Présentation de ScottMitchell

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
No

Présentation de ScottMitchell

Message par No » 18 mai 2010 17:39

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente, No de mon pseudo, Arnaud de mon vrai prénom. J'ai 21 ans et habite sur Orléans où j'y suis étudiant. Pour ce qui est de ma vie personnelle, j'ai une sœur et je suis célibataire. Mon projet professionnel est de m'engager dans l'armée.
En attendant, je pratique le taekwondo en club, et es un passionné de football américain (fervent supporter des Chargers de San Diego).
D'un point de vue airsoft, j'ai commencé cette activité il y a un peu moins d'un an bien que j'y pense depuis ma majorité. Mais comme on dit "c'est mieux à plusieurs que tout seul"... :D Depuis j'ai rejoins la jeune association EDM et je pense en changer en septembre prochain. Et oui ca arrive à tout le monde de faire des erreurs de jeunesse...
Ma 1er réplique fût un M4 CQBR de chez Cybergun (d'ailleurs je l'utilise toujours c'est mon bébé ^^). Mon style de jeu étant plus proche de l'infiltration que du bourrinage je me suis rapidement procuré un Mauser SR (toujours Cybergun... je crois :? ) avec lunette d'origine (dont je tairais le noms, la marque et tout et tout).Ce que j'apprécie par dessus tout c'est de contourner l'ennemi, de le surprendre là où il s'y attends le moins. Je préfère les parties en plein air, bien que le bâtiment sois sympa aussi (mais moins pratique pour manœuvrer). Niveau backup j'ai investi dans un Taurus PT 24/7 en CO². Etant un penchant plutôt américain, ma tenue se résume en 1 seul et unique mot: multicam!!!! C'est d'ailleurs via multicam-inside que j'ai découvert ce site.
Par la suite j'envisage une tenue ghillie. A concevoir soi-même de préférence. Ou à acheter en cas de grosse flemme... Sinon pour le bolt je me tâte encore entre le Cheytac M200 qui est très jolie, ou le M82; ça c'est mon coup de coeur, mon fusil à lunette favori! (Sérieux il est trop beau!!! Ola je m'emballe là :) )
Je n'ai à ce jour pas de photo à envoyer mais je vais réparer cette erreur dans les jours qui vienne.
Cordialement
No

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par loky » 18 mai 2010 17:47

Bienvenu à toi :wink:

Comptes-tu upgrader un peu ton mauser ou pas?
sinon très bon choix pour le back up, c'est une réplique très agréable et fort économique bien que je la trouvais un poil puissante pour un back up :?

Sinon ta fréquence de jeu? Et pour ta guillie le mieux même en cas de grosse flème, c'est de se la faire soit même car du coup elle sera plus adapté à ton terrain et à tes propres exigences.

loky

No

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par No » 18 mai 2010 20:42

Merci à toi pour ton accueil.
Ma fréquence de jeu, tous les dimanches. C'est obligatoire au moins une fois par semaine, rien que pour son bien-être personel!
Je ne me suis pas encore pencher sur la question de l'upgrade. Il faut d'abord que je me renseigne sur le "comment". Pour ca, il y a le site :)
usqu'à maintenant je n'ai pas de regret sur mon backup (c'est un 0.9j) juste pour la culasse qui est fixe de chez fixe.... Dommage.
Sinon, ca ne me fait pas peur de me deplacer pour une OP mais faut que ca vaille le coup ^^
No

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par loky » 19 mai 2010 18:48

Pour les Op je te conseil de lire le récit de Alumyx de l'Op champs de pavot 2...tu vas voir ça vos vraiment le coup :wink:

Apres pour l'upgrade tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum.
Ta des photos de toi, de ton bolt?

No

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par No » 20 mai 2010 17:56

Je viens de lire le compte rendu de l'OP. Alors des comme ca, sans problème je traverse la France pour y participer!!! Un scénario génial, sur plusieurs jours... The big dream!!!
Pour les photos, j'en ai bien à publier mais je comprends pas comment le faire...

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par loky » 20 mai 2010 17:58

si tu n'arrive pas à le smettre sur le forum mes un liens vers un site où elles se trouvent ou =>imageshack

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par Alumyx » 20 mai 2010 18:04

Elle a quel age ta soeur ? :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland. Je vois, par la liste de ton matos, que tu as fais de nombreuses erreurs de débutant, mais c'est le genre de bourde que l'on évite avec l'éxpérience ! :wink:

Bonne lecture donc.
Image

No

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par No » 20 mai 2010 18:26

Elle a 16 ans Alumyx. D'ailleurs j'aime beaucoup ton compte rendu d'OP 'Champs de pavot 2"!!
Sinon j'ai envie de dire merci pour tes encouragements ^^ Si tu parles du Mauser SR comme principal erreur, je dirais pour ma défense que je l'ai payé 40€ (c'est de la seconde main qui n'a jamais servi à la 1er lol)
Mais si tu as des conseils ou des orientations à me donner, n'hésites pas, toutes remarques est bonne à prendre :D

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par Alumyx » 20 mai 2010 21:44

16 ans... Elle est trop vielle, mince ! :mrgreen:

Pour le "mauser", tu n'as pas fait un mauvais choix, 40€, c'est un très bon tarif ! C'est l'achetter neuf presque 2 fois son prix réel en Chine qui est une erreur. Car bon, je doute te l'aprendre, mais c'est un Well MB-01 que tu as dans les mains. Une très bonne copie du Maruzen APS type 96, et tu devrais en faire une bête de compet, qui va humilier tous les VSR que que tu croiseras lors des OP ! :mrgreen: Commence par te payer un bloc hopup PDI, et un bon canon de précision/joint hopup d'aeg. Cela devrait commencer à te changer la vie.

Et merci pour tes compliments au passage. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par A-Swagger » 20 mai 2010 22:43

C'est certain que avec un T96....... Les VSR n'ont qu'a bien se tenir :mrgreen: :lol:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par Oep » 21 mai 2010 12:26

Je plussoie ! Un jour ils domineront le monde...

Bienvenue à toi !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par Powerp » 21 mai 2010 12:50

Ou pas^^

Bienvenue :wink:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par loky » 21 mai 2010 13:35

+1 avec powerp si vous pouviez arrêter votre sectarisme svp... :mrgreen:

puis de toute manière ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de vsr/bar sur les terrain que de T96...

loky

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par A-Swagger » 21 mai 2010 14:09

loky a écrit :+1 avec powerp si vous pouviez arrêter votre sectarisme svp... :mrgreen:

puis de toute manière ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de vsr/bar sur les terrain que de T96...

loky
ben il y a plus de AEG que de VSR donc si je comprend bien pour toi, ca veut dire que les AEG sont mieu que le VSR :roll: ............. :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation de ScottMitchell

Message par Alumyx » 21 mai 2010 15:17

Je vais mettre tout le monde d'accord : il est évident que seul d'un SVD RSW peut flinguer à coup sur un tic tac à 90 m ! :mrgreen:

Bon, arretons de pourir le topic de Scott, on va se faire tapper sur les doigts (surtout moi qui a lancé le troll).

Du coup, Scott, tu as une bonne idée de l'ambiance du forum : on est sérieux en matières de chiffres, mais on a tout de même la blague facile ! :roll:
Image

Répondre