hello

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bartelbee
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2008 15:15

hello

Message par bartelbee » 17 juin 2008 18:43

hello

je manque a tous mes devoirs je commence a parler sans m etre presenter :roll:

alors voila j ai 27 ans je suis de eckbo soit strasbourg pour faire plus simple
ca fait maintenant un peu plus de 6 mois que j ai commencé l airsoft avec mon premier AEG un petit M15 sportline serie
j ai fait un petit peu de chemin depuis pour me diriger vers le "saint-snip" oui totalement converti a ce style de jeu
je me suis mis tres logiquement a l upgrade pour finir par connaitre par coeur les entrailles de ma fidele replique
ma VSR 10 ma tres cher VSR 10 je vous la presente egalement un peu
vsr marui transformée en vsr g-spec, le silencieux ca a trop de gueule, le canon a été retreci afin de s adapter au outer barrel et de pouvoir enlever et jouer sans silencieux car je suis un sniper plutot mobile canon promoteus 6.03 donc
le cylindre est encore d origine et contient un guide ressort laylax, un ressort 150 laylax, un piston laylax le tout monté sur une magnifique zero trigger laylax qui rempli bien son boulot
avec tout ca on tir a 70m sur une feuille a4, pas encore passée au chrony malheureusement
j ai egalement un mp5 sd3, plusieurs armes de point un peu special pour aider en cas de face a face planqué dans les buisson...
voila je pense avoir pas trop mal resumé
un petit "vive ce forum" comme vous pouvez le constater ca fait un petit moment que je vous lis

et biensur a bientot!!!!!!!!!

Zioa
marksman
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2008 22:19
Localisation : Val d'Oise

Re: hello

Message par Zioa » 17 juin 2008 18:58

Bonjour,

Bienvenue sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: hello

Message par groquik » 17 juin 2008 21:47

welcome
encore un flammekueche :mrgreen: :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre