pésentation d'ichar

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

pésentation d'ichar

Message par Invité » 30 mars 2009 19:23

salut a tous/toutes

je me nomme anthony j'ai 24ans et j'habite sur angoulême (charente.16) et je fais parti de l'association LGC (Les Gueulles Cassées) en hommage a tous ces soldats de la première guerre mondial

j'ai découvert ce site il y a pas longtemps et il m'a vraiment servis dans mon style de jeu et pour le choix de mon equipement

je pratique officiellement l'airsoft depuis le début de cette année,avant je fesais du sauvage (même si j'avais pas encore l'age^^)

mon premier bolt a été un mauser sr pro de cybergun,j'ai pas eu beaucoup de satisfaction sur cette réplique,j'ai donc investis dans un AW 338 de star et j'en suis très heureux,malgré que ce soit un bolt a gaz,j'accepte les contrainte d'entretien avec plaisir car cela ce répercute sur sa fiabilité sur terrain^^

j'ai également un P90 pour les situations difficiles (ex:ce faire encercler par 5 joueurs,pas agréable avec un snipe :s)

et j'ai aussi mon petit backup qui est un M93 RII (on sais jamais :) )

bon voila ma petite presentation

j'éspere trouvé les infos pour up mon AW en full pdi (si cela est possible bien entendu ).

bonne soirée a tous/toute et vive la campouze.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: pésentation d'ichar

Message par groquik » 30 mars 2009 21:01

salut a toi
je me pose des questions sur ta presentation :
je me nomme anthony j'ai 24ans (...) je pratique officiellement l'airsoft depuis le début de cette année,avant je fesais du sauvage (même si j'avais pas encore l'age^^)


... ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Invité

Re: pésentation d'ichar

Message par Invité » 30 mars 2009 22:25

oui ça peut-etre un peu confus,quand je dit que je fesais de l'airsoft en sauvage cela voulais dire que c'etais avec un groupe de pote alors que j'avais 16 ans (lage bête)apres j'ai arretais et là depuis le debut de cette année j'ai intégrais l'association lgc,et quand je dit "officiellement" cela veut dire que je suis en regle avec la loi qui autorise une personne majeur a manier des réplique de plus de 0,8 joule


si ta question concernait mon age je pense y avoir répondu.

Invité

Re: pésentation d'ichar

Message par Invité » 01 avr. 2009 9:19

m'oubliez pas sniff


:(

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: pésentation d'ichar

Message par Alumyx » 14 avr. 2009 15:29

C'est pas 0.8, c'est 0.07 J ! C'est certainement à cause de cette grossière erreur qu'ils te font la guelle ! (Je plaisante bien sur, sniperland est un "petit" forum, il n'est pas aussi actif que des monstres tels que FA, mais on se rattrape sur la qualitée !)

Le P90, tu le transporte comment ? Si un jour je me paye un AEG, ce sera certainement celui là ! :mrgreen:
Image

Invité

Re: pésentation d'ichar

Message par Invité » 15 avr. 2009 9:19

dans mon dos,j'ai modifié mon gilet tactique pour pouvoir le sortir sans trop de probleme

Dabz
sharpshooter
Messages : 103
Inscription : 25 oct. 2008 20:21

Re: pésentation d'ichar

Message par Dabz » 15 avr. 2009 20:06

Je me sépare jamais de mon MP7 ^^
Toujours utile d'avoir un bon gros backup xD

Sinon bienvenue à toi .... en retard :p
Image

Invité

Re: pésentation d'ichar

Message par Invité » 15 avr. 2009 23:02

merci a toi

Répondre