour ta présentation : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162 :)

+1 avec arn31 faut étoffer :wink:

zup1234*

Re: Présentation zup1234

Message par zup1234* » 17 nov. 2010 12:00

alors ,

je vais parler 2 minutes de mes répliques , j ai un p90 Tm completement modifié , un five seven TM , un pompe DE ,et un beretta KJ .

Tout cela pour dire que j' aime beaucoup stargate depuis gosse , et que forcement , je me suis inspiré de la série pour ma tenue /réplique .


J' aime beaucoup le cinéma , j' y vais des que possible voir n importe quel film , étrange peu être mais ca permet de voir des films auquel on aurais pas pensé.

mon film préféré est kingdom of heaven , que je connais par cœur en version longue ( la version courte est à oublier)
mon film culte , la cité de la peur !! Évidement !

je pratique la déconnade à plein temps , avec des bides énormes , mais j' aime ^^

Je suis en licence Pro chargé d' affaire et gestion de projet en agencement, après avoir passé mon bts en agencement d' intérieur ( bts AEA pour les intéressés)

Pour la musique , j' aime tout ce qui est hard, ( disturbed , godsmack ...) en plus soft , nigthwish , épica , leaving eyes...Genesis , Kiss ,
Et surtout les morceaux de piano , que j ai pratiqué pendant 10 ans , avant de passer à la guitare , afin de pouvoir faire de la musique partout ( c est trop gros un piano mais ca me manque)

http://www.deezer.com/fr/#music/disturb ... ive-381698 (disturbed)


pour le coup , je voit pas trop quoi rajouter , donc si vous voulez me poser quelques question , j' y répondrais avec plaisir.

à bientôt ,

zup1234

zup1234*

Re: Présentation zup1234

Message par zup1234* » 17 nov. 2010 12:16

alors , je viens de regarder d' autres présentation et je me suis dis que j' allais compléter sur le pourquoi du comment du pourquoi je veux devenir TP.

Quand je joue assaut , je passe mon temps à faire des détours , à surgir derrière mes adversaires . mon plus beau out étant d' être arrivé derrière un joueur et de l' avoir out à la main .

C' est pour moi un esprit particulier de se donner du mal à surprendre à chaque partie.

Je pense que je pourrais faire de même avec un sniper mais de manière différente, non pas en surgissant de nul par , mais en étant jamais nul part.
Mais je doit l' avouer , mon expérience sur le terrain en ghillie , est très faible.

La premiere fois ou j ' ai joué comme ca, je me suis payé une croute monumentale et je suis resté accroché sur le dos , les bras bien écarté dans des ronces. :mrgreen: il faut dire que la gagoule ma remplit de buée en 30 sec chrono.

Même si je suis pas tres bon sniper , je me trouve bon tireur , surtout au gbb.( duel à chaque parti à 40 pas , puis tir avec 3 touches pour gagner.)
mon p90 est réglé aux petits oignons, je le bichonne et il me le rend bien ( sauf que j ai un souci de side pin en ce moment a cause d' un jeu entre le canon et le bloc hop up)

C' est tout pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation zup1234

Message par Alumyx » 17 nov. 2010 16:54

Comme l'on dit ici : belle correction de tir ! :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland ! Quelle partie du Tarn précisément ? Il y a tout de même une trotte de Castre à Albi ! :mrgreen:
Image

gtlulu
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2010 21:35

Re: Présentation zup1234

Message par gtlulu » 17 nov. 2010 17:05

bienvenue a toi ici mais je n'ai pas trouver de renseignement sur le fait de savoir si tu est fils unique? :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chevreuil
one shot one out !
Messages : 610
Inscription : 02 nov. 2010 12:54
Localisation : Cognac

Re: Présentation zup1234

Message par chevreuil » 17 nov. 2010 17:06

Salut amis ZUP, un amis des P90 lover's :twisted: et qui passe tu coté obscur de la canne a peche :lol:
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

zup1234*

Re: Présentation zup1234

Message par zup1234* » 17 nov. 2010 17:23

bon alors ; je vais répondre aux questions.

alors , je fais ma licence à Albi , mais j ' ai également des cours à Revel(75 km d' albi) je fait donc 2 allez retour par semaine entre ces deux villes ( total 300km/week)
je passe par Castres

Ma moitié(e) habitant Revel , et moi Albi , je peux me permettre d' aller jouer à Castres sur le terrain militaire ( le causse) (35/40 min de voiture).


ensuite

Non je ne suis pas fils unique , j' ai , j ai , j ai , j ai , ...................................................Une sœur , et oui , mais pas touche ^^ (pis déjà pacsé de toute façon )


et salut Chevreuil ^^ je me doutais bien que j' allais retomber sur toi un jour , j avais vu tes post sur l upgrade de FA.



voila voila quoi ;-)

arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: Présentation zup1234

Message par arn31 » 17 nov. 2010 17:38

Bon choix de musique! :wink:
Je suis albigeois d'origine :D

zup1234*

Re: Présentation zup1234

Message par zup1234* » 17 nov. 2010 17:45

tu n es plus sur la région?

arn31
marksman
Messages : 92
Inscription : 25 févr. 2010 9:53

Re: Présentation zup1234

Message par arn31 » 17 nov. 2010 17:49

Je suis toulousain maintenant!

MarvO*

Re: Présentation zup1234

Message par MarvO* » 17 nov. 2010 18:09

Salut et bienvenue :D

Ah un de plus encore ^^ le sud prend le pouvoir !
(Moi aussi je connais kingdom of heaven par coeur d'ailleurs j'ai oublié de le mettre dans la petite liste de films que j'ai fait :s)

zup1234*

Re: Présentation zup1234

Message par zup1234* » 17 nov. 2010 20:05

arno , on se connait peut être , j' était à la MPM l' année derniere , je connais également Régis de softair 31 et chim de toulouse aisoft.

Répondre