Presentation Devideo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Devideo-snipe

Presentation Devideo

Message par Devideo-snipe » 15 juil. 2010 14:24

Bonjour je m'appelle Devideo j'ai 23 ans :D

Je fais de l'airsoft depuis 3 ans et cela fait un an que j'ai un sniper :twisted:

J' ai un Mauser sr pro tactical

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Presentation Devideo

Message par A-Swagger » 15 juil. 2010 14:38

3lignes te suffisent? :shock:
Refait nous une belle présentation! tu peux t'inspiré des autres!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: Presentation Devideo

Message par Skybags » 15 juil. 2010 14:45

bien

ve

nue





:|
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Presentation Devideo

Message par A-Swagger » 15 juil. 2010 15:07

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken