Barkos débarque.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
inscription Barkos

Barkos débarque.

Message par inscription Barkos » 17 nov. 2009 1:20

Salut les snipers. je suis nouveau dans le monde du snipe et moyennement nouveau dans le monde du airsoft alors je vais vous faire une petite présentation
Alors j'ai 21 ans, je joue au paintball depuis 10 mois environ j'ai bien m ais il manque la précision (c'est une des principale raison pour laquelle je passe au airsoft). Donc je joue depuis maintenant 4-5 mois au airsoft, aussi j'oubliais je m'appelle Guillaume je vie au canada. j'ai joué au m4 mais je n'aimais pas trop le style bourrin alors je me suis dis que j'aimerais bien être sniper j'y pensais depuis que j'ai commencer a jouer mais je me suis dis qu'il me fallait un peu d'expérience de terrain alors en jouant a peu près toute les fin de semaine j'ai acquis, je crois, asser d'expérience de terrain pour être un sniper.

Alors je travaille dans la mécanique depuis mes 12 ans =D.

Pour l'instant mon ghillie est en construction j'ai plusieurs choix de fusil de précision (j'ai a peu près les même choix que Tromir (voir sa présentation)). mais avec quelque sniper de plus. Bon alors je crois que j'ai tout dis.

P.S.: je mets des photos de ma ghillie des quelle est prête =D. Aussi de mon snipe des que j'ai choisi et acheter mais bon avant il faut que je desside VRAIMENT si je veut sniper (ce qui est quasiment sur(environ 99 pour cent)).

Alors je ferais un review du camouflage en snipe et aussi de mon fusil quand je l'aurais.


Compte a activé: Barkos

inscription Barkos

Re: Barkos débarque.

Message par inscription Barkos » 17 nov. 2009 1:24

Oups j,ai manquer des lettre a des endroits :S après avoir dis que sa fait 10 mois que je joue au paintball j'ai écrit j'ai m ais je voulais dire j'aime mais. Aussi désoler pour les fautes...j'ai un petit déficite mais je me force le plus possible :S.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Barkos débarque.

Message par Dogi » 17 nov. 2009 10:05

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 17 nov. 2009 17:38

Bonjour !
je suis un petit peut dans le meme qua ( je ne sui plus sur de l'ortographe) et j'aimerais pouvoir devenir ''snip'' :D Mais je en sais pas quel REPLIQUE de precision prendre :s
merci de m'eclairsire sur le sujet
bonne soirer


Sylvain

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Barkos débarque.

Message par duffman » 17 nov. 2009 18:45

OUCH ça pique :shock: :shock:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 17 nov. 2009 20:45

Quoi ?
deso mais j'ai du male ^^

Bonne soirer :)

inscription Barkos

Re: Barkos débarque.

Message par inscription Barkos » 17 nov. 2009 23:03

Mon écriture qui pique ou la sienne car moi je me force au mieux mais bon je suis pas top. Mais invité tu peux aller poster ta page de présentation et poser t'es question? Merci.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Barkos débarque.

Message par duffman » 18 nov. 2009 11:28

la sienne off course :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 18 nov. 2009 13:01

Ok donc tout d'habors bonjour

Je m'apelle sylvain j'ais 18 ans je vie en bretagne plus particuliérement a coter de rennes (35)Je sis tres briscoleur et j'adore passer mes journer dehors ^^
Depuis que j'ai 13 ans je me passione pour l'airsoft etant petit je jouias avec mes potes a faire de plus ou moin de l'aisoft ( je jouais avec des arme de poing manuuelle ...) donc j'aimerais pouvoir pratiquer l'aisoft et plus presisement ''sniper'' mais : j'ai un soucis :P :
je ne sais pas par ou commencer je souhaiterais devenir ''sniper''!
Mais eseque je devrais commencer par etre aegiste?

je ne sais pas non plus quelle arme de precision prendre ?!

Merci de m'aiclersir sur ces queleque sujet
bonne journer


Sylvain :) :)

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 18 nov. 2009 13:02

Invité a écrit :Ok donc tout d'habors bonjour

Je m'apelle sylvain j'ais 18 ans je vie en bretagne plus particuliérement a coter de rennes (35)Je sis tres briscoleur et j'adore passer mes journer dehors ^^
Depuis que j'ai 13 ans je me passione pour l'airsoft etant petit je jouias avec mes potes a faire de plus ou moin de l'aisoft ( je jouais avec des arme de poing manuuelle ...) donc j'aimerais pouvoir pratiquer l'aisoft et plus presisement ''sniper'' mais : j'ai un soucis :P :
je ne sais pas par ou commencer je souhaiterais devenir ''sniper''!
Mais eseque je devrais commencer par etre aegiste?

je ne sais pas non plus quelle arme de precision prendre ?!

Merci de m'aiclersir sur ces queleque sujet
bonne journer


Sylvain :) :)

Esequcer moi des fautes d'ortographe ... :s

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Barkos débarque.

Message par Powerp » 18 nov. 2009 13:19

Tu ne peux pas ouvrir ton propre topic plutôt que de pourrir le sien?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 18 nov. 2009 13:20

Ok esequse moi mais on nas pas accepter mon inscriptin :s je ver la refere peut etre

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Barkos débarque.

Message par Powerp » 18 nov. 2009 13:32

Tu utilises bien un cryptogramme visuel pour répondre? Bah plutôt que cliquer sur répondre, tu cliques sur nouveau et ça marche pareil, quoi que vu la façon dont tu t'exprime, je ne suis même pas certain que tu aies à te donner cette peine.

Barkos, désolé pour le HS.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Invité

Re: Barkos débarque.

Message par Invité » 18 nov. 2009 14:21

Ok bas je vais arreter de vous embeter ( ej ne le dit pas mechament ) et je vais crer un otre topics fin je ver essayer
orevoir


desoler du derengement coser ....
Sylvain

guizmo114
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 06 déc. 2007 20:46
Localisation : dijon

Re: Barkos débarque.

Message par guizmo114 » 18 nov. 2009 20:33

bienvenue ici barkos

@ l'invité : c'est une blague ?
Image Image

Image Image

Répondre