Bien le bonjour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SiGmA SpiRiT*

Bien le bonjour

Message par SiGmA SpiRiT* » 25 août 2009 22:39

Salut à tous,
Je me présente Wilfried 18 ans je vis sur bordeaux (j'ai pas vu si il y avait des snipeurs vers chez moi^^)

Ayant commencer l'airsoft il y a a peu près 4 mois j'ai débuter avec un M4 marui d'origine j'ai vite compris que rafaler comme un porc n'est pas mon genre je préfère avoir ma cible bien en visu pour tirer.
J'ai pas mal lus les différentes technique de snipe en airsoft ainsi que le FOMECBOT et je dois dire je pense que sa va plus me plaire que de rafalera l'aeg.
Donc dans en gros un mois je vais me prendre mon premier bolt mais je ne sais trop quel modèle choisir (budget 600 euros pour le bolt) j'ai fais pas mal de recherches sa ma conduit au bar-10 full fdi/laylax ou un m70 upgrader si vous avez d'autres idée de bolt je suis tous ouïe.

Après je compte me faire une ghillie maison malgrès que je n'est jamais pratiquer de couture si vous avez des conseils pour la conception sa ne serais pas de refus.
Une question que je me pose vous pensez qu'utiliser comme back up mon M4 est un bon choix ou il faudrait que je me rabatte sur une réplique de poing ?

Meric d'avance

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: Bien le bonjour

Message par Burnout » 25 août 2009 22:59

Salut et bienvenue ici :wink:

Avec 600€ on peut faire pas mal de chose, le bar10 full PDI il me semble que c'est quelque chose d'excellent, après peut-être qu'une fois upgradé en full PDI ou Laylax la plupart des répliques doivent se valoir non (ah il doit peut-être y avoir des différences suivant que celà soit à gaz ou non...).

Pour la M4 en back-up tout dépend de comment tu comptes la transporter. Personnellement j'ai déjà essayé l'AEG en back-up (du même gabarit) et c'est très très très encombrant (transport par sangle dans le dos), je ne renouvellerais pas l'expérience! Peut-être qu'un petit MP5-K ou une réplique de poing serait plus adapté effectivement :)
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

SiGmA SpiRiT*

Re: Bien le bonjour

Message par SiGmA SpiRiT* » 25 août 2009 23:37

C'est bien se que je me disais pour le back-up je testerais on vérra bien et merci pour ta réponse rapide ;)

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bien le bonjour

Message par Powerp » 26 août 2009 14:04

Le MP5K en backup c'est chiant car pas de holster adapté...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Sharem
Messages : 2
Inscription : 11 août 2009 8:24
Localisation : Bruxelles

Re: Bien le bonjour

Message par Sharem » 26 août 2009 15:18

Salut l'amis

Pour ta ghillies y a le tuto d'Alumyx et y a aussi une les 2/3 parties du mien(en vidéo :D)

----->( http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=2256)
Le tuto c est dans les derniers messages

Et comme Burnout je pense qu' un aeg dans le dos sa va pas le faire en plus faudra le camoufler ,et le temps de deposer ton bolt ,prendre ton aeg , enlever la sécurité,viser et enfin tirer ben heu sa fait un peu beaucoup de temps :D

Avatar de l’utilisateur
DJDirtboy
Messages : 19
Inscription : 24 juil. 2009 18:24
Localisation : Liège Belgique
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par DJDirtboy » 27 août 2009 6:27

Bienvenue dans notre repaire
Image

Avatar de l’utilisateur
Celtix
scout
Messages : 35
Inscription : 13 août 2009 18:19
Localisation : Ain (01)

Re: Bien le bonjour

Message par Celtix » 27 août 2009 11:34

Bonjour à toi et bienvenue chez les fans de snipe :wink:

Celtix

SiGmA SpiRiT*

Re: Bien le bonjour

Message par SiGmA SpiRiT* » 03 oct. 2009 20:37

Un gros up pour vous dire que courant la semaine prochaine je commande mon VSR-10 pro sniper equiper de :
- Un canon de précision en 6,01;

- Barrel Spacers pour canon 6,01;

- Precision cylinder Set en Vacum;

- Spring VSR 200 en 13 mm;

- V-trigger + Piston Head;

- Rifle Scorp Rail.

Donc l'achat de ma réplique se précise et je me pose quelques questions concernant la conception de ma ghillie.

Voila j'aimerais savoir se que comprends se kit et si quelqu'un le connais et si cela suffit pou se faire une ghillie complète.
http://www30.instantestore.net/merchant ... -kit-7.cfm

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Bien le bonjour

Message par chodevant » 04 oct. 2009 11:45

si mon peut d'anglais ne m'a pas trahit :P il semblerai qu'il y ai des bombes de peintures. alors pour ce qui est du transport ca vat etre chaud...ou tres long :( (les zavions ils aiment po les recipients sous pression :? )
prend carrement un filet coupe le en T et rajoute directement la jute je pense que tu devrai en avoir pour aussi cher (voir moin) que si tu achetai le kit mais en plus il serait dans les tons de la vegetation du terrain ou tu a l'habitude jouer (ce qui n'est pas forcement le cas avec un kit tout preparé)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

SiGmA SpiRiT*

Re: Bien le bonjour

Message par SiGmA SpiRiT* » 13 oct. 2009 19:18

Voila après de long mois de reflexion et de recherche j'ai enfin reçu mon bolt un jolie VSR-10 équiper de pièces suivantes:

PDI 6.01 Inner Barrel 430 mm
PDI Barrel Spacer
PDI Precision Cylinder Set HD
PDI V-Trigger with Piston End
PDI VSR Spring 200%
PDI Rifle Scope Rail
Scope 3-9x40E

Image

Image

Image

J'ai pu tester avec de la 0.30 et aujourd'hui j'ia tester de la 0.40 je trouve qua la 0.40 sa part loin mais on dirais que le hop up à du mal à la lever il faut au plus vite que je commande mon joint nine ball.

Au programme des modifs:

-joint nine ball
-bipied
-peinture perso
-canon externe PDI flute avec cache flamme PDI
-D'autre barrel spacer
-peu-être un ressort un poil puis puissant

Si d'après vous voyez autre chose pour la modif n'hésitez pas en me faire parvenir vos idées

PS: je tiens à remercier Dogi qui ma apporter beaucoup dans mes recherches tant au niveau du bolt que du gears.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Bien le bonjour

Message par Dogi » 14 oct. 2009 8:56

Hello !

Bha de rien ! Tu étais motivé, c'est toujours un plaisir dans ce cas ;)

Pour le hop-up, si tu veux lever de plus gros grammage, je vend une piece sur mesure pour cela (si interessé : MP ;) )

En tout cas, jolie bolt ! Ca fait plaisir à voir ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Bien le bonjour

Message par Powerp » 14 oct. 2009 13:08

Je confirme, sa pièce est une merveille.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Bien le bonjour

Message par duffman » 14 oct. 2009 16:02

Powerp a écrit :Je confirme, sa pièce est une merveille.

+3
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

SiGmA SpiRiT*

Re: Bien le bonjour

Message par SiGmA SpiRiT* » 14 oct. 2009 17:40

Ben j'en est bie neu l'impression quans il m'en a parler je ne pense pas être dessus quelle arrive vite !! :p

Invité

Re: Bien le bonjour

Message par Invité » 14 nov. 2009 12:22

Bon j'ai bien reçu la pièce de Dogi une vrai merveille <3

Sinon pas mal de changement dans mon set up

Image

Image

Image

Et le coeur de ma tenu reçu aujourd'hui ma ghillie enfin tout pour la faire :p

Image

Image

Image

J'ai besoin d'aide pour traduire les étapes de la teinture car je ne suis pas un pro de l'anglais merci d'avance ;)
Image

Voila maintenant j'attends encore mes gants, boots et bdu.

Répondre