Salutations à tous

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
nico26
Messages : 13
Inscription : 16 août 2008 0:50

Salutations à tous

Message par nico26 » 21 août 2008 13:21

Bonjours Mr
Prenom:Nicolas
Age : 31
Métier: Vous me croirez jamais.
Replique: S92
Mode de jeux:Silence , précision

Je suis de la Drome , je pratique l'airsoft depuis quelques temps .
je possede un S92 comme 1er snip bien sur c'est pas le top mais le sniping est un état d'esprit est avais-je cet esprit!
Je pense que oui mais l'avenir le dira.
j'espere que vous m'aiderez a choisir une tres bonne replique
Merci
Nico

Avatar de l’utilisateur
shawnX
sharpshooter
Messages : 237
Inscription : 05 déc. 2007 21:15

Re: Salutations à tous

Message par shawnX » 21 août 2008 13:37

Bienvenu ici ;) poses tes questions dans les sections appropriés, une flottilles de gentils garçons volerons à ton secour ;)
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: Salutations à tous

Message par Inarus » 21 août 2008 14:24

Bienvenue à toi,

Pour ce qui est du choix de ta réplique c'est quelques choses de TRÈS personnel, qui dépend surtout de te attentes et de tes contraintes (en générale surtout financière, après vient la disponibilité du modèle convoité je dirai...)
N'hésite pas a lire et relire les différentes reviews que tu trouvera pour te faire TON opinion, et si il te reste des questions, n'hésites pas on est la aussi pour ça ;)

Que les fougères soit avec toi ^^
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Salutations à tous

Message par Dogi » 21 août 2008 15:44

Salut ! Et bienvenu à toi !
Arff... Le S92... Qu'un vendeur ignare m'a gentilement conseillé lorsque j'étais un gros noob et me conseillant de tirer avec de la 0.20 avec... Je fut tellement dégouter de tirer avec ça que j'ai faillit lâcher le snipe en airsoft !

Bon... A priori, il semble que ça soit un sharpshooter. Il me semble que l'on a déjà parler de ce cheap sur sniperland. Il y a quelque piece compatible avec le VSR10.
(donc tout éspoir est permis :lol:)

Quand à mon sauer S92, je l'ai refourgé à mon p'tit frère qui tire sur des canettes à 10m avec (dire si le chalenge est dure avec cette engin...)

A+

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre