Présentation de ScottMitchell

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
No

Présentation de ScottMitchell

Message par No » 18 mai 2010 17:39

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente, No de mon pseudo, Arnaud de mon vrai prénom. J'ai 21 ans et habite sur Orléans où j'y suis étudiant. Pour ce qui est de ma vie personnelle, j'ai une sœur et je suis célibataire. Mon projet professionnel est de m'engager dans l'armée.
En attendant, je pratique le taekwondo en club, et es un passionné de football américain (fervent supporter des Chargers de San Diego).
D'un point de vue airsoft, j'ai commencé cette activité il y a un peu moins d'un an bien que j'y pense depuis ma majorité. Mais comme on dit "c'est mieux à plusieurs que tout seul"... :D Depuis j'ai rejoins la jeune association EDM et je pense en changer en septembre prochain. Et oui ca arrive à tout le monde de faire des erreurs de jeunesse...
Ma 1er réplique fût un M4 CQBR de chez Cybergun (d'ailleurs je l'utilise toujours c'est mon bébé ^^). Mon style de jeu étant plus proche de l'infiltration que du bourrinage je me suis rapidement procuré un Mauser SR (toujours Cybergun... je crois :? ) avec lunette d'origine (dont je tairais le noms, la marque et tout et tout).Ce que j'apprécie par dessus tout c'est de contourner l'ennemi, de le surprendre là où il s'y attends le moins. Je préfère les parties en plein air, bien que le bâtiment sois sympa aussi (mais moins pratique pour manœuvrer). Niveau backup j'ai investi dans un Taurus PT 24/7 en CO². Etant un penchant plutôt américain, ma tenue se résume en 1 seul et unique mot: multicam!!!! C'est d'ailleurs via multicam-inside que j'ai découvert ce site.