Présentation Ravyr

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Présentation Ravyr

Message par chodevant » 21 nov. 2009 19:17

superbe buisson en tout cas!!! :P
et la peinture aussi :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Ravyr utilisateur

Re: Présentation Ravyr

Message par Ravyr utilisateur » 24 janv. 2011 23:28

je tenais juste à préciser au sujet de ma ghillie

elle est essentiellement composée de feuilles d'ecr (base bushrag cameleon oblige)
et a des rajouts de jute en morceaux, de jute défibrée, de jute en fil,
de filet camo "cuit" gentiment au soleil, de filet camo peint, de filet camo neuf (les grosses taches sombres visibles)

les filet a été rajouté pour donner différentes "texture/reflets" à la lumière
à contrario de l'ecr qui donnait un effet mat anti-naturel

et en effet niveau couleur, la ghillie n'est pas prévue pour être vue debout,les bras en croix devant une lisière de forêt blanchie par le givre
(et oui, dans le sud ouest en tout cas hier il a fait froid)

tout ça pour dire ma ghillie est fichtrement efficace, je ne compte plus (moi non plus) le temps passé dessus
mais ça fait toujours plaisir de ce prendre un gentil petit commentaire agressif de ppg
au passage rappelle toi que tu n'es qu'un être humain toi aussi, car de temps à autre j'ai l'impression que tu l'oublies

je tiens à préciser pour cette dernière remarque que c'est juste MON impression de lecteur quotidien de sniperland
(que je continuerais à lire quoi qu'il en soit)
et donc ne relève d'aucun fait avéré, ni de l'opinion de n°47

sur ce, bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Présentation Ravyr

Message par Psilocybe » 27 janv. 2011 22:41

Ce genre de règlement de compte n'est pas forcément la meilleure façon de déterrer sa propre présentation...
I'm Back...

Répondre