Fred

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation

Fred

Message par Présentation » 01 févr. 2010 1:14

Bonsoir à tous !!

Après avoir longuement lu et re-lu les différentes rubriques de ce forum grâce auquel j'ai beaucoup appris, je me décide à m'inscrire.

Je m'appelle Fred, j'ai 30 ans. Je pratique l'airsoft depuis maintenant 2 ans. J'ai toujours été sniper, d'abord avec un SA-1 de chez Cyber***, et maintenant avec un Mauser SR-2 de ce même fournisseur (on fait ce qu'on peut...), mais que je compte upgrader avec un canon de .05 et un bloc hop up pdi. Bien sur, je ferais ajuster ses performances afin qu'il respecte la limite des 450fps, requit par l'association que je fréquente. Il est équipé d'une lunette Swiss Arms 3-9x50 (réticule duplex).

Prochainement, je lui ferais une peinture camo, grâce aux idées pêchées sur ce forum, à droite et à gauche. Ma tenue est classique, unies en verte ou grise selon les circonstances.. Selon mes adversaires, je suis plutôt discret !

J'ai un SigArm GSR en back up, CO2, mais je commence à loucher vers une réplique du style Mak 11 Umarex (CO2) ou équivalent..

J'habite Le Havre, une ville que j'aime beaucoup. Je pensais être l'un des rares à pratiquer l'airsoft dans cette ville, mais depuis l'ouverture récente du premier magasin de vente de réplique, j'ai découvert qu'il y'a une réelle communauté d'airsofteur, et pas mal de team. Ça promet !

Merci de m'avoir lu !

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Fred

Message par Dogi » 01 févr. 2010 9:41

Yea ! Un normand de plus ! :D