Darksniper63

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Darksniper63.

Darksniper63

Message par Darksniper63. » 10 janv. 2010 20:58

Bonjour tout le monde ! J'ai longuement hésité à m'inscrire sur ce forum, me disant que j'aurai pas assez de temps blablabla.....mais bon, sniper un jour sniper toujours et ça a l'air plus calme ici :D .

Je n'ai pas de parrain ^^, à vue d'œil je connais un peu de FA Dogi, Wizard et thibaud30 que j'ai vu ici parmi d'autres certainement, à force d'entretenir nos discussions dans les sections techniques et des bolts depuis un bon bout de temps, et j'ai pas mal entendu parlé du fameux Groquik :mrgreen: ...voilà donc une petite présentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas encore...

Prénom: Adriano
Pseudos: à l'origine c'est C4, mais comme C4 (C.4) est déjà prix sur FA, c'est donc Darksniper63 avec ici pour éviter la confusion aussi.

Age: 21.5

Ville de résidence: Riom (63)

________________________________________________________________________

Equipe: HELLSING TEAM 63 (car il y en a une au 59 je crois)

Réplique(s): (retenez que celles qui vous intéressent, je préfère tout mettre d'entrée même si ça parle d'AEG et ne plus en parler ensuite ;))

*** MSG-90
marui full metal sur mecha box systema m150+6.03+magnum systema+silencieux KA35cm+Center Point 4-12x44Mil dot
*** M4 MRF 12' Deep Fire sur mechabox KA 8mm/prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema.
*** G36C marui sur prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema +silencieux KA 24cm.
*** VSR-10 PDI entre le 140, 200 et 360% selon parties+6.01+silencieux KA 20cm+ Leapers 3-9x40 Mil dot
*** Steyr Aug Marui sur prometheus/deepfire/hurricane au m140+6.03+magnum+kit m82+ Leapers 3-9x40 +silencieux KA 29cm.
*** SL-9 CA full prometheus/deepfire au m150+6.03+magnum+leapers 3-9x40+silencieux spécial (moitié qui recouvre l'outer barrel).
*** HiCapa 5.1 Marui métal upgradé PDI/Guarder + compensateur.
*** Taurus PT99 co2 Cyber
*** Glock 17 marui + canon externe metal, interne PDI+silencieux.
*** 2 MK23 ASG dont le plus gros avec canon KM et bucking NB (fier de dire que celui là porte à plus de 50m à la 0.30 eheh !; l'autre d'origine avec sd Marui.
*** P99 nbb maruzen avec petit adaptateur pour mettre ce qu'on veut.

Tenue(s): Marpat Woodland propper +Bolle x800+ écharpe mousse à 5€. Depuis peu j'ai du Cadpat pour changer un peu :) .

Style de jeu: snipe snipe (avec mon bébé vsr :)), snipe de couverture (MSG90-SL9), avancée et tir soutenu sur distance (g36c), CQB et terrains mixtes (g36c/m4), mais + snipe en général, bien sûr ;).

Fréquence de jeu: les week end s'il y a une partie le samedi (et du monde ou nouveau terrain), pour ceux qui connaissent le coin : Vulcania, gannat, charade, riom, montluçon, moulins, Durtol, Biozat etc.

Terrain ou style de terrain préféré: pleine forêt boisée à l'ombre dans la mousse verte humide !!!, sinon j'aime pas trop les découverts ou les coins à fourmilles rouges géantes des bois !!!
________________________________________________________________________

Votre profession: Licence commerce

Vos activités annexes: sur sur les forums d'airsoft quand j'ai le temps..., sinon séries de « 24 ».
Sinon rien d'autre l'airsoft c'est ma seule passion j'y investit tout :)

Détails:

- je dois faire de l'airsoft depuis euh je me souviens plus, mais les parties dites "normales" ont commencé disons il y a environ 7 ans
- sinon aprés tout ce que j'ai pu accumuler ou vendre les premières années il me reste une armoire inutilement remplie de springs et quelques gbb kwc de l'ancien temps
- signe particulier : blocage quand on me parle en zone neutre si c'est pas de l'airsoft.
- aime les lasers verts mais c'est dangereux :arrow: , et ne les aime pas quand c'est utilisé sur quelqu'un.
- fan du style hitman
- aime crier sur les highlander pacque c'est tellement amusant qu'on les poursuit au point de faire peur a sa propre équipe et de se faire outer :rolleyes:
quand vous entendez "t'es out ou t'es con" ça vient de moi quand on est touché 3 fois et qu'on dit rien, ou que j'ai pas dit gentillement avant "t'es out"(j'ai pris l'habitude de le dire avant le gars dès fois, le temps qu'il réalise qu'un snipe l'a touché :P )
- je ne connais pas bien le vocabulaire du geardos, si une tenue me plait j'achète le stricte nécessaire pour ressembler à quelque chose puis basta.
- en ce qui me concerne pour ce forum, mon envie est de faire partager mes connaissances sur les snipes que j'ai eu ou que j'ai eu à modifier, et bien sûr d'en apprendre encore, le chemin n'est jamais fini :mrgreen: .

Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu 3 APS2 (orca, 2SV), 4 M24CA(3standards et un PDI fluté), 1T96, 3 VSR(gspec, wood, civil), et modifié plusieurs L96 et bar10...tous sous des configs différentes avec des marques différentes, et je suis plutôt du genre à avoir eu droit à tous les problèmes (résolus) possibles et inimaginables qu'un bolt peut faire partager :arrow: :| . La j'ai mon 4ième vsr qui me satisfait au plus haut point depuis que j'ai trouvé la méthode pour améliorer la montée et constance de précision des billes dans le bloc hop up :D : voir ici, si je fais la review complète j'aurai peut-être le groquik d'or ? non je rigole hein :oops: :mrgreen: .

Pour terminer, petites photos à l'ordre du jour ^^ :
http://img519.imageshack.us/img519/2536/dsc06008n.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/3814/dsc03447.jpg


voilà pour moi, merci et à très bientôt :D !

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Darksniper63

Message par loky » 10 janv. 2010 21:06

c'est ce qu'on appel une présentation complète :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Darksniper63

Message par DD815 » 10 janv. 2010 21:52

Excellente présentation :twisted:

Je te dit donc un Grand Bienvenu :wink:

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Darksniper63

Message par Powerp » 10 janv. 2010 21:53

Non, il a oublié l'âge, c'est surement un mineur caché :p
Bienvenue ici (enfin^^)

PS: je sais que t'es toujours sur FA, mais ce qui se dit ici y reste en général, je pense particulièrement à une vieille bourde à propos d'un black eagle qui tirait à 90m (un certain iceman).
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Darksniper63.

Re: Darksniper63

Message par Darksniper63. » 10 janv. 2010 22:04

Oh oui ^^, d'ailleurs, si sur ce forum on n'est pas embêté quand on upgrade un bolt à plus de 450, OUF ! :D
Sur FA j'y suis mais je tourne plus que sur les sujets des bolts, la section technique me prend trop de temps, avant j'en avais pour ça ;) . (d'ailleurs sur FA j'y ai toujours tourné que dans la section technique et snipes, donc je me sentirais pas perdu à voir qu'on ne parle que de snipe ^^).

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Darksniper63

Message par Powerp » 10 janv. 2010 22:12

T'en fais pas, ici tu peux monter à autant de FPS que tu veux tant que tu tires de la bille de 6 ou 8 en plastique (quoique dans le test de groupement, on en a vu un tirer à la 0.86 acier...).
Faut juste rester raisonnable pour les pas trouer les copains ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Darksniper63.

Re: Darksniper63

Message par Darksniper63. » 10 janv. 2010 22:20

Parfait :mrgreen: , la 0.87 j'ai pas réussi à la tirer à plus de 35m à 690fps, c'est qu'elle est lourde cette saloperie :o , puis je ne la tire plus elle rentre pas dans un pdi :P ...
Sinon bah vous imaginez que dans le profil FA les fps sont pas vraiment les bons...
Pour le moment le vsr est mis dans les 5*0fps (désolé j'ai l'impression d'être espionné c'est nouveau pour moi ici je dois m'habituer^^), tire à la 0.40, je joue depuis cet été sur un terrain qui permet des engagements à grande distance 8) , le mk23 fait le reste :twisted: .

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Darksniper63

Message par groquik » 11 janv. 2010 11:51

Salut a toi cela me fait bien plaisir de te voir débarquer ici
je sais pas si tu apprendra beaucoup de choses mais au moins tu rejoindra la famille des snipeurs pas enmerdants ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Darksniper63.

Re: Darksniper63

Message par Darksniper63. » 11 janv. 2010 12:59

Merci à tous pour cet accueil ^^ :mrgreen: , et merci à toi Groquik, tu penses pouvoir activer mon compte d'ici peu ? :D

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Darksniper63

Message par Dogi » 11 janv. 2010 14:14

Bienvenue ici Darksniper !

Clair que tu pourra agrémenter les diffèrents débat de ce forum... Ch'uis même surpris que tu ne te sois pas inscrit plus tot.

Pour les puissances... ... ... Il me semble que l'on a pas le droit de parler ouvertement d'arme de 7eme cat sur le forum, même si certain topic sont clairement orienter, et même si il y a eu quelque essai, principalement sur cible, d'effectué.

Disons que le forum est consultable par tous et qu'il ne vaudrait mieux pas encourager le snipe à plus de 2J... Déjà que dnas les mains de certain, 2J, c'est au moins un Joule trop fort... :mrgreen:

Et puis bha... re-bienvenue ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Darksniper63

Message par Powerp » 11 janv. 2010 14:21

Je pense surtout que tant qu'on est entre nous, nos puissances ne gènent personne.
J'ai déjà sous entendu que j'avais fait une partie à 500fps sur FA, j'ai du dire que c'était en Belgique, en mentant ouvertement, pour qu'on me foute la paix.
(remarque, à 30km près, c'était ça...)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Darksniper63.

Re: Darksniper63

Message par Darksniper63. » 11 janv. 2010 19:32

oui je me suis aussi demandé pourquoi pas inscrit + tôt lol, puis en voyant un peu l'ambiance ici je me suis dit que si c'était pas pour apprendre grand chose, ça serait pour communiquer avec des gens sérieux et non des kisskool qui demandent 20 fois la même chose dans le même sujet et avec l'ambiance la plus cordiale quand ça se prend pas les boules pour un rien :roll: (c'est comme ça qu'on arrive à + de 160 pages sur une review avec les solutions tournées dans tous les sens et répétitives).

Après comme tu le dis Dogi j'avais posé la question sur les fps parceque j'avais vu justement des sujets mais pas beaucoup sur les 450 donc ça m'a agréablement surpris j'ai plus l'habitude de dire oralement les autres puissances que de les écrire... :mrgreen: . Bon bin j'attends le compte puis je pars à l'assaut à mes temps libres ^^... :D

Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Darksniper63

Message par Darksniper63 » 11 janv. 2010 19:36

mouahahahah le compte est activé merci :mrgreen: !!!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Darksniper63

Message par Alumyx » 14 janv. 2010 0:16

Un peu en retard, bienvenue sur Sniperland. Tu es visiblement une figure de l'airsoft, même si, honte à moi, je ne te connais pas... La faute à mon absence sur FA certainement. Bref, ravis d'acceuillir un pro de plus qui pourrai fairre avancer le schmiblik dans les situations délicates.

Pour ce qui est des puissances, j'ai fait une partie à 500 fps, et je n'ai pas trouvé la différence flagrante... Je n'ai par contre jamais testé ma config à 465 fps à la 0.40 en jeu... :mrgreen:
Image

Darksniper63
marksman
Messages : 54
Inscription : 10 janv. 2010 18:51

Re: Darksniper63

Message par Darksniper63 » 14 janv. 2010 9:08

merci :) , bah la 0.40 à 450fps c'est bien aussi, et selon le cas, la bille ira aussi loin que si tu tirais de la 0.30 (en tout cas avec mon vsr ça le fait comme ça ^^). Après 500fps oui pour moi c'est un minimum pour sniper, j'ai depuis quelques années une conception du snipe un peu différente des "assoc"...(tout dépend du terrain aussi, il y en a certains où je ne prendrai même pas de snipe), quand tu vois les gars limités en "semi" (lol) à 400-420 et que toi t'es à 450, si t''es repéré et à portée (vu qu'il n'y a pas tant de différence au fond) je te dis pas la galère....alors que si t'arrives à porter bien plus loin que lui il fera moins le kéké. (bon ok il peut aussi avoir des snipe semi à 500 ou plus, c'est pour ça que j'en ai d'ailleurs, pour éviter les aeg en full à 380fps, bref une spirale infernale au final :lol: ).

Répondre