Fred

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frédéric

Re: Fred

Message par Frédéric » 07 févr. 2010 19:14

Salut Chiken !

Non, pas de verni, juste une brume de noir sur l'ensemble à la fin pour atténuer les nuances et "vieillir" un peu l'truc.

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Fred

Message par Chicken » 07 févr. 2010 22:24

ok ! ca rend plutot bien bravo
Image

Frédéric

Re: Fred

Message par Frédéric » 08 févr. 2010 15:20

Bonjour à Tous, et particulièrement aux Administrateurs du forum, je suis toujours en attente de mon acceptation.. Sans ça, je ne peux pas poster dans les autres rubriques et sur les autres sujets..
Il est en vacances le sieur Groquick ou quoi ???

J'espère à bientot !!

Frédéric

Re: Fred

Message par Frédéric » 08 févr. 2010 15:27

Pour rappel, mon pseudo à l'enregistrement était Fred.
Un autre soucis à ne pas être activé, c'est l'impossibilité d'éditer les post.. Sans parler de tous ces sujets sur lesquels j'aimerais rebondir...

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Fred

Message par Dogi » 08 févr. 2010 16:08

En vacance... Oui, surement ! Après la commande de lunette qui lui a apporté un lot de cheveux blanc, je pense qu'il c'est payé un séjour au ski ! :mrgreen:

Non, c'est surtout le seul admin du forum... ... ... Il a donc pas que ca à faire et nul doute qu'il devrait voir tes SOS et vite te valider (compte tenue de ta présentation qui est pas mal du tout).

Patiente encore quelque jours, ca vas le faire ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Frédéric

Re: Fred

Message par Frédéric » 08 févr. 2010 17:08

Me v'la rassuré ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Fred

Message par Fred » 08 févr. 2010 17:11

Et bah d'ailleurs, c'est déjà fait !
Merci pour votre accueil, heureux d'être parmi vous. :)
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fred

Message par Alumyx » 08 févr. 2010 17:39

Dogi a écrit :je pense qu'il c'est payé un séjour au ski ! :mrgreen:
C'est vraiment ça en plus ! Sans ça, j'aurais passé mon dimanche avec lui à une partie sur Toulouse ! :mrgreen: Bah, il l'a bien mérité son weekend de ski ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Fred

Message par Fred » 09 févr. 2010 18:50

Fin de la 1ere étape de l'upgrade de mon type 96, le canon dépassait un peu, j'ai mis un silencieux.. Je ne pensais pas que ça réduirait vraiment le bruit. Pourtant, ma réplique est plus silencieuse.
Ça doit être le 2eme effet kiss kool du silencieux !

Voila, prochaine étape, un hop up PDI.. et puis une vraie lunette, et puis aussi un bloc trigger en alu, numéroté, comme ceux d'Alumyx ... mais là, je m'emballe. :D

Image
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Fred

Message par Fred » 17 juin 2010 10:26

Un bref coup d'œil à a présentation et je me rends compte que j'ai "échappé" à la présentation correcte, habituellement exigée des nouveaux venus. Mis à part le fait de "tester" un peu les nouveaux arrivants, ça permet aussi de savoir qui on est.
Donc, je vais remédier à ça, y'a pas de raison.

Donc je m'appelle Fred, j'ai 30 ans depuis peu et je le vis pas trop mal. Merci. :wink:
Je suis officier mécanicien dans la Marine Marchande (pas l'armée, je travaille sur les bateaux de commerce). J'ai pas mal voyagé ces 10 dernières années, Europe du Nord, mais surtout Afrique de l'Ouest, je suis resté 4 ans à Pointe-Noire, au Congo-Brazzaville, je bossais sur les bateaux qui ravitaillent les plateformes de Total au large, et qui les déplace quand il y'a besoin.
Maintenant, je me suis posé au Havre depuis 3 ans (ma ville natale) où je suis Chef Mécanicien sur un remorqueur du port (60 tonnes de traction, 5000ch). C'est vraiment un métier passionnant où je suis amené à toucher un peu à tout, de la mécanique pure à la climatisation en passant par la plomberie, l'électricité, l'hydraulique, le pneumatique.. j'en passe. Et en plus, ça me laisse beaucoup de temps libre.

Mes passions à part l'airsoft.. J'en ai 2 principalement. Avant tout, je suis dj depuis un peu moins de 10 ans, je passe de la funk, de la soul, du jazz et un peu de vieux hip-hop lors de soirées dans des bars, only vinyl, pas de CD chez moi.. Je compose aussi, j'ai sorti un album electro-jazzy-funk, y'a 2 ans, depuis je fais des concerts quand l'occasion se présente. Si vous voulez, je mettrais un lien, mais je ne veux pas que ce soit pris pour de la publicité.

Ma 2eme grosse passion, c'est ma 504 coupé, qui est le début (je l'espère) d'une longue collection d'anciennes des années 70. Je la remets en état doucement, il ne reste plus que quelques détails à voir pour qu'elle soit vraiment "comme neuve". :D

J'ai une sœur :wink: , mais elle est maquée avec l'autre sniper de ma team.. et devrait être la trésorière de la potentielle asso qu'on voudrait monter. :D

Voila, je pense que les choses sont rentrées dans l'ordre.. Ah si.. Je ne mange plus de pattes depuis que j'ai fini mes études, depuis, ils se demandent comment ils vont tenir, chez Barilla.
Plus jeune, j'ai fait du skate, mais finit les sports de glisse maintenant, depuis que je suis devenu scalaglobophobe..
Ma première voiture c'était une Peugeot..
Un jour, chez mes cousins, j'avais froid, j'ai mis un pull.
...
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Fred

Message par Dogi » 17 juin 2010 13:43

Tient ! Ca me fait penser... Je vais bientôt être au chaumdu (dans le bâtiment), et j'ai potentiellement une piste pour taffer au Havre !
Promis que si j'en arrive la on ce fait une bouffe ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Fred

Message par Fred » 17 juin 2010 16:04

Avec plaisir !! Préviens quand t'es dans l'coin !
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Fred

Message par loky » 14 janv. 2013 16:34

Belle re-présentation, mais manque les photos...

Je vais refaire la mienne aussi, ça ne pourra pas me faire de mal :mrgreen:

PS : petit déterrage :roll:

Avatar de l’utilisateur
Hermodd
Messages : 9
Inscription : 09 janv. 2013 9:29
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: Fred

Message par Hermodd » 14 janv. 2013 17:05

@ Alumyx peux tu me dire ce que tu as comme optique sur ton bolt ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Fred

Message par Fred » 14 janv. 2013 17:19

Hermodd a écrit :@ Alumyx peux tu me dire ce que tu as comme optique sur ton bolt ?

Merci.
Pas sur qu'Alumyx passe par ici, le mieux c'est que tu lui demandes en MP.. Surtout, que des bolts avec lunettes, il n'en a pas qu'un.
Possible que celle qui t'ait tapé dans l’œil soit la superbe lunette Sniperland.
Image Image
Image

Répondre