Barkos débarque.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
inscription Barkos

Barkos débarque.

Message par inscription Barkos » 17 nov. 2009 1:20

Salut les snipers. je suis nouveau dans le monde du snipe et moyennement nouveau dans le monde du airsoft alors je vais vous faire une petite présentation
Alors j'ai 21 ans, je joue au paintball depuis 10 mois environ j'ai bien m ais il manque la précision (c'est une des principale raison pour laquelle je passe au airsoft). Donc je joue depuis maintenant 4-5 mois au airsoft, aussi j'oubliais je m'appelle Guillaume je vie au canada. j'ai joué au m4 mais je n'aimais pas trop le style bourrin alors je me suis dis que j'aimerais bien être sniper j'y pensais depuis que j'ai commencer a jouer mais je me suis dis qu'il me fallait un peu d'expérience de terrain alors en jouant a peu près toute les fin de semaine j'ai acquis, je crois, asser d'expérience de terrain pour être un sniper.

Alors je travaille dans la mécanique depuis mes 12 ans =D.

Pour l'instant mon ghillie est en construction j'ai plusieurs choix de fusil de précision (j'ai a peu près les même choix que Tromir (voir sa présentation)). mais avec quelque sniper de plus. Bon alors je crois que j'ai tout dis.

P.S.: je mets des photos de ma ghillie des quelle est prête =D. Aussi de mon snipe des que j'ai choisi et acheter mais bon avant il faut que je desside VRAIMENT si je veut sniper (ce qui est quasiment sur(environ 99 pour cent)).

Alors je ferais un review du camouflage en snipe et aussi de mon fusil quand je l'aurais.


Compte a activé: Barkos

inscription Barkos

Re: Barkos débarque.

Message par inscription Barkos » 17 nov. 2009 1:24