Présentation de BlackMab

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
blackm

Présentation de BlackMab

Message par blackm » 13 mai 2010 19:06

Salut à tous les bolteux

Je me presente BlackMab


Je vais sur ma 19 anner je pratique l'airsoft depuis un peu plus d'un ans en région parisienne

mon armoire a vue d'effiler plusieurs bolts j'ai commencer avec un swiss arms SA1 (on n'a tous fais des erreurs de jeunesse :roll: )

J'ai ensuite fais l'aquisition d'un modele L96 puis d'un bar10 je vient tout juste de recevoir mon nouveaux joujou un M700P kjw qui seras surement un peu upgrader :wink:

et oui je me suis convertie au gaz et pour l'instant j'avoue que c'est que du bonheur :twisted: les photos de mon petits matos sont a suivre DD'S vous posteras sa :D .


Je joue sois en ghillie woodland , sois avec un ensemble woodland .


Aux plaisirs de vous lire
BlackMab

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Présentation de BlackMab

Message par Oep » 13 mai 2010 19:21

Je résumerais ainsi : tu n'as pas dû lire les sujets juste en dessous le tien, où à chaque fois on demande plus de matière, on aime bien lire par ici que diable ! Je laisse le soin aux autres de poser les questions qui fâchent, je t'en soumet seulement une : pourquoi le sniping ?

Et, sans animosité ni méchanceté, t'es dyslexique ou juste une quiche en orthographe ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Présentation de BlackMab

Message par DD815 » 13 mai 2010 19:39

Oui il manque quelques infos mais cela sera vite corriger j'en suis sûr :wink:

Sinon voici le nouveau jouet de notre ami BlackMad :

Image

BlackMad et moi sommes binômes donc si je peux me porter parrain pour lui :twisted:

C'est un très bon élément et son Bolt ne devrait pas tarder à être upgrader comme il se doit . 8)

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation de BlackMab

Message par A-Swagger » 13 mai 2010 23:01

Pour ma part je suis d'accords sur le fait que la première présentation peut être mal faite et que on ne doit pas le prendre mal.... :wink:
je te laisse refaire ta présentation et je te dit directement que tu as un beau joujou :mrgreen:
Je te souhaiterais la bienvenue dès que ta présentation seras refaites :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre