Bonjour :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tykaf

Bonjour :)

Message par Tykaf » 28 avr. 2010 12:13

Salut a tous,

Je m'appel Franck, alias Tikaf.
J'habite dans le nord est, a côté de Sarreguemines et joue bien évidemment sniper :)
J'ai 22ans, pratique de nombreux sport dont le tennis en competition, l'airsoft, le basket..etc etc..

A bientôt :)

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Bonjour :)

Message par A-Swagger » 28 avr. 2010 13:18

Ta présentation est vraiment trés courte! on ne sais rien de toi, tu ne nous dit pas pourquoi tu t'es mis a l'airsoft, ta réplique, tes études, rien sur ta famille, sur ta motivation de rejoindre ce forum, etc etc...
regarde les présentation des autres et tu verra qu'il manquent plein de choses...
Fait nous un gros pavé :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bonjour :)

Message par Powerp » 28 avr. 2010 15:21

La même, parle nous de toi, de ta soeur si elle est mignone et célibataire, de la dernière fois que tu as souffert de xylocéphalie et de comment c'est arrivé...
Bref, tout ce que tu veux^^

Je suis certain que ta vie ne se résume pas à 3 petites lignes ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Bonjour :)

Message par A-Swagger » 28 avr. 2010 15:57

:mrgreen: J'adore tes post, pour les nouveaux, Powerp!
Tu as toujours d'autres questions encore plus horrible ^^
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bonjour :)

Message par Powerp » 28 avr. 2010 16:07

T'imagines même pas ce que j'ai en stock^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Bonjour :)

Message par Mino » 28 avr. 2010 17:57

enfin moi je dis bienvenue quand meme et les infos sur les snipers sont classified :twisted:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Bonjour :)

Message par Alumyx » 28 avr. 2010 21:24

Perso, je n'écriarais mon "bienvenue" que lorsqu'il aura étoffer (et pas qu'un peu) ça présentation. Et +1 Powerp, je suis currieux de savoir à quand remonte ta dernière xylocéphalie ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Bonjour :)

Message par Chicken » 28 avr. 2010 21:43

comment dire ... euh .... bin .... hum hum ... euh ... ah ! oui !!! ect ect ...

sérieux c'est quoi cette présentation ????
c'est plus que bof ... moi je veux du bon vieux pavé avec des photos et tout et tout !!!!

comme Alu je dirais bienvelu plus tard ... ou pas :roll:
Image

Invité

Re: Bonjour :)

Message par Invité » 29 avr. 2010 9:33

Re,

Oui j'avais fait une présentation rapide a partir de l'ordi du boulot, me suis dis j'éditerais une fois a la maison, mais pas moyen de le faire, donc je continu tout ca maintenant.
Donc j'habite dans le nord est, près de Sarreguemines, mais mon cœur et mon âme est resté a la Réunion (quel poète), et oui, un Creol, d'où mon pseudo Tikaf "petit Kaf".
Je fait de l'airsoft depuis quelques mois, et le sniper depuis environ 2 mois, et c'est vraiment dans cet exercice que je me sent le plus a l'aise, le plus épanouit.
Pour la fréquence de jeu, on essaye de jouer tous les weekend quand la météo le permet.
Niveau bille, en ce moment j'utilise de la blaster devil en 0.36, qui me parait pas mal, même si je pense qu'il y a mieux (peu être trop/pas assez lourde?)

Pour le moment j'utilise un simple mauser pro tactical, en attendant de changer après l'été pour un G&G GR14, que je trouve magnifique.
Quelques photos de mon snipe:

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, en attendant d'avoir la prochaine réplique, j'y ai changé le canon de précision, en y mettant un 6.03 de 650mm, d'où le fait d'avoir mis un silencieux.
La lunette est une Swiss Arms 4x16x50 éclairée, le silencieux, c'est un marui (comme le porc-salut, c'est écrit d'ssus!), et le bi pied swiss arms aussi, mais franchement je le trouve très bien comparé a celui d'origine (qui a tenu 2h).

Une petite photo en situation (pas encore de modif canon, donc pas de silencieux,) ma ghillie n'était pas encore arrivée au magasin ou je l'ai commandé, donc j'ai fait comme j'ai pu avec ma tenu digital... (pas évident)

Image

Image

Vous pouvez constater également, qu'un gilet tactic, c'est chiant, et ca fait gros, tout en gênant un maximum (je trouve).
Je referais des photos avec la ghillie.

Niveau familiale, j'ai 2 frangines, accompagnées (hélas), j'ai un papa, une maman (sisi j'vous assure), et je suis avec la plus belle femme du monde depuis 5ans, avec laquelle je suis fiancé :)
Je mesure 1m72 pour 68kg (assez petit pour bien s'planquer, la nature a bien fait les choses :p )
Je suis éducateur de tennis dans un village de presque 6000 habitants a 15km de Sarreguemines.
Je pratique le tennis depuis l'age de 5ans, donc j'en suis dans ma 17ème année de pratique, je fait de la musculation quand mon emploi du temps me le permet (autant dire que depuis 1ans j'ai rien pu faire), du basket, et un peu tous les sports praticables dans le coin.
Je ne bois pas d'alcool, ne fume pas.. mais qu'est ce que je...dors :) oui, me faut en moyenne entre 8 et 10 heures pour être bien réveillé :) enfin, j'suis sportif quoi :D
Sinon.. quoi d'autre a raconter.. je roule en C3 blanche.. je suis plutôt boxer que slip...

Si d'autres questions, n'hésitez pas :)

Invité

Re: Bonjour :)

Message par Invité » 29 avr. 2010 9:55

Je complète encore un peu (désolé pour le double post).

Pour la réplique et les test de tir, j'ai une portée approximative de 60m sur une cible de taille humaine, j'ai jamais fait de test sur de l'A4 ou autre, ca ne devrais d'ailleur pas tarder.
Pour la puissance de la réplique, dernier passage au chrony dimanche dernier, ca variait entre 552 et 560fps.

Les fait qui m'ont motivé et tenter une inscription sur le forum:
plein de choses, depuis bientôt 2 mois j'y passe un bon moment chaque jour, a lire les différents post, anecdotes, expériences de chacun, ainsi que les test et les différents conseils de chaque membres et je trouve cela très bien, et très utile.
En plus tous le monde parle français, et pas sms, c'est agréable..

Pour ce qui est d'assoc ou de team, pour le moment on* essaye a différents endroits histoire de trouver une team ou l'on se sent bien, ou les scenarios nous plaisent, etc.

On*: oui, oublié de le précisé plus haut, j'ai commencé l'airsoft avec mes 2 meilleurs amis, l'un joue avec un G36 mais veux se mettre au snipe depuis qu'il a vu mes performances (17 joueurs outé pour seulement 2 out, et 7 outé pour 2 out) lors des 2 dernières journées (et surtout qu'il a eu une de mes billes en pleine fesse gauche), et l'autre varie entre l'assaut et le snipe, quand ca lui chante.

Sinon, j'ai un toutou, un petit bichon mal, en chaleur en ce moment, donc assez casse-œufs (pour ne pas être vulgaire)

Voila, je crois que c'est tout, si quelque chose d'autre me vient a l'esprit je complèterais.

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Bonjour :)

Message par loky » 29 avr. 2010 10:07

là on peut dire que c'est plus complet.... :wink:
bienvenu
j'imagine bien qu'à 550fps il a du la sentir ta bille :mrgreen:

Invité

Re: Bonjour :)

Message par Invité » 29 avr. 2010 10:10

Euh, pardon, me suis planté royalement :$
C'était 450fps.. mais il l'a senti quand même :D

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bonjour :)

Message par Powerp » 29 avr. 2010 10:14

Là, ya pas à dire, c'est complet! Bienvenue parmi nous, cette présentation là est largement meilleure que la toute première.
Et en plus t'es même allé vérifier pour xylocéphalie, carton plein^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Bonjour :)

Message par Chicken » 29 avr. 2010 10:16

Miam !!! un bon gros pavé !!!!! j'adore !!!!!

mais bon desolé ... 1.68 m c'est trop petit pour la norme sniper land
Deux soeurs et un plus ... mais casée ... quel dommage ...reviens nous voir quand elle seront de nouveau celibataires
Quoi ???? Oo !!! en plus tu bois pas !!!! aille ! notre ami duffman va pas etre content la !

... mais ... NON JE DECONNEEUuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

bon t'as pas mis ton age ... mais pour te prouver que j'ai lu ton joli pavet ... je dirais 22 ans (5+17)

un grand bienvenu sur sniper land !!!!! si t'as des question n'esite pas à les poster sur ta present, le temp que ton compte soit valider (deux semaines en gros ... ou un peux plus. tout depend de l'ami chocoalté)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Bonjour :)

Message par Fred » 29 avr. 2010 10:20

Bienvenue ! Chouette présentation.
560fps pour jouer en partie ??? T'es dangereux toi !!! C'est juste 110fps au delà de la limite..
Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt..
Dernière modification par Fred le 29 avr. 2010 10:21, modifié 1 fois.
Image Image
Image

Répondre