Présentation (Dm)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dm

Présentation (Dm)

Message par Dm » 04 juil. 2010 20:04

Hello à tous,



Et voilà je décide enfin à m'inscrire sur votre forum parcouru et re parcouru jusque parfois tard le soire lol.... :D :D
Alors mon pseudo en partie est DM j'ai 22 ans, je suis cuisinier, je proviens de la région namuroise en belgique....

Et donc voilà je pratique l'airsoft depuis presque un an maintenant je fais partie d'une team près de chez moi ''Les Ak's'' et grâce à eux je me suis vraiment passionné pour l'airsoft ...
Je possède un scar (ben ouais comme tout belge qui se respecte lol vive la fn herstal :lol: :lol: :lol: )... et j'ai fais l'acquisition (et j'en suis pas fier) d'un black eagle m6 swiss arms....

Pourquoi l'achat d'un m6 vous allez me dire... lol ben tout simplement en me promenant dans une militaria (Ciney pour ceux qui connaisse) je suis tombé nez à nez avec le m6 que je ne connaissais pas auparavant... et vu que je venais de faire l'acquisition d'une superbe gillie je me suis dis pourquoi pas prendre le snip qui va avec... donc main au porte feuille et me voilà de retour chez moi avec mon m6...

Après quelque teste j'ai vite compris que c'étais une réplique tout juste acceptable pas très puissante donc porté moyenne et précision nul à chi.... (oups je m'enporte là :D :D :D ) donc direction ====> le font de la penderie... lol :D

Mais le problème c'est que j'ai pris gout a la gillie et a se mode de jeux lol ''tiens un drôle de buissons là bas... cric cric... hum??? fump..... => tu es out lol....

Donc voilà je me lance à la recherche d'un bon bolt pour débutant et je voulais avoir votre avis, je pensais au mauser sr pro tactical de chez cybergun mais en recherchant sur le forum j'ai trouvé peu de personne qui en parle....



merci d'avance pour vos réponse et conseille....


à toute


Dm

ps: ma petit contribution pour ce forum pour ceux qui cherche de l'équipement pour pas trop cher casquette gillie été automne hiver harnais pantalon lunette nocturne, char de troupe, (oui oui c'est pas une blague)... ect et vraiment top aller au stock à baisy thy c'est près de nivelle (belgique)

Répondre