Monsavon QuiGlisse

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par Invité » 05 juil. 2010 11:17

Salut à toi.

Je me permet de répondre à ce sujet parce que je pense pouvoir t'aider :)

J'ai le même problème que toi niveau problème d'oeil et mode droitier. J'utilise un l96 sr pro tactical + rail haut, et c'est parfait.
Mais je me suis rendu compte hier en partie, qu'avec une lunette de diametre x50/x60, c'était le paradie pour viser. Donc essaye de voir si tu peux t'en trouver une ;)

Ensuite, pour ce qui est du bolt, je te conseil vivement d'aller faire un tour sur la section occasion du forum France Airsoft.
Il y a énormement de répliques avec un upgrade PDI/Laylax (dur de trouver mieux), pour pas forcément chere : +/- 400 €.
C'est rien comparé à ce que sa vaut neuf.
Je peux citer Bertrand d'ici, ou plutôt sous son pseudo Thompsonm1a1 qui vend un vsr full upgradé pour environ 390 € par exemple.

Bref, fouille et trifouille, tu trouveras ton bonheur ;)

Pour ce qui est des lunettes de protéctions, je pense que les masques Bolle type " ski " permettent de faire rentrer une paire de lunette.
Renseigne toi, c'est très très important en airsoft ;)


Bonne chance. En esperant t'avoir aidé :)

Alexis2294

-monsavon-

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par -monsavon- » 08 juil. 2010 15:20

je passe ici un petit message pour Alumyx , il cherche des images de fusil steampunk, dans le déssin animé STEAMBOY vers le milieu du films il y a exactement ce qu'il recherche au moment d'un combat ou le jeune héro prend la fuite et qu'il ce fait tiré dessus depuis un bateau.

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par Chicken » 08 juil. 2010 16:14

miope +1

bin y a pas de solution miracle ... soit masque = bué, soit lantille one day ;) ... perso j'ai la deuxieme solution, apres avoir tester la premiere
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par Psilocybe » 27 juil. 2010 22:55

Compte validé. :wink:
I'm Back...

monsavon
Messages : 10
Inscription : 16 juin 2010 22:22

Re: Monsavon QuiGlisse

Message par monsavon » 28 juil. 2010 13:37

merci pour l'activation de mon compte

Répondre