Présentation DAD

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
dad .

Présentation DAD

Message par dad . » 20 mai 2010 18:50

Bonsoir à tous,

je m'appelle David, Dad, j'ai 34 ans quelques années d'airsoft dérrière moi et je ma suis mis au snipe il y a peu. J'ai débuté avec un mauser Sr e voulant pas investir trop avant d'être sur que le snipe me plairais. J'ai ensuite investi dans un L96 marui, échangé ensuite contre un M24 Classic Army, j'ai finalement craqué pour le M700 Tanaka Shell ejector que je suis en train de fiabiliser.
Niveau tenue je suis en full multicam, pas encore de ghillie car je e sais pas trop par où commencer. Je ea tâte du coup pour la Jackal qui me semble correspondre à mon cahier des charges.

Voilà vous savez à peu près tout

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation DAD

Message par loky » 20 mai 2010 19:06

Salut,

tu fais quoi dans la vie? tu aime le chocolat? ta des sœurs? célibataires? ton chien a-t-il une petite barrique de rhum autour du coup? tu aimes la pizza froide un lendemain de cuite? as-tu encore le bavoir que tu utilisais (ou que tu utilise toujours) quand tu étais jeune?

Hésite pas à développer un petit peu, genre pourquoi ce forum, pourquoi le snipe....
et bienvenu sur le forum :wink:

loky

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation DAD

Message par Alumyx » 20 mai 2010 21:51

+1 Ta présentation ressemble un peu à une Jackal là : c'est ultralight ! :mrgreen: Il va faloir ponctuioter avant que Powerp n'en remette une couche ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation DAD

Message par A-Swagger » 20 mai 2010 22:46

Houlala..... si powerp vois ca!!!! :|
:mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Présentation DAD

Message par Powerp » 21 mai 2010 7:45

Bien le bonjour tout le monde!

Alors, Dad, ta présentation n'est pas automorphe. Tu nous parle de ta réplique, sans même parler de l'interne, et en ne parlant absolument pas de toi.
Tu devrais nous en dire plus sur toi, sur ce que tu aimes faire, sur ce que tu fais dans la vie, parle nous de tes passions, préviens nous si tu as une soeur callipyge ou célibataire, si tu aimes les pâtes à la carbonara, à quand remonte ta dernière xylocéphalie...
Bref, développe un peu, ça ira mieux :wink:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

dad
scout
Messages : 21
Inscription : 12 mai 2010 17:39

Re: Présentation DAD

Message par dad » 21 mai 2010 16:56

loky a écrit :Salut,

tu fais quoi dans la vie?
Je gère une équipe de bras cassés dans le domaine du vitrage automobile (non pas chez carbip, chez un concurrent...)
tu aime le chocolat?
J'adore, ce sont mes bourrelets qui n'aiment pas
ta des sœurs? célibataires?
Une soeur parisienne mariée
ton chien a-t-il une petite barrique de rhum autour du coup?
mon chien est décédé suite à un abus d'alcool, il a vidé sa barrique le con
tu aimes la pizza froide un lendemain de cuite?
Ma dernière cuite remonte à si loin que je ne me souvient plus trop
as-tu encore le bavoir que tu utilisais (ou que tu utilise toujours) quand tu étais jeune?
Non, mais je peut toujours utiliser celui de mon fils de 21 mois, le plus beau petit garçon du mond ( et je dis ça en toute impartialité !!!!!)!
D'un point de vu personnel je n'ai pas grand chose à dire en fait, entre mon travail et mon bout de chou il me reste très peu de temps.

Ce que j'apprécie dans l'airsoft est le côté fairplay, ainsi que l'aventure humaine, le fait de faire des rencontres avec des gens de tous horizons souvent sympas avec qui on fraternise et d'autres un peu moins qu'on évite d'avoir à revoir, mais ça c'est la vie.......
Quant au pourquoi le snipe, en fait ça m'a toujours attiré en fait, mais comme beaucoup j'ai débuté avec un M4, que j'ai transformé en M16, puis en MK12 et comme cela faisait toujours trop de bruit à mon goùt je me suis mis au snipe. Mon plaisir, toucher un joueur sans qu'il arrive à déterminer d'où cela vient.
Pour mon snipe, comme c'est le modèle shell ejector (avec les douilles éjectables), je 'nai trouvé aucune pièces d'upgrade, j'ai donc adapté un canon de précision Madbull pour aeg, j'ai téflonné le hopup pour plus d'étanchéité, et je suis en train de la passer en CO2, mais 'ai un peu foiré mon coup il me faut trouver quelqu'un capable de souder de l'alu.
J'essaierais de faire une review du M700 dès que j'en aurais le temps.

Avatar de l’utilisateur
jackbauer
marksman
Messages : 45
Inscription : 20 mai 2010 9:39
Localisation : Maizieres les Metz

Re: Présentation DAD

Message par jackbauer » 22 mai 2010 18:30

je suis curieux de voir a quoi ressemble l'interne de ce m700 ??? si t'as des photos ?

merci et bienvenue ;)
Image
Image

Répondre