Ma présentation (Frosties)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frosties
Messages : 3
Inscription : 12 août 2008 20:29

Ma présentation (Frosties)

Message par Frosties » 22 août 2008 9:42

Bonjour à tous, je suis Frosties (et le titre est en toi avant que quelqu'un me le ressorte :wink: ), jai 18 ans, j'habite dans le 59, près de Valenciennes et j'ai découvert le air soft depuis peu.

Ce qui m'interesse dans ce jeu c'est tout d'abord les répliques, rien que le fait de les regarder est interessant pour moi. De plus, j'ai lu un peu partout que le fair play est de mise, ce que je trouve important dans tous les sports (ce qui n'est pas très souvent respecter en sports, mais j'ai vu qu'en air soft, c'est l'une des règles d'or.

Je ne possède pas encore de répliques, mais je pense m'en procurer une en début d'année prochaine. Je suis plus sniper (d'où l'inscription à ce forum), le fait d'attendre se cible pour pouvoir la toucher, j'aime.

Je msuis inscrit sur 2 autres forum, mais je ne sais pas si je dois en faire la pub.

Voilà, si vous avezdes questions, n'hésitez pas ;)

Avatar de l’utilisateur
shawnX
sharpshooter
Messages : 237
Inscription : 05 déc. 2007 21:15

Re: Ma présentation (Frosties)

Message par shawnX » 22 août 2008 10:14

Salut,

le titre est en toi?!

Bienvenu ici ;)
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Ma présentation (Frosties)

Message par duffman » 22 août 2008 11:01

Salut vieu tigrou !

Tu a déja ésséyé le snipairsoft ?? J' en connais beaucoup qui on voulu commencé par ca et qui on été dégouté paske ils se fesaient sortir par de grosse raffalles et il pouvaient pas rivaliser .. Donc voila, ésséye avant, s' est juste un conseil :wink: .
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Frosties
Messages : 3
Inscription : 12 août 2008 20:29

Re: Ma présentation (Frosties)

Message par Frosties » 22 août 2008 17:57

ouai j'ai fait une faute de frappe, c'est tigre, vous aurez comprit. Pour le snipairsoft, c'est le fait d'etre sniper dans une partie?? Parce que je pense que sa va m'interesser parce que, même si sa n'a pas trop de rapport, lorsque je joue à une FPS su ordi, je suis dans la majorité des cas sniper (sa dépend de la map). Si je me fait dézinguer, c'est que je n'ai pas été assez discret :wink:

Avatar de l’utilisateur
shawnX
sharpshooter
Messages : 237
Inscription : 05 déc. 2007 21:15

Re: Ma présentation (Frosties)

Message par shawnX » 22 août 2008 18:11

Comme tu dit, trés peux de rapport...
Il faut tester pour s'apercevoir, puis il y à aussi de nombreuses façons de jouer au snipe airsoft, à toi de voir laquelle te plaît.
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: Ma présentation (Frosties)

Message par amiral » 23 août 2008 12:46

Salut et bienvenu!

J'ai commancé par le snipe en airsoft, avec un VSR-10, je n'avait pas l'avantage face aux rafales d'AEG mais j'ai persisté et j'ai surtout eu la chance de rencontrer trash 214^^ qui m'a beaucoup aidé...

Bref: Je te conseil de commancer l'airsoft avec un AEG, histoire que tu te familliarise avec ce sport et tu pourra toujours essayer des snipes en partie :wink:
Surtout ne prend pas une replique cheap foireuse, il y a en a des bonnes mais d'autres sont la pour te degouter du snipping^^
Renseignes-toi bien, parcour sniperland, tu aura le temps de bien choisir ta replique et ton equipement!

Bye
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Ma présentation (Frosties)

Message par duffman » 23 août 2008 13:28

Voila, écoute bien amiral, moi je commence le sniping avec un VSR Pro sniper, et oui s' est dur .. s' est super hard, mais je connais déja l' airsoft avec un aeg, donc je sais a quoi m' en tenir, moi, j' ai eu la chance de rencontrer Amiral ^^, seuleument sur le forum .. :( mais s' est conseilles pour mes ghillies on été judicieux !! Parce que le sniping s' est pas qu' une afaire de sniper ..

Enfin voila quoi :wink: . tu peu toujour acheter un M16, M4 avec une lunette et faire le TP, sa te donnera un apercu ..
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Frosties
Messages : 3
Inscription : 12 août 2008 20:29

Re: Ma présentation (Frosties)

Message par Frosties » 23 août 2008 17:21

Merci à tous de vos conseil.

En fait je pensais partir sur un AEG (si un P90, c'est un AEG, je sais ce qu'est un AEG lol) avec une lunette et une bonne portée pour pouvoir faire un peu des deux, sa me permettrai de voir les situations. Et après je partirai (si sa me plait) sur un sniper (je voulais aussi partir sur un VSR 10).

Pour une première réplique, je pense y mettre l'argent pour être tranquille par la suite, je pensais partir sur une réplique de bonne qualité (Marui pour le snipe, lorsque je me suis renseigner et que j'ai un peu regardé), parce que d'après ce que j'ai vu, pour les cheap, vaut mieux etre très bien conseiller, et comme c'est par internet, j'aime pas trop.

Je vais aller voir les conseilles donné sur différents forum et je verrai

merci encore

Répondre