présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
16/9eme
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2008 21:19

présentation

Message par 16/9eme » 13 juil. 2008 11:59

Salut à tous,
Voilà maintenant 2 ans que je pratique le snipe en airsoft et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum. Ici on trouve plein de conseils sur tout ce matériel bien spécifique qui est le notre ( ghillie; bolt; optiques....) et partager cette passion avec d'autres passionés,quel bonheur. Côté matos je possède un m700 Kj/Tanaka (KJ que j'ai modifié avec des pièces Tanaka, G&G, Firefly, ... . J'essaierai de mettre des photos) , un Bar-10-G lui aussi légèrement modifié(génial au regard de son prix), niveau backup un glock 19 KSC et un Hi-Capa 5.1 les deux sont puissants ( pas trop non plus) ,solides et précis (6.01 inside) en bref je m'éclate en jeu.
Voilà j'éspère que cette présentation comporte tout ce que le forum exige. Au plaisir de vous lire. Quant aux possesseurs de M700kj n'hésitaient pas à me contacter car j'en ai bien bavé mais maintenant je le connais dans ses moindres détails. A ciao .

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: présentation

Message par duffman » 13 juil. 2008 20:08

En voila une jolie présentation, bienvenue :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

[SBS]Terranhunt

Re: présentation

Message par [SBS]Terranhunt » 16 juil. 2008 19:40

Bienvenue a toi 16/9eme , dans ta presentation il nous manque juste un tout petit detail qui se resume a 2 chiffres generalement : ton age.....
Sinon , tu est de quel coin ??? dans quelle team tu joue ????

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: présentation

Message par evil toast » 17 juil. 2008 15:37

2 chiffres? parle pour toi jeuno....
Moi je tape dans les 3 maintenant :mrgreen:
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Répondre