Ma ch'tite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Seb13780 alias Seb_13lespins

Ma ch'tite présentation

Message par Seb13780 alias Seb_13lespins » 01 mars 2010 8:18

Je suis totalement débutant dans le airsoft, mais pas étranger au armes, en effet je suis en license de tir.

J'ai déja commencé a acheter quelques répliques, oui, un pote a moi fait du airsoft depuis pas mal de temps, m'en a parler une soiree et le lendemain je me mettez pour 500 € de repliques + ce qui va venir -_-'

Puis un VSR 10 de chez marui, upgradé cette semaine avec tout ce qu'ont pourra y mettre pour une précision de folie

Et quelques répliques en AEG dont je ne me servirais pas trop.

J'ai également un GBB (je ne me rapel plus de la marque dsl)

Niveau équipement, je vais me prendre une guillie + 2-3 trucs mais la je vais avoir besoin de vos conseils ! ! !


Me restera plus qu'a acheter mes 2 mini uzis, ma claymore que je veux absolument et tout sera bon.

Fini ma description de mes repliques place a moi maintenant:


Alors mon prenoms Séb comme vous l'aurez devinez, j'ai 19ans, travaille en tant que Assistant admnistratif SAV et responsable reception dans une boite internationale a la ciotat (13). A fait du paintball pendant de trés longues années, competition en moto cross pendant 2 ans mais suite a un grave accident, déclarée inapte. (probleme de dos)


Dans la vie je suis quelqu'un qui déconne beaucoup, qui aime rigoler mais surtout passez de trés bon moment.


J'ai passez de nombreuses soirées a jouer a COD c'est peux etre pour ca que je m'équipe aussi comme un fou furieux !!!


Voila si vous voulez connaitre plus de chose a mon actif pas de soucis demandez moi.


Bonne soirée tout le monde

Répondre