presentation dog

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
invité

presentation dog

Message par invité » 05 juin 2010 7:37

Image
bonjour je me presente je m'apelle julien alias dog sur votre forum et dans ma team ,j'ai 21 ans ,j'hhabite dans les yvelines pres de mante-la-jolie,je sui dans la team et futur association t.g.k 78 eet nous jouons dans les alentours de mantes (78 et 27 proche).je suis aprentit bac pro mecaniqque (voiture) .jaime toute les genres de musique et je sui plus porter film d'acction us .cela fai a peu pres 1 ans que je joue a l'airsoft et quelque mois que j'ai en tete de me porter sur le snipe .l'on ma ceder il y a quelque temp un mauser sr pro tactical et je sui vraiment tomber amoureu de cette discipline dans l'airsoft j'aimerai etre valider car je vien souvent sur votre site et j'aimerai a mon tour poser des question et repondre a d'autre si je le peu :wink:
ps: une petite photo de mon snipe a l'etat actuelle ci-dessous
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: presentation dog

Message par Dogi » 05 juin 2010 10:52

Deja, je dis, plagia pour le pseudo... :D

Ensuite, tu joue dans quel coin przcisement (vbonniere, jeufosse, blaru) ? On pourais bien ce croiser un de ces 4...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: presentation dog

Message par A-Swagger » 05 juin 2010 16:47

Ton mauser sr est totalement d'origine? dans se cas là, tu n'imagine pas encore le bonheur d'avoir un bolt upgrader et de toujours toucher la cible qu'on a dans le viseur ^^!
Bienvenue à toi :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Invite

Re: presentation dog

Message par Invite » 05 juin 2010 22:27

Dsoler dogi ! Jai c nom depui k je sui dan ma team c n'est pas du tout pour t plagier en aucun cas ;) et j'habite a bonniere. Mai je jou plus sur buchelay mante, et kelke foi saint marcel (27) et pour repondre a l'autre mess oui il est encor d'origine , malheureusement mai je compte l'upgrader d'ici peu !

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: presentation dog

Message par Oep » 05 juin 2010 22:38

As-tu lu la charte ?
tout message SMS-style est à proscrire
:sms:
:sms2:

Je rêvais de les placer ces deux-là ! Sinon, bienvenue à toi.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Morir
marksman
Messages : 77
Inscription : 30 mars 2010 23:33
Localisation : Paris

Re: presentation dog

Message par Morir » 06 juin 2010 0:07

Image
dommage le premier post était bien parti avec photo et détail perso

Invite

Re: presentation dog

Message par Invite » 06 juin 2010 5:25

Desoler sa ma echapper des fois je ne relis pas ce que j'ecris , je mi reprenderai a deu fois maintenant encor desoler :oops:

Galahad

Re: presentation dog

Message par Galahad » 06 juin 2010 9:41

Salut,

Sans vouloir être méchant, dans ton message d' escuse tu fais 10 fautes.... L'erreur et humaine mais à ce point. Il faut penser aux personnes qui lisent derrière ce que tu postes.
De plus, ce type de forum propose une aide orthographique...

Amicalement, Gal

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: presentation dog

Message par A-Swagger » 06 juin 2010 11:37

Parfaitement d'accords avec Gal!
PS: c'est bien la 1ere fois qu'un nouveau corrige un nouveau :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: presentation dog

Message par Psilocybe » 10 juin 2010 0:24

Si un changement notable ne se fait pas sentir, cette présentation n'aboutieras pas à une validation de compte. Merci de faire un effort.
I'm Back...

Répondre